Aller au contenu


[Bug] Réunification De Bordeciel / Falsification Des Documents.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 YAD

YAD

Posté 11 janvier 2012 - 02:30

Un bug bien désagréable lié à la guerre entre les deux factions, coté empire.

Après avoir terminé la mission de falsification demandée par le Légat Rikke (c'est à dire rapporter les faux documents à aubétoile), je reviens au rapport. Après des félicitations en règle, la discussion s'arrête là sans marche à suivre.

Le marqueur reste pointé sur Rikke et quoi que je fasse, en liaison avec la quête "réunification de bordeciel : libérez le clos". elle ne me dit rien de plus que lors d'une banale discussion.
Je me suis renseigné et le bug est relativement fréquent, avec quelques solutions possibles (que je me suis empressé d'essayer).

- Bref, j'ai d'abord tenté de recharger mes deux sauvegardes antérieures en espérant que la conclusion change.
- J'ai essayer de dormir un peu, d'attendre un peu, de lui parler de jour, de nuit
- De l'attaquer jusqu'à ce qu'elle perde souffle puis de lui parler.
- D'amener un dragon au dessus du camp, de l'abattre et de lui parler.
- De parler au Général tulius, de me rendre à la prochaine étape en shuntant Rikke
- Et finalement d'avancer dans le jeu et de revenir de temps à autre.

Toutes ses solutions que j'ai pioché à droite et à gauche sur le net ne marchent pas.

Voilà pour ce bug.

Pour les autres (moins importants et/ou parfois déjà référencé comme l'amulette de gauldur, le labyrinthe de shalidor, le livre restitution arcane impossible à donner, un perso annexe à libérer qui reste coincé dans la zone fictive entre bordeciel et une grotte, la tonne d'item de quête qui reste bloqués dans mon inventaire malgré moi, les quêtes de Skalds qui soient ne se valident pas soit ne se concluent pas, des marqueur de quête qui se baladent au dessus des compagnons alors que j'ai fini la guilde ...), c'est frustrant mais pas trop génant à long terme.

Là j'ai vu que j'étais encore assez loin du terme et que je risque de louper pas mal de choses à coté. C'est assez énervant je dois dire.

Modifié par YAD, 11 janvier 2012 - 02:32.


#2 Parn

Parn

Posté 11 janvier 2012 - 10:11

Pour les compagnon c'est normal dès que tu finis la quête "parler aux chefs des compagnons" (je crois que c'est le nom mais pas sûr) elle se relance automatiquement

#3 YAD

YAD

Posté 12 janvier 2012 - 15:25

OK. En l'occurrence, comme c'est moi le chef des compagnons, ça me semblait un peu étrange. Surtout que j'ai maintenant d'autres trucs à faire que chasse indéfiniment des spectres des glaces et des loups pour Aela.
Et certains marqueurs de quête restaient également planté au dessus de compagnons qui n'avaient pas de quête à me donner.

Bref, ce n'est de toute façon pas ce qu'il y'a de plus dérangeant. J'échangerais volontiers ma dizaine de bug de quêtes contre celui de la guerre civile. Pas de bol, on me les a tous livrés.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)