Aller au contenu


(Projet) Le Roy C'Est Moi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
410 réponses à ce sujet

#401 Niernen

Niernen

Posté 12 décembre 2015 - 11:39

Merci à tous ceux ayant voté, nous avons atteint le top 100 du concours en seulement 2 jours contre 10 jours pour tous les autres finalistes !

Pour vous remercier, nous vous dévoilerons dans la semaine qui suit la surprise préparée.
Pour l'instant, si vous le souhaitez, vous pouvez une nouvelle fois voter pour nous afin de, peut-être, rejoindre le podium du concours de ModDB, comme il y a 2 ans.

Car c'est la troisième fois d'affilée que nous atteignons la finale, merci encore une fois à vous tous !

Pour voter, dirigez-vous sur notre page, appuyez sur TOP 100 puis sur Vote à côté de LRCM.
http://www.moddb.com...s/i-am-the-king

Image IPB



#402 loki83

loki83

Posté 17 décembre 2015 - 21:59

alors cette surprise mdr :yahoo: :D

#403 loki83

loki83

Posté 11 février 2016 - 20:06

Slt il y aurait des nouvelles de l'avancemant du mod SVP ? :yahoo: :please:

#404 Niernen

Niernen

Posté 18 septembre 2016 - 15:34

Bonjour !
Ça fait longtemps que vous n'avez pas eu de nouvelles, une news là-dessus est en préparation. Mais pour l'instant je n'ai qu'une chose importante à dire : le projet va mal, et on besoin de tous les bras disponibles.
En attendant que je mette la situation à jour, n'importe qui peut nous aider en partageant le mod, ses pages ou news, ou quoique ce soit en rapport sur les réseaux sociaux ou d'autres forums, tout en disant qu'on a besoin d'aide. N'importe quel coup de pouce serait formidable pour nous.
Et je tiens surtout à remercier tous nos fans qui nous suivent depuis de si longues années, on ne serait rien sans vous et on veut vraiment partager avec vous ce mod !

#405 Troglodyte

Troglodyte

Posté 19 septembre 2016 - 00:31

De quel genre d'aide vous avez besoin ? De là où je suis je peux peut-être écrire des textes, guère plus.

#406 loki83

loki83

Posté 19 septembre 2016 - 08:10

Pour ma part je serrais partant pour offrir mon aide en tant que modeur, du genre créer un intérieur de chateau ou le meubler, car je nais une très grande experience pour ce qui est du reste mdr :P
Où peut on vous contacter en privé ou rejoindre le projet svp ? :D

#407 Niernen

Niernen

Posté 19 septembre 2016 - 19:45

Toute aide est la bienvenue. De ce que j'ai pu en juger tu es bon écrivain Troglodyte, et on peut avoir besoin de toi pour des quêtes, des livres, ou tout ce qui touche à de l'écriture. Si tu es musicien-compositeur tu peux tout à fait nous aider en écrivant des musiques, si tu es moddeur tu peux tenter d'aider un peu sur le CK, tu peux faire toutes sortes de choses. Si t'es partant, peux-tu t'inscrire sur notre forum et poster un message dans le sujet Candidatures pour t'annoncer ? Ça permettra à nos écrivains favoris dont au moins Svartalfar de juger de ta présence et de t'aiguiller sur du travail en fonction du temps que tu peux nous donner. :)

Et merci à toi aussi Loki de te présenter aussi spontanément, votre participation à tous les deux me fait vraiment plaisir. Si tu fais comme Troglodyte et que tu te présente sur le forum dans le sujet Candidature ce sera parfait. À partir de là on pourra plus facilement vous aiguiller.

J'attends de pouvoir vous souhaiter la bienvenue, et j'encourage encore une fois toute personne voyant ce message à partager le mod, c'est la manière la plus simple de nous aider si vous ne le pouvez pas par exemple sur le CK. Et je tiens encore une fois à remercier cette communauté qui aujourd'hui nous permet de survivre ! :)

Modifié par Niernen, 20 septembre 2016 - 08:25.


#408 Troglodyte

Troglodyte

Posté 19 septembre 2016 - 22:43

Moi je veux bien mais je ne reçois aucun e-mail de confirmation.

Ah oui et d'office je vous préviens : cette année particulièrement, j'aurais très peu de temps pour moi. Je vous dis ça parce que j'ai largement les compétences et l'envie, mais comment ça pourra se traduire concrètement, je ne sais pas. :/

#409 Niernen

Niernen

Posté 20 septembre 2016 - 08:27

Le problème d'email est censé être réglé à présent, tu as été validé et j'ai retiré la confirmation par email, qui semble ne pas très bien fonctionner. Ce problème de temps, on en tient compte. On ne va pas te donner une tonne de boulot alors que tu es volontaire. ^^

#410 loki83

loki83

Posté 20 septembre 2016 - 08:55

salut je viens de poster un message dans les candidatures ;) j'attends plus que de vous nouvelles :D

#411 Elros-3112

Elros-3112

Posté 20 décembre 2016 - 16:59

Aujourd'hui, nous serons en live sur le Twitch de Mundus Bellicus à 18:00 pour partir à la découverte de la région de Penthiver. https://www.twitch.tv/mundusbellicus

Modifié par Elros-3112, 20 décembre 2016 - 17:00.

Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forum/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)