Aller au contenu


- - - - -

Elswyr, Région Du Prochain Tes ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Suleri Drals

Suleri Drals

Posté 04 janvier 2012 - 21:22

Il y a une prophétie en rapport avec la région, et il a eu la disparition des deux lunes, il s'est passé quoi pour ceux qui sont nés pendant les 2 ans ou la lune était pas la  ?

Il y a beaucoup de Khajits dans Skyim, comme il y avait beaucoup de nordiques dans Oblivion et beaucoup d'impériaux dans Morrowind.

Mai'q le menteur dit qu'il en a marre du froid et de la neige, or plus il neige jamais a Elswyr....
Telvannish, et les tâches s'évanouissent !

#2 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 04 janvier 2012 - 21:39

On saura la vérité quand Zenimax déposera ses noms de domaine. :)
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#3 Totoofwar

Totoofwar

Posté 04 janvier 2012 - 21:54

dans 3 ans!
Nous reprenons là ou nous nous sommes arrêté, c'est à dire au bord du gouffre, mais puisque rien n'a d'importance, la fin du monde peut bien attendre! "par, Sylvain Souklaye "

#4 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 04 janvier 2012 - 22:56

On peut aussi se référer a l'ordre alphabétique des jeux de la série principale:
-A rena
-D aggerfall
-M orrowind
-O blivion
-S kyrim

Partant de ce constat, il nous reste Summerset Isles, Valenwood ou Yokuda.

A moins, bien sur, que Bethesda choisisse autre chose.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#5 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 04 janvier 2012 - 23:00

Qui a dit déja que des indices sur le prochain TES se trouvaient a chaque fois dans les paroles d'un dérangé?

Cherchez le fou ...
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#6 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 04 janvier 2012 - 23:41

Dans Morrowind, le fou était sur Solstheim. On va attendre les DLC...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#7 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 05 janvier 2012 - 05:04

Si ils insert Elswyn, je pense plus que sa ira plus vers la création d'un DLC.

Modifié par Skotsh-the-barbarus, 05 janvier 2012 - 05:05.


#8 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 05 janvier 2012 - 11:30

Trop gros pour un DLC, beaucoup trop gros. Déjà, Elsweyr (il y a un e), c'est un pays entier, certes pas aussi grand que Skyrim, mais quand même ; et en plus de ça, il y a toute la culture Khajiite à introduire, et a priori, celle-ci est très riche. Autant créer un nouveau jeu donc (déjà que même là j'ai peur pour le destin des différentes races de khajiits)...
Et par ailleurs, Elsweyr me parait géographiquement trop éloigné pour un DLC. C'est bien entendu un argument qui n'engage que moi, mais quand même, ça me surprendrait beaucoup...

#9 Suleri Drals

Suleri Drals

Posté 05 janvier 2012 - 12:23

Cyorrodil et Morrowind sont en parties modélisées dans le jeu, mais je pense que c'est juste pour qu'on puisse apercevoir les alentours, comme dans Oblivion.
Telvannish, et les tâches s'évanouissent !

#10 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 05 janvier 2012 - 17:06

Aub disait d'attendre le DLC pour voir l'apparition du fou dont je parlait.. Pas pour voir Elsweyr :P
C'est évident qu'une des grandes régions de Tamriel mérite son propre jeu à part entière.
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#11 kremvax

kremvax

Posté 05 janvier 2012 - 19:34

Je verrai bien le prochain TES englober 2 régions, par exemple Elsweyr et Valenwood

#12 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 05 janvier 2012 - 20:11

De toute façon, avec ce que raconte les khajits et les livres sur eux rien que dans Skyrim, entre les "innombrables ruines ensevelies sous les sables depuis des millénaires", et le fait que dans Skyrim, à part quelques vêtements rougegarde et quelques camps Khajits il n'y a pas grand chose d'utilisable, et donc beaucoup à faire, c'est clair que Elsweyr, si c'était un DLC, ne pourrait pas être complet.

#13 Suleri Drals

Suleri Drals

Posté 07 janvier 2012 - 21:59

Si ils font des extensions a la Bloodmoon/Tribunal/Shivering Isles, je vois bien aller sur l'île d'Arteum.
C'est la première fois qu'on a un contact direct avec les psijiques non ?
Telvannish, et les tâches s'évanouissent !

#14 Axe

Axe

Posté 07 janvier 2012 - 22:09

je pense que Artaeum sera l'extension du TES : Summerset. Ca ça se voit venir de très loin :cool:
Et puis pour que cette extension aie du sens il faudrait avoir fait l'académie, ça limiterait beaucoup

#15 Suleri Drals

Suleri Drals

Posté 07 janvier 2012 - 22:17

On 'ira jamais aux Summerst isles car seuls les elfes y vivraient, et même si il a toujours une majorité qu isont de la race dans la région dans un tes, il y aura toujours des khjajits, des argoniens dans un TES, donc peu probable.
Telvannish, et les tâches s'évanouissent !

