Aller au contenu


De L’Atypique À Plus Glauque, En Passant Par L'Étrange.

atypique glauque étrange histoire skyrim bizarre

  • Veuillez vous connecter pour répondre
220 réponses à ce sujet

#176 Choupi

Choupi

Posté 08 mai 2012 - 00:56

J'ai aussi croisé ces soldats aux allures de déserteurs, mais assez costauds, Enfin pas assez pour extorquer l'or d'un éclaireur nordique...
J'ai remarqué trois cadavres de soldats impériaux, détroussés, a proximité... Peut-etre ai-je vengé les vrais soldats de leurs agresseurs. Ironique pour un sympathisant Sombrage !

#177 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 08 mai 2012 - 01:12

Normalement si vous les voyez d'assez loin et que vous restez discret, vous les entendez discutez de comment se comporter pour ne pas éveiller les soupçons. En fait ce sont des brigands qui se font passer pour soldat.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#178 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 08 mai 2012 - 15:59

Il vient moi aussi de m'arriver quelque chose de bizarre.

Je me baladais au Sud de Faillaise, poursuivi par un ours. Un Voleur (ou plutôt une voleuse) Dunmer m'aborde. Vu que je suis légèrement en danger, je quitte la conversation. Elle se met à m'attaquer, l'ours nous tombe dessus. Évidemment, la voleuse se désintéresse de moi pour taper sur l'ours. Je la prend en pitié, et finalement, nous arrivons à abattre la bête.
Je m'attends à ce que, comme les AI normalement, la voleuse me redemande de l'argent, mais non, elle reste plantée en plein milieu.

Je m'approche, interagit avec elle... et elle me ressort des dialogues lambdas (du genre "Bonjour, comment allez-vous ?"). Elle commence alors à courir, et je la suis, jusqu'à la ferme Sarethi où elle s'arrête, tanne une peau s'assoit sur une chaise et mange un morceau... Sans qu'aucune des deux sœurs ni le garde présent ne disent rien.
Par contre, quand je suis revenu plus tard, elle n'était plus là.

Alors là, si chaque type de bandit est lié à un "camp de base" en fonction de sa race (la voleuse Dunmer se rend chez des Dunmers), dans le cas improbable où le Joueur arriverait à se "lier d'amitié" avec eux, je dois dire, chapeau Bethesda !

#179 Molay

Molay

Posté 06 juin 2012 - 18:50

J'étais dans le petit hameaux qui forme les écuries de Solitude. Devant pour le compte de la guilde des voleurs délester un gogo d'un objet précieux, je me prépare à crocheter sa porte sous couvert de la nuit. Je fais le tour de la cour rapidement, seulement des chèvres, des poules et deux chevaux. Je passe donc en furtivité et là surprise je ne suis pas caché... je refais le tour de la cour, personne mis à part les bestioles. Ma voleuse étant une bosmer je tente un petit truc : le pouvoir d'allégeance animal. Je les touche tous et je suis alors caché...
Que les animaux me voient, oui c'est logique, qu'un chien donne l'alerte à la rigueur mais comment une poule peut-elle me surveiller?  :wacko:
Fortune vomits on my eiderdown once more.

#180 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 06 juin 2012 - 20:24

Voir le messageMolay, le 06 juin 2012 - 18:50, dit :

Que les animaux me voient, oui c'est logique, qu'un chien donne l'alerte à la rigueur mais comment une poule peut-elle me surveiller?  :wacko:

D'après la légende, ce sont des oies qui ont sauvé le capitole, à Rome, d'une attaque nocturne en faisait le rôle d'alarme bien efficaces. Alors pourquoi des poules, j'vais dire X-)

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#181 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 06 juin 2012 - 21:19

Surtout qu'il y a peut être bien une poule-garou infiltrée.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#182 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 06 juin 2012 - 21:35

Je pense que cest comme dans Oblivion : les animaux ont une moralité (!). Si on tuait quelqu'un et qu'un cheval en était témoin alors une prime était mise sur notre tête (en gros comme s'il allait nous balancer aux gardes).

J'avoue que je me pose toujours des questions sur la pertinence de la chose... Peut-être transmettre un mouvement de panique aux autres bestioles environnantes ?

