Aller au contenu


Inspection De L'Académie Des Bardes

Académie des Bardes Viarmo

  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 TouChAmO

TouChAmO

Posté 09 janvier 2012 - 15:53

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec la quête secondaire qui me demande d'inspecter l'Académie des Bardes. Je ne comprends pas ce que je dois faire. Voici ce qui s'est passé :

Spoiler

Quelqu'un a-t-il pu faire avancer cette quête ? Merci d'avance pour votre aide :)

Modifié par TouChAmO, 09 janvier 2012 - 15:55.


#2 alkaril

alkaril

Posté 09 janvier 2012 - 16:20

ben lorsque tu brules le "roi Olaf", si tu es près de lui, il t'annonce que tu es barde. Et c'est réglé...

Cela débloque toutes les autres quetes suivantes. (en partie buguées elles aussi)
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#3 TouChAmO

TouChAmO

Posté 09 janvier 2012 - 17:38

Il m'annonce bien que je suis Barde, mais j'ai toujours le marqueur "Inspectez l'académie des Bardes" qui pointe sur lui... Tu es sur que cette quête (dans les Divers) a bien été débloquée en devenant Barde ?

#4 alkaril

alkaril

Posté 10 janvier 2012 - 07:57

oui !
t'as pas de bol....
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#5 TouChAmO

TouChAmO

Posté 10 janvier 2012 - 13:54

Erf... Bon c'est pas bien grave, c'est le premier "gros" problème que je rencontre. Au pire on doit pouvoir trouver sur le net la commande pour faire passer la quête au point suivant.

#6 alkaril

alkaril

Posté 10 janvier 2012 - 15:00

ouaip, un SetStage quelconque...
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#7 Crang

Crang

Posté 12 janvier 2012 - 11:46

Je mets le lien de l'UESP sur cette quete ou tu trouveras la commande en question, des fois que tu ne sache pas ou chercher :
http://www.uesp.net/...ding_the_Flames

Si tu n'es pas habitué aux commandes console, c'est ² pour l'ouvrir
ensuite tu tape :

setstage MS05 ###

En remplacant ### par le chiffre qui correspond a l'evolution de quete que tu veux obtenir (cf la page en lien au dessus)
En espérant que cela te débloque de ton impasse
++ !

#8 TouChAmO

TouChAmO

Posté 12 janvier 2012 - 22:20

Merci beaucoup pour ton aide.

En fait, ce n'est pas exactement la même quête que celle que tu as donnée qui est bloquée. Celle-ci, j'ai bien réussi à la faire et je fais désormais partie de l'Académie des Bardes.

C'est la quête "secondaire" qui apparait dans les Objectifs Divers qui reste active :
http://www.uesp.net/...e_Bards_College

La commande à taper sera donc SetObjectiveCompleted MS05Start 10 1

Merci encore :)

Je confirme, bug résolu, merci !

#9 Flibustier Noir

Flibustier Noir

Posté 29 janvier 2012 - 06:20

Salut à tous,
j'ai un petit problème avec l’académie des bardes,
après avoir résolu les quêtes de la flute, luth et tambour ( j'ai bien reçu les récompenses des 3 pnj ) . les objets restent coincés dans l’inventaire et l'entré dans le journal de la quête luth est toujours présente.

dans l'attente d'une solution, merci d'avance.

#10 Parn

Parn

Posté 29 janvier 2012 - 08:53

pour les objet qui reste dans l'inventaire regarde là http://forum.wiwilan...tes-des-bardes/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)