De L’Atypique À Plus Glauque, En Passant Par L'Étrange.
#176
Posté 08 mai 2012 - 00:56
J'ai remarqué trois cadavres de soldats impériaux, détroussés, a proximité... Peut-etre ai-je vengé les vrais soldats de leurs agresseurs. Ironique pour un sympathisant Sombrage !
#177
Posté 08 mai 2012 - 01:12
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#178
Posté 08 mai 2012 - 15:59
Je me baladais au Sud de Faillaise, poursuivi par un ours. Un Voleur (ou plutôt une voleuse) Dunmer m'aborde. Vu que je suis légèrement en danger, je quitte la conversation. Elle se met à m'attaquer, l'ours nous tombe dessus. Évidemment, la voleuse se désintéresse de moi pour taper sur l'ours. Je la prend en pitié, et finalement, nous arrivons à abattre la bête.
Je m'attends à ce que, comme les AI normalement, la voleuse me redemande de l'argent, mais non, elle reste plantée en plein milieu.
Je m'approche, interagit avec elle... et elle me ressort des dialogues lambdas (du genre "Bonjour, comment allez-vous ?"). Elle commence alors à courir, et je la suis, jusqu'à la ferme Sarethi où elle s'arrête, tanne une peau s'assoit sur une chaise et mange un morceau... Sans qu'aucune des deux sœurs ni le garde présent ne disent rien.
Par contre, quand je suis revenu plus tard, elle n'était plus là.
Alors là, si chaque type de bandit est lié à un "camp de base" en fonction de sa race (la voleuse Dunmer se rend chez des Dunmers), dans le cas improbable où le Joueur arriverait à se "lier d'amitié" avec eux, je dois dire, chapeau Bethesda !
#179
Posté 06 juin 2012 - 18:50
Que les animaux me voient, oui c'est logique, qu'un chien donne l'alerte à la rigueur mais comment une poule peut-elle me surveiller?
#180
Posté 06 juin 2012 - 20:24
Molay, le 06 juin 2012 - 18:50, dit :
D'après la légende, ce sont des oies qui ont sauvé le capitole, à Rome, d'une attaque nocturne en faisait le rôle d'alarme bien efficaces. Alors pourquoi des poules, j'vais dire X-)
We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.
- Ronnie Jame Dio
#181
Posté 06 juin 2012 - 21:19
Même tard,
Restera ouvert.
#182
Posté 06 juin 2012 - 21:35
J'avoue que je me pose toujours des questions sur la pertinence de la chose... Peut-être transmettre un mouvement de panique aux autres bestioles environnantes ?
Essayez ça : tuez une poule sous les yeux d'un garde. Partie de rigolade assurée... ^^
#183
Posté 06 juin 2012 - 22:39
Ou alors c'est pour éviter de vexer les minorité Khajits et Argoniennes? l'agression d'animaux innocents est sévèrement puni... encore de la discrimination positive ^^
#184
Posté 07 juin 2012 - 01:24
- j'ai trouvé un mammouth pris dans la glace et criblé de lances (Neandertal style) au nord, aux alentours (lointains) de fortdhiver
- j'ai tué une vache, j'ai lu "dernier témoin tué, 2040 retiré à votre prime" j'imagine trop le bovin faire un portrait robot...
- d'après la loi de tamriel, une amande de 40 septims sanctionnera une agression sur une créature douée de conscience... UNE POULE A DONC UNE CONSCIENCE ?
sinon, j'ai tué les deux gardes de blancherive (pour avoir la clé), tués sans témoins donc, pas de prime mais tous leurs collègues qui me courent après... je rentre dans la ville, ils continuent à me foncer dessus, je range mes sorts (sans faire exprès en plus) et là, ils retournent tranquillement à leur poste...
quand un dragon vous attaque à l'académie, les mages présents te regardent faire... et lancent un "je parie sur la brute"... (je joue une bosmer lamenoire...)
et pour finir avec le gore, essayez les finish moves à mains nues... ils sont édifiants...
