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Ruines Dwemer


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#1 iBlackBird

iBlackBird

Posté 08 janvier 2012 - 11:03

Au cours des grandes quêtes "officielles", on est amené à modifier les ruines traversées, ce qui rend un deuxième passage impossible, le tourisme existe en Skyrim et ne devrait pas être pénalisé, pas plus que les quêtes de récoltes (engrenages)

IRKNGTHAND
Tout au fond du Quartier des esclaves, se trouve une porte vers le Sanctuaire d' Irkngthand, détruit lors de la quête des Rossignols.
La porte ne s' ouvre pas, ce qui peut sembler normal, par contre, il est impossible de revenir en arrière, pour arriver là, on saute une marche bien trop haute pour être remontée.
Comment font les Falmers qui habitent là ?

La solution serait bien évidemment de mettre un plan incliné Dwemer, ou une échelle pour permettre le retour.

... on pourrait en plus imaginer une porte fonctionnelle donnant vers les vestiges innondés du Sanctuaire après une demande de confirmation du genre:
"Vous remarquez des suintements autour de la porte, voulez-vous vraiment l' ouvrir ?"

RALDBTHAR
Dans cette ruine, au premier on répare un mécanisme Dwemer bloqué, un pont s' abaisse ....et au bout du chemin Griffenoire.
Au deuxième passage, le mécanisme est toujours bloqué, impossible à réparer, le pont relevé interdisant toute progression ... pas normal.

Il semblerait logique de trouver un pont relevé (pour la surprise cachée derrière) avec un mécanisme et un bouton d' ouverture opérationnels.

(Pas pensé à vérifier si à l' inverse, en venant de Griffenoire, il y avait un bouton permettant d' abaisser le pont )

EDIT
Même genre de souci avec les donjons Harmugstahl et Temple de Primortis

http://forum.wiwilan...post__p__702821

Modifié par iBlackBird, 17 mars 2012 - 13:00.





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