Aller au contenu


Des Bugs ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 fab3333

fab3333

Posté 05 janvier 2012 - 22:52

Bonsoir,

Je trouve que c'est quand même assez buggé. Exemples :

Je fais une quête pour la guilde des mages. Je dois aller chercher un oracle (PNJ) pour convaincre une tierce personne de faire un truc. Je vais le chercher dans une autre ville, le ramène à la maison où l'autre personne est censé être, et bien personne. J'y retourne à plusieurs heures différentes, le type n'est jamais chez lui. Et quand je demande autour où le trouver, on me dit chez lui. J'ai dû recharger une sauvegarde d'avant d'accepter cette quête pour continuer ma partie.

Je fais une quête pour la guilde des guerriers. Je dois aller tuer 5 harpies dans un donjon qu'on m'indique. J'en tue 5. Je retourne voir mon commanditaire, aucun dialogue (ni avec parler, ni avec request quest). Je recommence une autre fois la quête en en tuant 6 ou 7. Pareil. Une autre fois encore 5. Chaque fois en rechargeant ma sauvegarde à l'entrée du donjon. Du coup cela bloque tout à la guilde des guerriers, car la quête est supposée toujours en cours. Je suis allé voir UESP pour cette quête, cela me dit que dès que j'ai tué 5 harpies, je dois avoir un message pop-up me disant que cela suffit. Je n'ai jamais vu ce message à aucune de mes tentatives ...

Je joue avec la version "daggerfall set-up" téléchargée sur le site des "terres-cendres".

Modifié par fab3333, 05 janvier 2012 - 22:54.


#2 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 06 janvier 2012 - 15:04

Pour le second type de mission, je me rappelle avoir eu quelques soucis, qui ralentisse la mission, mais pas de bug qui me bloquait vraiment. En fait, ces 5 harpies sont identifiées quelques part dans ton dungeon. En gros il faut trouver les 5 "vraies" harpies à tuer.
Des fois coup de bol ce sont les premières que l'on trouve, des fois ce sont les mieux planqués.
J'ai déjà eu ce problème avec des missions de ce type.
A chaque fois j'ai réussi à débloquer la situation en parcourant le dungeon en intégralité (jusqu'à tomber sur les "bons" monstres à zigouiller).

#3 fab3333

fab3333

Posté 07 janvier 2012 - 08:49

Merci pour ta réponse !

J'ai en effet noté que certaines harpies étaient à des endroits fixes lors de chacune de mes tentatives, ou d'un respawn (après avoir dormi à l'extéreur du donjon par ex), tandis que d'autres apparaissaient à des endroits aléatoires. Te souviens tu quelles sont les "bonnes", les fixes ou les aléatoires ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)