Aller au contenu


Categorized Favorites Menu French - Favoris Avec Categories


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#26 Parn

Parn

Posté 05 février 2012 - 18:00

salut je viens d'installer SKSE et skyUI et j'ai j'arrive pas à mettre les équipements en favoris, je les met et quand je ferme le menu favoris ça me les enlèvent tu sais d’où ça peu venir?

#27 limachr

limachr

Posté 05 février 2012 - 20:15

Bonjour,
Tu peut expliciter un petit peu plus ton probléme ? tu n'arrives pas a créer un jeu d'équipement ?
Si c'est cela , voici la procédure :
- Etape 1 :dans ton inventaire, sélectionne les objets avec lequels tu souhaites créeer ton jeu d'équipement pour les mettre en "favoris" puis sortir
- Etape 2 :ouvre le menu de favoris : tout les objets de ton jeu d'équipement doivent apparraitre
- etape 3 : Equipe toi des objets de ton jeu d'équipement (via le menu des favoris pour être certains d'avoir bien respecté l'étape 1).
- etape 4 : Ctrl+F ; ouverture de la boite de dialogue pour créer le jeu d'équipement - lui donner un nom et valider
- etape 5 : le jeu d'équipement est crée.

Ce qu'il faut savoir :
-tout les objets d'un jeu d'equipement doivent préalablement faire partie des favoris et y rester
-tu peut t'assurrer que le jeu est bien cre en consultant le fichier Interface\favoritesmenu_equipsets.cfg ( qui sert de support de stockage des jeu d'équipements )

ATTENTION : en ce moment , faites bien attention aux versions de SKYRIM et de SKSE qui sont installés sur vos machines.
SKSE : 1.04.10 pour le dernier patch de skyrim 1.4.21

Ma configuration ( pas de probléme flagrant rencontrés ):
- Skyrim 1.4.21
- SKSE : 1.4.10
- Categorized Favorites Menu : 0.1.11.2
- Auto favorites : 0.3 ( retirés du télécharchement et de CatFavMenu par Favmenumodder pour cause d'instabilité )
- Categorized Favorites Menu French : 0.1.10FRb ( 5 colonnes )

Modifié par limachr, 05 février 2012 - 20:27.


#28 Parn

Parn

Posté 06 février 2012 - 10:04

pour la procédure c'est je que je fais et pour la config j'ai:
Skyrim : 1.4.21
SKSE : 1.4.10
Categorized favorites menu : 0.1.11
Categorized favorites menu french : 0.1.10FRa (4 colonnes)

Auto favorite je l'ai enlevés (j'aime pas , je préfère choisir moi même^^)

Sinon le problème ne se situe pas à la création du jeu d'équipement j'y arrive sans problème, le soucis c'est lorsque je reouvre le menu favoris le jeu que j'ai créé a disparu, de même si je change la position du menu depuis le jeu il reprend sa place par défaut lors de l'ouverture suivante

Edit:
je viens d'installer la version 0.1.11.2 de categorized favorites menu à ça a résolu le problème

Modifié par Parn, 06 février 2012 - 10:45.


#29 TouChAmO

TouChAmO

Posté 06 février 2012 - 10:05

Merci pour l'info (des auto-favoris), ça doit être pour ça que le jeu plantait régulièrement ><

#30 mirrorsface

mirrorsface

Posté 24 avril 2012 - 08:19

Bonjour tout le monde, ce mod a l'air d'être génial mais j'ai quelques difficultés à l'installer. En effet, je ne sais pas quels fichier je dois transvaser dans le fichier data de skyrim.
Un peu d'aide pour un mod extrèmement pratique ! :grin:
Merci d'avance.

#31 akrapovic

akrapovic

Posté 05 septembre 2012 - 08:57

Bonjour à tous!
Voila, celà fait quelque temps que j utilise "Categorized favorites menu french" en version 0.1.12
Apparement tous fonctione nickel, sauf cette satanée option de création d'équipement.Je n'arrive pas à créer un set d'armure avec les touches CTRL+F.
Est ce qu'une personne qui arrive à le faire fonctionner pourrait m'aider s'il vous plait?
Je deviens fou avec ce truc.Celà m'énerve au plus haut point :lazy:  si seulement cette option fonctionnait ce serait terrible.
J'espère qu'une ame charitable passera dans le coin.
Merci d'avance. ;)

Modifié par akrapovic, 06 septembre 2012 - 09:18.


#32 Ponzo22

Ponzo22

Posté 01 octobre 2012 - 07:54

Bonjour,

Je deviens fous je n'arrive pas à avoir des raccourcis favoris corrects!!!

J'ai tout essayé !! Tout ce qui est dit sur cette page mais rien n'y fais.

Une fois pour toute, quelqu'un pourrait-il poster toutes les étapes à faire afin d'avoir des menus raccourcis en Français !!

Merci et super boulot limachr ça se voit comment tu es passionné est dévoué pour la communauté !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)