Aller au contenu


- - - - -

Skyrim Et Ses Écrans De Chargement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 JardindEden

JardindEden

Posté 30 décembre 2011 - 15:07

Bonjour,

J'ai aimé Morrowind, peu aimé Oblivion, et je me réjouis de ce Skyrim qui s'inscrit dans la lignée de Morrowind.
Je suis cependant très ennuyé par ces écrans de chargement.
Ils sont bien faits mais dévoilent le bestiaire monstrueux qui nous attend, et brise l'effet de surprise et de découverte.
En effet, j'aurais aimé ne voir ces monstres qu'au fil de l'eau et du jeu et garder ma capacité d'émerveillement.
Pensez-vous que quelqu'un saura masquer ce bestiaire par quelque chose qui fasse moins "spoiler" ?

#2 TheAnonymous

TheAnonymous

Posté 30 décembre 2011 - 15:17

Je pense qu'il suffit de demander, on voit beaucoup de mods qui changent les écrans de chargement des autres TES, alors en attendant un peu ;)

Modifié par TheAnonymous, 30 décembre 2011 - 15:18.

_____________________________
Fus'Ro'Dah!
Et ainsi l'ours apprit à voler...

#3 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 30 décembre 2011 - 18:15

Il existe déjà, et c'est une des options du KenMod. :huhu:

#4 JardindEden

JardindEden

Posté 30 décembre 2011 - 19:53

Merci !
Exactement ce qu'il faut !

#5 kremvax

kremvax

Posté 31 décembre 2011 - 19:45

Je me trompe peut-etre, mais il me semble que les écrans de chargements affichés dépendent de la progression dans le jeu. Genre ce n'est seulement une fois que j'ai accomplie telle quête avec telle arme surpuissante que je vois l'écran de chargement correspondant...
A moins que ce soit juste dans ma tête!

#6 gwada7

gwada7

Posté 31 décembre 2011 - 20:17

je ne pense pas que ça soit vraiment ça. Certains des écrans de chargement dépendent des lieux dans lesquels on se trouve. Mais pour ma part j'ai eu par exemple l'écran avec les masques des prêtres alors que j'en avais jamais eu en jeu.
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)