Aller au contenu


[Corrigé?]Eldern Ne Veut Pas M'Ouvrir...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Sephiroth

Sephiroth

Posté 07 janvier 2012 - 19:12

Coucou à tout le monde,

j'ai un petit souci : je fais une des missions de la quête principale : aller chercher Eldern (pour le nom je ne sais plus trop) au fond des souterrains de Faillaise, je lui parle à travers le judas (d'ailleurs le dialogue se passe en vitesse accélérée, du coup je ne sais pas trop ce qu'il m'a dit), les messages de quête apparaissent mais il n'ouvre pas la porte (alors que je le vois planqué derrière la porte avec le cri qui fait voir les gens en rouge)...
Alors je ne sais pas si mon haleine pue trop ou si c'est un gros bug mais quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance !

#2 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 07 janvier 2012 - 19:16

Normalement tu te fait attaquer par le Thalmor a ce moment la, mais ils ont tendance a rester coincer dans le couloir du debut de la piece, va y jeter un oeil.

Le nom du pti vieux c'est Esbern.
la plus glacée des boissons

#3 Sephiroth

Sephiroth

Posté 07 janvier 2012 - 22:06

ok merci !
du coup les thalmor je les avais tués à l'entrée du donjon, donc je suis retourné là où je les avais trouvés et je suis revenu, la porte était ouverte!

merci beaucoup !

#4 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 08 janvier 2012 - 06:12

Et oui, ça prend plusieurs secondes pour qu'Esbern arrive à ouvrir la porte, il n'est plus tout jeune le pauvre, il faut donc attendre ...

Par contre pour tes dialogues qui passent en accéléré, tu as mis des mods ?

#5 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 08 janvier 2012 - 14:02

Le problème des voix est connu, même sur la version US du jeu. Une solution consistait à extraire les fichiers audio d'Esbern des archives bsa. Mais depuis les américains ont eu droit à un correctif officiel, EUX !!! Avec l'update 1 ils ont eu droit à un fichier "Skyrim - Voices Extra.bsa" qui a apparemment résolu le problème. Bethesda n'a même pas évoqué le moindre futur correctif pour nous autres européens... :dwarf:

Espérons qu'avec l'arrivée du creation kit on pourra fouiner un peu plus facilement dans les bsa existants et retrouver trace de ces dialogues qui ont bien dû être doublés...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#6 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 09 janvier 2012 - 02:05

Je n'ai personnellement rencontré aucun problème sur ma vf avec les voix jusqu'à présent, et j'ai fait cette partie de la quête principale ... 2 fois.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)