Essayez ça : tuez une poule sous les yeux d'un garde. Partie de rigolade assurée... ^^
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#183 Molay

Molay

Posté 06 juin 2012 - 22:39

l'équivalent de la Spa doit avoir une sacrée influence à Tamriel^^ les gardes peuvent vous meulez la face pour un meurtre de poule....
Ou alors c'est pour éviter de vexer les minorité Khajits et Argoniennes? l'agression d'animaux innocents est sévèrement puni... encore de la discrimination positive ^^
:dehor:
Fortune vomits on my eiderdown once more.

#184 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 07 juin 2012 - 01:24

je ne sais pas si ça a déjà été cité...

- j'ai trouvé un mammouth pris dans la glace et criblé de lances (Neandertal style) au nord, aux alentours (lointains) de fortdhiver
- j'ai tué une vache, j'ai lu "dernier témoin tué, 2040 retiré à votre prime" j'imagine trop le bovin faire un portrait robot...
- d'après la loi de tamriel, une amande de 40 septims sanctionnera une agression sur une créature douée de conscience... UNE POULE A DONC UNE CONSCIENCE ?

sinon, j'ai tué les deux gardes de blancherive (pour avoir la clé), tués sans témoins donc, pas de prime mais tous leurs collègues qui me courent après... je rentre dans la ville, ils continuent à me foncer dessus, je range mes sorts (sans faire exprès en plus) et là, ils retournent tranquillement à leur poste...

quand un dragon vous attaque à l'académie, les mages présents te regardent faire... et lancent un "je parie sur la brute"... (je joue une bosmer lamenoire...)

et pour finir avec le gore, essayez les finish moves à mains nues... ils sont édifiants...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#185 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 07 juin 2012 - 11:06

Voir le messageAurix, le 07 juin 2012 - 01:24, dit :

UNE POULE A DONC UNE CONSCIENCE ?

Paulette is watching you :D
http://img18.imageshack.us/img18/8297/paulette.th.jpg
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#186 Choupi

Choupi

Posté 09 juin 2012 - 16:34

Voir le messageAurix, le 07 juin 2012 - 01:24, dit :


et pour finir avec le gore, essayez les finish moves à mains nues... ils sont édifiants...

Je confirme ! J´ai eu la surprise de voir un prisonnier sombrage faire un plaquage-cathédrale a un de ses geoliers ! Il est brutal,le rugby facon nordique...

#187 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 09 juin 2012 - 19:59

Je vais saccager un camp de parjure, je me debarasse d'un casque que j'ai en trop et un parjure m'interpelle !!!
"La piece d'armure que vous avez jetée, je peu la prendre?"

:wizard:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#188 Rubicante

Rubicante

Posté 09 juin 2012 - 22:50

Peut-être que cela a déjà a déjà été dit ailleurs sur le forum, mais dans le genre atypique on a tout de même Sybille Stentor, la magicienne de la cour de Solitude, qui ma foi n'a rien à envier à un certain comte de Skingrad, si vous voyez ce que je veux dire.

Spoiler

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#189 m0neka

m0neka

Posté 22 juillet 2012 - 19:43

Il me semble pas que ça a été dit, (en m^me temps ça fait un moment que j'ai lu tout le sujet), mais près de fordhiver, on peu trouver un homme calciné assis en tailleur avec un livre de sort boule de feu à côté de lui ^^

Sinon, j'ai trouvé ça aussi dans le nord.
http://hpics.li/5f661d0
Un joli squelette enlaçant désespérément un drapeau, sur un ile au milieu de la mer du nord.

