Aller au contenu


(Projet) Le Roy C'Est Moi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
410 réponses à ce sujet

#376 Niernen

Niernen

Posté 15 décembre 2014 - 21:11

MagikMike : Bientôt ;)

Mais pour l'instant nous vous présentons un nouveau trailer fait par Kobalk !

https//www.youtube.com/watch?v=8y2vTVXaFDA

L'équipe LRCM

Modifié par Niernen, 15 décembre 2014 - 21:12.


#377 loki83

loki83

Posté 19 décembre 2014 - 18:15

salut je suis nouveau ici :) je suis très intéressé par ce mod et e voudrais juste savoir comment on devra fair pour aller de Bordeciel à la Novelle Haute Roche?
merci :D

#378 Niernen

Niernen

Posté 20 décembre 2014 - 15:17

Pour l'instant il n'y a qu'une passe de Bordeciel à la Nouvelle Hauteroche, probablement plus tard des quêtes qui l'accompagneront ;)

#379 loki83

loki83

Posté 20 décembre 2014 - 22:03

merci ;-)

#380 loki83

loki83

Posté 17 janvier 2015 - 20:48

:D
Bonjour / Bon soir est ce qu'il y a des nouvelles du mode ? :-)

#381 Niernen

Niernen

Posté 04 avril 2015 - 13:53

Oui !
Avec un peu (beaucoup) de retard, les liens des dernières news :

Nouvel hebdo' par Nierven !
La bêta arrive !

L'équipe LRCM

#382 Niernen

Niernen

Posté 12 avril 2015 - 16:47

La bêta est définitivement bien lancée ! Les testeurs ayant déjà proposée leur candidature ont maintenant accès au mod.

Les inscriptions sont toujours ouvertes. Vous pouvez encore participer à la phase de tests si vous le souhaitez. Alors continuez de nous rejoindre, et A+ sur le forum !

L'équipe LRCM

Modifié par Niernen, 14 avril 2015 - 17:25.


#383 Niernen

Niernen

Posté 18 avril 2015 - 10:01

Nouvel article, bestioles au pouvoir !
Des rats aux golems : aperçu des créatures de Nouvelle Hauteroche

#384 Niernen

Niernen

Posté 24 avril 2015 - 19:18

Réponse à vos éventuelles questions :
LRCM sur Steam ? Et payant ?

#385 Niernen

Niernen

Posté 19 juin 2015 - 01:07

Après un long temps où nous n'étions plus que dans l'ombre de nous-mêmes, nous comptons faire une grande annonce où nous parlerons de beaucoup de domaines précis du mod. Alors restez branchés ça va capoter (je note cette rime comme assez nulle et m'en vais... :lazy: ) !

#386 Troglodyte

Troglodyte

Posté 19 juin 2015 - 09:57

Que s'est-il passé ? :/

Modifié par Troglodyte, 19 juin 2015 - 09:58.


#387 Niernen

Niernen

Posté 21 juin 2015 - 08:03

Ces derniers temps ?
Un manque de motivation de certains, des problèmes IRL pour d'autres. Et surtout le plus important : les examens ! En effet une bonne partie de la team est en pleine séance d'examens et a du mal à se relancer. Bien qu'un nouvel âge d'or est peut-être en phase d'arriver ! (le précédent étant été 2014 ^^)

#388 Troglodyte

Troglodyte

Posté 21 juin 2015 - 10:29

Les aléas du modding VS real life, on connaît tous. Ca fait plus de trois ans que je suis sur le miens. :/

#389 Niernen

Niernen

Posté 14 août 2015 - 03:06

A titre d'information : une série de news arrivera bientôt vers fin août, ou mi-septembre au maximum. L'occasion pour nous de vous mettre au jus sur ce qu'il a bien pu arriver cette année. Toujours pas de date de sortie bien entendu mais un éclaircissement sur la question tout de même, restez connectés. ;)

Edit : Va falloir m'expliquer ce problème d'accents...

Modifié par Niernen, 15 août 2015 - 17:05.


#390 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 14 août 2015 - 14:29

Sympa de voir que ça avance petit à petit. :)

Voir le messageNiernen, le 14 août 2015 - 03:06, dit :

Edit : Va falloir m'expliquer ce problème d'accents...