#16 Axe

Axe

Posté 07 janvier 2012 - 23:12

Citation

On 'ira jamais aux Summerst isles car seuls les elfes y vivraient, et même si il a toujours une majorité qu isont de la race dans la région dans un tes, il y aura toujours des khjajits, des argoniens dans un TES, donc peu probable.
C'est ce que je disais : je pense que quand il y aura un TES : Summerset, un des extensions sera Artaeum

Pour moi les extensions de Skyrim ça sera soit vers Blacklight (c'est beau de rêver), soit vers Atmora, soit à un endroit qu'on connait pas

#17 Totoofwar

Totoofwar

Posté 07 janvier 2012 - 23:46

pourquoi pas un retour en solstheim en dlc?
Nous reprenons là ou nous nous sommes arrêté, c'est à dire au bord du gouffre, mais puisque rien n'a d'importance, la fin du monde peut bien attendre! "par, Sylvain Souklaye "

#18 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 07 janvier 2012 - 23:50

Voir le messagedarkzonork, le 07 janvier 2012 - 22:17, dit :

On n'ira jamais aux Summerst isles car seuls les elfes y vivraient, et même si il a toujours une majorité qui sont de la race dans la région dans un tes, il y aura toujours des khjajits, des argoniens dans un TES, donc peu probable.
Et pourquoi pas. C'est sur, si le prochain TES suit de très près Skyrim dans la chronologie c'est très peu probable mais si comme entre Oblivion et Skyrim on a un grand saut dans le temps, alors là pourquoi pas. On peut très bien pensé que le Thalmor a fini par s'affaiblir, que l'Empire a reconstitué sa force et que finalement, l'Archipel de l'Automne est occupé et devient une province plus ou moins "docile".
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#19 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 08 janvier 2012 - 10:37

Voir le messagePoirot, le 07 janvier 2012 - 23:50, dit :

Et pourquoi pas. C'est sur, si le prochain TES suit de très près Skyrim dans la chronologie c'est très peu probable mais si comme entre Oblivion et Skyrim on a un grand saut dans le temps, alors là pourquoi pas. On peut très bien pensé que le Thalmor a fini par s'affaiblir, que l'Empire a reconstitué sa force et que finalement, l'Archipel de l'Automne est occupé et devient une province plus ou moins "docile".

Vu comme c'est parti, je vois mal l'empire se relever à court ou moyen terme...
Il est toutefois probable que Bethesda va continuer à exploiter la veine du conflit "men vs mer". Car c'est manifestement l'intrigue toile de fond majeure post crise d'Oblivion.
Dans cette idée je verrais bien un TES Hammerfell/Lenclume. Cette province est un gros enjeu dans le conflit...

Pour revenir aux DLCs Skyrim possibles, GBT Roscrea mériterait un peu de développement.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#20 Styx

Styx

Posté 08 janvier 2012 - 10:50

Cela ne m'étonnerait pas non plus que certains DLC exploitent des lieux déjà présents dans Skyrim. Blackreach par exemple. Si l'univers est cohérent, j'ai plusieurs fois eu le sentiment que Bethesda avait placé dans le jeu des éléments "pas finis" mais avec beaucoup de potentiel, ça ne m'étonnerait pas qu'ils arrivent la bouche en coeur en disant "eh vous savez ce super truc dans le jeu de base? Bah on a un DLC pour ça maintenant"

Modifié par Styx, 08 janvier 2012 - 10:50.


#21 TestropVIP

TestropVIP

Posté 01 février 2012 - 15:37

Pays khajit ou pays argonien. C'est les deux provinces les plus plebiscitées par les joueurs, enfin à ma connaissance.

Pour les DLC... un p'tit voyage en Akavir ce serait génial quand même, mais là ce serait plus une extension. Une grosse extension. Ce serait génial de se promener parmi les gros lézards d'Akavir, au milieu des ruines laissées par les hommes.

#22 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 01 février 2012 - 16:19

Bethesda n'a pas montré une tendance particulière à choisir les provinces les plus exotiques. Morrowind reste une exception (et peut-être bien un malentendu). Au contraire, plus la province est consensuelle, plus elle leur plait (plus facile de vendre une pseudo Scandinavie ou un pays de vertes prairies à petites fleurs qu'une contrée peuplée de lézards au tempérament froid léchant les arbres...)

Quand à Akavir, c'est la Terra Incognita, le "Cipango" de Tamriel. Le continent restera dans les limbes de quelques rumeurs... Mais ce n'est que mon avis...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#23 Styx

Styx

Posté 01 février 2012 - 16:29

D'autant que si Bethesda s'attaquait au Marais Noir, il y a bien 95% de chances qu'on se retrouve avec un "miracle" façon jungle de Cyrodiil. Cette province, en plus d'être très mystérieuse, serait effroyable pour ce qui est de la modéliser, à moins qu'ils ne simplifient à outrage. Quand je pense au Marais Noir, c'est presque comme Valenwood, la végétation impénétrable avec le charme des marais, etc.

Déjà pour Skyrim, il y avait de quoi s'inquiéter pour de "simples" montagnes, alors le Marais Noir...

D'autant que, un peu comme pour les khajiits, il n'existe pas UN type d'argonien, mais des dizaines. Là encore, on peut être certain que ça poserait un problème à Bethesda. Et encore, les khajiits c'est relativement facile, leurs formes sont déterminées par les lunes et sont clairement identifiées, alors que les argoniens... Sans parler de tout la culture à construire, etc.

Non, Black Marsh, ce serait superbe mais ça restera un beau rêve. Un Morrowind 2 : Black Marsh.

#24 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 01 février 2012 - 18:41

Le marais noir avec la montée en puissance des machines, pourquoi pas... mais pas pour demain
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#25 TestropVIP

TestropVIP

Posté 01 février 2012 - 19:27

Voir le messageMagikMike, le 01 février 2012 - 18:41, dit :

Le marais noir avec la montée en puissance des machines, pourquoi pas... mais pas pour demain

La montée en puissance des machines ? Quelles machines ? Comme celle qu'on voit au siège de la compagnie de bois noir à Leyawin à la fin des missions de la guilde des guerriers dans Oblivion ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)