Aller au contenu


Ni Promotion Ni Progression.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Greystoke

Greystoke

Posté 31 décembre 2011 - 18:34

Bonjour.

Au cours de mes aventures dans Morrowind, j'ai intégré plusieurs guildes et organismes. Après avoir complété les quêtes de la légion et de la guilde des guerriers, je me retrouve bloqué à la fois dans la guilde des mages et dans les quêtes de la maison Hlaalu (je ne suis pas sur de l'orthographe).

Dans la guilde des mages, les seules missions qui me restent à faire sont celles de Trébonius (enfin celle de Trébonius puisque j'ai résolu le mystère de la disparition des nains), hors il ne veut pas me donner la mission suivante et me dit d'aller voir les autres mages qui n'ont pas de mission pour moi.

   Dans la quête de la maison Hlaalu, j'ai rempli les mission de Crassius, d'Ilménie Dren, du type de caldera et de celui de Balmora. le duc me dit que je dois progresser encore pour qu'il daigne me donner une mission. Comment progresser si l'on ne me donne plus de mission et que l'on ne me donne plus de promotion, sous prétexte que je n'ai pas fait assez de mission?

   bref, j'ai peut être loupé quelque chose, mais si quelqu'un a déjà eu ce problème, y a t-il une explication? une solution?

  merci.

#2 PlicPloc

PlicPloc

Posté 31 décembre 2011 - 19:09

Pour progresser dans les guildes, il faut que tu remplisses les missions mais aussi que tu montes tes compétences. Pour progresser dans la guilde des Mages, tu dois monter tes compétences de magie (destruction, alchimie, echantement, etc) et dans la maison hlaalu, tu dois augmenter tes compétences comme lame courte, éloquence, marchandage et aussi armure légère je crois de mémoire.
Certaines missions ne te serons données que quand tu auras un certain rang dans la guilde.

#3 Greystoke

Greystoke

Posté 01 janvier 2012 - 10:01

merci.

#4 fab3333

fab3333

Posté 02 février 2012 - 21:54

oui, probablement que tu n'as pas les compétences suffisantes pour le rang suivant




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)