Aller au contenu


[Bug?] Butin De Voleur.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 binocle

binocle

Posté 09 janvier 2012 - 00:03

Lors de la dernière quête de la guilde des voleurs, nous avons l'occasin de ramasser des objets pouvant être racheté par Delvin.

Ses objets sont les yeux de Falmer. Nous avons le droit ET le gauche.

Delvin n'achète que l'oeil gauche, pas le droit.

est-ce un bug ?
La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !

#2 Parn

Parn

Posté 09 janvier 2012 - 11:19

tu as de la chance moi il en veux aucun

#3 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 09 janvier 2012 - 11:45

Voir le messagebinocle, le 09 janvier 2012 - 00:03, dit :

Delvin n'achète que l'oeil gauche, pas le droit.

est-ce un bug ?

Non, ce n 'est pas un bug, c'est normal.

L'un est pour la guilde, l'autre c'est pour toi. C'est ta récompense pour avoir mené la quête à bien, fait-en ce que tu veux. Personellement, je trouve que ça fait un beau souvenir sur une étagère.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#4 binocle

binocle

Posté 09 janvier 2012 - 15:09

moui c'est joli, le soucis est que dès que tu rentres chez toi, tout se casse la gueule à terre et donc j'ai pas envie de remettre l'oeil à chaque fois :-/
La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !

#5 Whisko

Whisko

Posté 09 janvier 2012 - 15:17

Voir le messagebinocle, le 09 janvier 2012 - 15:09, dit :

moui c'est joli, le soucis est que dès que tu rentres chez toi, tout se casse la gueule à terre et donc j'ai pas envie de remettre l'oeil à chaque fois :-/

Oui c'est assez chiant je trouve toujours tout par terre...
....Then I took an arrow in the knee.

#6 Romorantina

Romorantina

Posté 10 janvier 2012 - 07:10

Voir le messageWhisko, le 09 janvier 2012 - 15:17, dit :

Voir le messagebinocle, le 09 janvier 2012 - 15:09, dit :

moui c'est joli, le soucis est que dès que tu rentres chez toi, tout se casse la gueule à terre et donc j'ai pas envie de remettre l'oeil à chaque fois :-/

Oui c'est assez chiant je trouve toujours tout par terre...

Je ne sais pas pourquoi, mais au bout de 2 ou 3 tentatives, l'objet que l'on veut poser finit par se stabiliser de lui-même. En bref, posez le une fois, deux fois et vous le retrouvez par terre. Et la troisième fois (c'est aléatoire), il est définitivement stabilisé... Bizarre. Sur certains objets plats (comme les cartes) j'ai repéré qu'une couleur différente, une sorte de halo jaunâtre apparaît comme pour vous dire "je peux être placé là sans soucis". Mais sur d'autres objets (comme les statues de Dibella) ça ne marche pas.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)