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#185
Posté 07 juin 2012 - 11:06
Aurix, le 07 juin 2012 - 01:24, dit :
Paulette is watching you
http://img18.imageshack.us/img18/8297/paulette.th.jpg
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#186
Posté 09 juin 2012 - 16:34
Aurix, le 07 juin 2012 - 01:24, dit :
et pour finir avec le gore, essayez les finish moves à mains nues... ils sont édifiants...
Je confirme ! J´ai eu la surprise de voir un prisonnier sombrage faire un plaquage-cathédrale a un de ses geoliers ! Il est brutal,le rugby facon nordique...
#188
Posté 09 juin 2012 - 22:50
#189
Posté 22 juillet 2012 - 19:43
Sinon, j'ai trouvé ça aussi dans le nord.
http://hpics.li/5f661d0
Un joli squelette enlaçant désespérément un drapeau, sur un ile au milieu de la mer du nord.
#190
Posté 08 septembre 2012 - 11:14
Alors que je faisais tranquillement route vers Solitude, je passe à Pondragon. Là, un garde m'interpelle pour m'arrêter. N'ayant pas d'argent pour payer ma caution, j'accepte d'aller en prison. Dans ma cellule de Mornefort, il y a un mur effrité qu'on peut détruire pour s'évader. Je le détruit, je récupère mes objets, je balance les vêtements de prisonnier par terre puis, torche à la main, je m'engage dans le boyau qui me mènera (je suppose) vers la liberté. Arrivé au pied de l'échelle, je m'apprête à ranger ma torche quand le garde de la prison arrive vers moi en courant. (Hé mer** je vais devoir le tuer...) Puis le monsieur, au lieu de m'agresser comme de coutume quand on s'évade, il me demande si il peut avoir l'armure que j'ai jeté. Je lui fait euh... Oui? Puis il répond Merci! Et il se casse.
Encore un bel exemple de la loi en Bordeciel...
#191
Posté 08 septembre 2012 - 17:45
sinon, depuis dawnguard, on croise des vampires habillés en vigiles de stendarr ; des vigiles de stendarr à 2 contre un contre un vampire (si tu le descend, ils te remercient) ; des assassins vampires qui se téléportent devant toi et relèvent 2 squelettes ; babette qui se promène de ville en ville ; des paysans qui, attaqués par des bandits et devant la mort de leur femme, se transforment en loup garou et dépècent tout le monde ; des types de la garde de l'aube, morts avec trois tas de cendres devant lui ; des types de la garde de l'aube qui désertent avant que ça n'arrive aussi...
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#192
Posté 08 septembre 2012 - 21:31
Personne d'autre a découvert ces adorateurs de Talos massacrés par le Thalmor dont on retrouve un membre tué sur les lieux ?
L'altmer porte sur lui une missive provenant d'Elenwen (la chef du Thalmor en Bordeciel) et est adressée à un agent nommé Sanyon.
Ce dernier réclamait une aide pour débusquer le sanctuaire de Talos, mais Elenwen la lui a refusé au motif qu'il n'avait pas suffisamment de preuves pour justifier l'envoi de renforts.
De prime abord, on pourrait penser que l'agent mort est ce Sanyon, qui serait allé enquêter seul, puis les choses auraient dégénérés...
Mais avec la quête des cannibales de Namira, on trouve pami les "convives" un sorcier altmer s'appelant Sanyon. Hasard ? Ou s'agit-il de l'agent du Thalmor de la missive ?
Le mystère reste entier sur ce sujet.
#193
Posté 09 septembre 2012 - 03:05
Sinon, je viens de tomber sur un chasseur... Il avait du mal contre deux givrepaires... Alors, *pouf*, il s'est transformé en loup garou... L'ennui, c'est qu'alors, il s'est retourné contre moi une fois que j'ai fini les araignées (j'aime pas ça... Leurs yeux, vous comprenez...)