Ça me le fait systématiquement si je poste depuis l'interface simplifiée de mon smartphone. Essaie d'afficher le site en 'version complète' si c'est le cas. Généralement il suffit d'éditer le message et de le réenregistrer sans modifier quoi que ce soit. À noter que quand je te cite, tout est ok.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#391 Niernen

Niernen

Posté 15 août 2015 - 17:08

Je viens de modifier le message, ça marche. Par contre, j'étais sur mon ordi quand j'ai écris ça. ^^

Voir le messageNico coiN, le 14 août 2015 - 14:29, dit :

Sympa de voir que ça avance petit à petit. :)
Oui on tiens ça à cœur on veux vraiment proposer quelque chose ! ^^

#392 Niernen

Niernen

Posté 30 septembre 2015 - 14:51

Et voilà, c'est parti ! ^^

http://theelderscrol...-12#post-155302

#393 arkanikorde

arkanikorde

Posté 01 octobre 2015 - 20:57

Jour 1 ! On parle de nos progrès sur Internet autour de LRCM !
http://theelderscrol...dinternet.6835/
Non mais c'est dingue cette histoire!

#394 Niernen

Niernen

Posté 07 octobre 2015 - 17:38

Pour ceux qui n'ont pas vu le deuxième article :
http://theelderscrol...py;vision.6842/

Et le troisième et dernier dès à présent ! Des indications sur la sortie du mod comme beaucoup l'attendaient !
http://theelderscrol...nt-en-0-1.6843/

Modifié par Niernen, 07 octobre 2015 - 17:39.


#395 loki83

loki83

Posté 16 novembre 2015 - 09:09

salut :) est ce qu'il y aurait des nouvelles du mode svp ? :) ou de son avancement depuis le 7 oct svp ;)
merci

#396 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 05 décembre 2015 - 18:22

Salut Loki, merci pour ton intérêt.
Sans parler du travail de correction engendré par les tests, la région a progressé depuis octobre, notamment au niveau du tissu rural (fermes et champs) et la plaine dePenthiver est en extérieur pratiquement achevée. Néanmoins, le développement du mod est actuellement stoppé et ce pour deux raisons. D'une part, nous pratiquons un inventaire et une mise à jour du cadastre, afin de déterminer quels sites et bâtiments seront utilisés dans la béta et bénéficieront donc d'intérieurs, et lesquels seront indisponible (façon Fallout ou The Witcher).
L'autre raison de la mise en pause du travail en CK est plus inquiétante. En effet, nous ne sommes plus que 4 à travailler sur le projet, les autres ayant connu un ras-le-bol. Du coup, on est entré en phase de travail interne, où l'on voit ce que l'on peut faire et ce que l'on doit finir en priorité.
Malheureusement, à juste quatre, nos moyens sont limités et le projet végète, surtout qu'il nous manque à présent des postes-clés, comme des scripteurs.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. :)

#397 Troglodyte

Troglodyte

Posté 06 décembre 2015 - 23:13

Vraiment ? Je croyais que c'était un projet sérieux, le genre super vendeur auprès d'un potentiel employeur (on dira que je suis obsédé de la professionnalisation mais c'est mon principal souci cette année, et mon mod m'a déjà valu plusieurs recrutements). Si j'avais le matériel suffisant ça ferait longtemps que je me serai joint au projet ! Zut de flûte ! J'espère qu'il avancera tant bien que mal.

#398 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 07 décembre 2015 - 12:40

Non, on est malheureusement tous des amateurs, et tributaires des contributions erratiques des individus.
Il n'y a pas (plus) en francophonie d'équipes similaires à la Sure IA, à Tamriel Rebuilt ou à TesRenewal (qui est plus un métaprojet en réalité), ça a été le principal boulet que traine le projet depuis le début.
Donc en attendant, on avance tant bien que mal, comme tu dis.

#399 Niernen

Niernen

Posté 09 décembre 2015 - 21:58

Nous avions certes annoncé que nous ne voulions pas participer aux MOTY organisés par ModDB cette année, mais finalement, nous avons un peu de temps à y accorder.
Alors pour nous faire pardonner de notre manque de présence, nous avons décidé de sortir une petite surprise. Mais seulement si nous arrivons au top 100 du concours ! Parce que sinon, ça sera plus tard. :)

Alors pour voter pour nous, c'est par ici --> http://www.moddb.com...s/i-am-the-king


Image IPB



#400 loki83

loki83

Posté 11 décembre 2015 - 08:17

j'ai voté ;)
en tous cas pour ce mode je me lasserais jamais d'entendre les dernières nouvelles mrd ;p




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)