Aller au contenu


- - - - -

Elswyr, Région Du Prochain Tes ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#26 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 février 2012 - 19:33

Voir le messageTestropVIP, le 01 février 2012 - 19:27, dit :

La montée en puissance des machines ? Quelles machines ? Comme celle qu'on voit au siège de la compagnie de bois noir à Leyawin à la fin des missions de la guilde des guerriers dans Oblivion ?
Des ordis et surtout des consoles...


Car là, un véritable marais noir digne de ce nom, c'est impossible sur les consoles actuelles et ça doit demander un pc véritablement hors de prix...

#27 TestropVIP

TestropVIP

Posté 01 février 2012 - 19:47

Voir le messageShadow she-wolf, le 01 février 2012 - 19:33, dit :


Des ordis et surtout des consoles...


Ah ! Des processeurs plus puissant pour modéliser toutes ces lianes, ces serpents, ces insectes, ces arbres, ces branches, ces racines... oui, dans 10 ans peut-être ^^

Quand on compare l'évolution des graphismes entre Morrowind en 2002 et Skyrim en 2012, qui aurait pu imaginer de tels changements ? Et entre Arena et Morrowind ! (pire)

Nan, à mon avis en 2022, même avec la crise, ça pourra se faire.

#28 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 01 février 2012 - 19:54

Sans doute également un rendu digne et réaliste des liquides. Et tous ces effets de brume, gaz... Déjà que dans Fallout 3 Point lookout a réussi à mettre ma bête de course à genoux...:(
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#29 TestropVIP

TestropVIP

Posté 01 février 2012 - 20:03

Ma bête devrait pas pouvoir faire tourner Skyrim mais j'ai pas eu de problèmes avec Point Lookout.

Bon, c'était moche, mais j'ai pensé que c'était plus dû aux graphistes qu'à ma machine.^^

#30 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 02 février 2012 - 00:18

Bon on a éliminés les techniquement impossible a faire pour le moment (Valenwood, Black Marsh et un peu aussi Elsweyr du au races Kajhiit).

Question Background, Les Summerset Isles, ça semble compliqué mais pas impossible. Les plus probables seront donc soit Highrock, soit Hammerfell.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#31 Styx

Styx

Posté 02 février 2012 - 11:51

Les Summerset Isles restent très plausibles. Déjà parce c'est constitué d'îles (et Beth aime bien les îles) et qu'il y a, justement, pas mal de background à massacrer exploiter. Sans compter le Thalmor et tout ce qui a été ajouté par Skyrim. Qui sait, si Bethesda se sent un jour de nouveau l'envie de sortir un titre "à la Morrowind" de découverte d'une culture elfique...... D'autant que la végétation là-bas doit être carrément pas dégueu.

Highrock, ça reste plausible d'un point de vue technique. Il n'y aurait pas trop à se casser la tête, quelques montagnes, quelques plaines, des Bretons et des Orcs, la tour Eiff Stonehen des bâtiments façon médiévale à la Pelagiad... Par contre, j'aurais TRES peur pour tout ce qui est en rapport avec la politique de cette province. Quand on voit Skyrim et ses "villes" qui comptent toutes réunies moins de maisons que dans une simple rue, on risque de se retrouver avec, au mieux, trois clans et demis qui se font une gentille guéguerres en s'envoyant des lettres d'insultes et rien de plus.

Hammerfell reste encore le plus plausible et le plus simple. Problème, c'est qu'on l'a déjà beauuuuucoup arpenté dans les jeux précédents, mais bon, pourquoi pas. D'autant qu'avec le conflit entre Hammerfell et le Thalmor...

#32 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 02 février 2012 - 16:55

Ou un retour a Yokuda ou Atmora... pourquoi pas? soyons fous
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)