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#194
Posté 15 novembre 2012 - 13:38
En sortant d'un camp de bandit pres de Blancherive, dans la grotte, alors que j'avais tue le chef des bandits et sa clique, je tombe sur 3 "voyous" en armures de plates avec qui je peux discuter (enfin...) mais qui m'attaquent assez vite. Sur l'un deux j'ai trouve un contrat sur ma tete signe Anise, du nom de la petite vieille de la cabane d'Anise pres de Rivebois. J'y suis alle mais aucune discussion n'est possible et il n'y a rien la-dessus dans le journal... Bizarre...
#195
Posté 15 novembre 2012 - 15:45
ça survient assez souvent quand on s'exerce aux talents de voleur ou de pickpoket.
Pas plus tard qu'hier, j'ai aussi rencontré une équipe de 3, avec un contrat signé "Un garde de Blancherive", sur lequel était précisé (en substance)
"Je ne demande pas la mort, mais si ça arrive, tant pis .."
#196
Posté 16 novembre 2012 - 11:16
Bonne journee et bon jeu!
#197
Posté 16 novembre 2012 - 23:28
Par ailleurs, je ne sais pas si vous avez déjà essayé de vous débarrasser d'armes dans la rue, dans une ville ou un village, sous le nez d'un garde. Si vous le faites, il arrive parfois (mais c'est rare) que le garde le plus proche vous interpelle et se mette à vous faire la morale, disant que c'est dangereux et que quelqu'un pourrait se blesser. Comme il termine par "Suis-je bien clair ?", vous avez le choix entre vous excuser et assurer que vous ne le ferez plus, ou répondre "Parfaitement... Mais je m'en moque !". Si vous choisissez la seconde option, le garde hausse le ton et vous vous retrouvez avec une amende.
Bri©e, le 14 mars 2012 - 22:22, dit :
Moi, la première fois que j'ai commencé le jeu, quand je suis arrivé à Rivebois, devant la première maison, celle de la vieille Hilde, la mère de Sven, je me suis mis à fouiller les tonneaux. Ladite vieille dame s'est alors mise à parler toute seule, disant un truc qui ressemblait à peu près à : "Regardez-le fouiller dans les ordures, celui-là. Qu'est-ce qu'il a perdu ? Sûrement sa tête..."
Modifié par Spitoven, 16 novembre 2012 - 23:29.
#198
Posté 18 décembre 2012 - 17:46
Proche d'Epervine, dans une crypte avec de vampires (je chercherais le non si vous voulez);
On peut faire beaucoup de chose pour torturer, mais la cage suspendue au dessus d'un lance flamme qu'on peut actionner d'un fauteuil, c'est quand même pas mal:
(Vous remarquerez le beau head shot)
Juste à côté ce trouve un alcôve avec un collection intrigante de bottes. Les vampires seraient-ils fétichistes?^^
La touche qui fait le charme de cette collection est le sang qui goute du plafond (de mémoire, au dessus se trouve la salle de torture):
Près de Fort-Ivar:
Un nécromancien, agenouillé les bras levés devant un "autel" qui en en fait un tonneau entouré d'un thorax (de quoi?) sur lequel se trouve un nid de poule, avec devant lui un bac contenant 4 oeufs de poule, et 4 poules mortes disposées aux 4 coins du tonneau .
Je sais pas si c'est que je l'ai tué juste au bon moment ou que c'est ça mort qui provoque la suite, mais en le tuant , les poules ont commencées à revivre!^^
Et pour le fun, deux nécromanciens qui se foutent sur la gueules pour je ne sais quel raison ^^
(Pour l’anecdote, je les ai bien sur laissé poursuivre leur combat, pour tuer le vainqueur. Je ne m'attaque qu'au meilleurs )
Modifié par m0neka, 18 décembre 2012 - 17:51.
#199
Posté 21 décembre 2012 - 10:06
La crypte avec la cage-rôtisserie : très bon !
#200
Posté 21 décembre 2012 - 19:23
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...Aussi étiqueté avec atypique, glauque, étrange, histoire, skyrim, bizarre
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)