Aller au contenu


Fonctionnement Des Compétences Magie.

magie compétences fonctionnement I believe I can fly

  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#26 alkaril

alkaril

Posté 29 décembre 2011 - 10:45

j'ai enchanté mon arme tout seul, et j'ai le droit à 6s (c'est peu !) ; je dois manquer de pratique en "enchantement"
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#27 Jo4K

Jo4K

Posté 29 décembre 2011 - 11:06

Oui certainement. ;)
Pour préciser, lorsque je te parlais des 60 sec c'etait avec le sort capture d'ame, et non avec un enchantement sur arme.

#28 Whisko

Whisko

Posté 29 décembre 2011 - 11:10

Sinon tu trouves une gemme magistrale, tu enchantes une arme genre 240 sec. ça te laisse le temps de mettre une claque au loup et de courir au village le plus proche pour que les gardes t'aident (MOUAHAHAHAHAHA)

Moi je suis sur que Jo4K a un MOD "Capture d’âmes = pouvoir permanent"
....Then I took an arrow in the knee.





Aussi étiqueté avec magie, compétences, fonctionnement, I believe I can fly

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)