#190 Machallan

Machallan

Posté 08 septembre 2012 - 11:14

Il vient de m'en arriver une belle.
Alors que je faisais tranquillement route vers Solitude, je passe à Pondragon. Là, un garde m'interpelle pour m'arrêter. N'ayant pas d'argent pour payer ma caution, j'accepte d'aller en prison. Dans ma cellule de Mornefort, il y a un mur effrité qu'on peut détruire pour s'évader. Je le détruit, je récupère mes objets, je balance les vêtements de prisonnier par terre puis, torche à la main, je m'engage dans le boyau qui me mènera (je suppose) vers la liberté. Arrivé au pied de l'échelle, je m'apprête à ranger ma torche quand le garde de la prison arrive vers moi en courant. (Hé mer** je vais devoir le tuer...) Puis le monsieur, au lieu de m'agresser comme de coutume quand on s'évade, il me demande si il peut avoir l'armure que j'ai jeté. Je lui fait euh... Oui? Puis il répond Merci! Et il se casse.
Encore un bel exemple de la loi en Bordeciel...

#191 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 08 septembre 2012 - 17:45

Ouah, la chance... moi, je venais de me forger une armure pendragon complète et je la trouvais moooooche... bref, je sors de blancherive et là, le garde me dit "Votre armure? elle est faite d'Os de dragon, c'est ça ? comme j'aimerais en avoir une" alors, ni une ni deux, je l'enlève (j'ai toujours plein de fatras sur moi, pas de souci) et la lâche à ses pieds, je vais faire un tour... je reviens une demi-heure plus tard, l'armure était toujours là...

sinon, depuis dawnguard, on croise des vampires habillés en vigiles de stendarr ; des vigiles de stendarr à 2 contre un contre un vampire (si tu le descend, ils te remercient) ; des assassins vampires qui se téléportent devant toi et relèvent 2 squelettes ; babette qui se promène de ville en ville ; des paysans qui, attaqués par des bandits et devant la mort de leur femme, se transforment en loup garou et dépècent tout le monde ; des types de la garde de l'aube, morts avec trois tas de cendres devant lui ; des types de la garde de l'aube qui désertent avant que ça n'arrive aussi...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#192 Rubicante

Rubicante

Posté 08 septembre 2012 - 21:31

Image IPB


Personne d'autre a découvert ces adorateurs de Talos massacrés par le Thalmor dont on retrouve un membre tué sur les lieux ?
L'altmer porte sur lui une missive provenant d'Elenwen (la chef du Thalmor en Bordeciel) et est adressée à un agent nommé Sanyon.
Ce dernier réclamait une aide pour débusquer le sanctuaire de Talos, mais Elenwen la lui a refusé au motif qu'il n'avait pas suffisamment de preuves pour justifier l'envoi de renforts.
De prime abord, on pourrait penser que l'agent mort est ce Sanyon, qui serait allé enquêter seul, puis les choses auraient dégénérés...
Mais avec la quête des cannibales de Namira, on trouve pami les "convives" un sorcier altmer s'appelant Sanyon. Hasard ? Ou s'agit-il de l'agent du Thalmor de la missive ?
Le mystère reste entier sur ce sujet.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#193 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 09 septembre 2012 - 03:05

Argl, dis pas.ça, j'utilise cette histoire dans mon mod...

Sinon, je viens de tomber sur un chasseur... Il avait du mal contre deux givrepaires... Alors, *pouf*, il s'est transformé en loup garou... L'ennui, c'est qu'alors, il s'est retourné contre moi une fois que j'ai fini les araignées (j'aime pas ça... Leurs yeux, vous comprenez...)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#194 Givremort

Givremort

Posté 15 novembre 2012 - 13:38

Bonjour a tous,

En sortant d'un camp de bandit pres de Blancherive, dans la grotte, alors que j'avais tue le chef des bandits et sa clique, je tombe sur 3 "voyous" en armures de plates avec qui je peux discuter (enfin...) mais qui m'attaquent assez vite. Sur l'un deux j'ai trouve un contrat sur ma tete signe Anise, du nom de la petite vieille de la cabane d'Anise pres de Rivebois. J'y suis alle mais aucune discussion n'est possible et il n'y a rien la-dessus dans le journal... Bizarre... :finrail:

#195 iBlackBird

iBlackBird

Posté 15 novembre 2012 - 15:45

Salut,

ça survient assez souvent quand on s'exerce aux talents de voleur ou de pickpoket.
Pas plus tard qu'hier, j'ai aussi rencontré une équipe de 3, avec un contrat signé "Un garde de Blancherive", sur lequel était précisé (en substance)
"Je ne demande pas la mort, mais si ça arrive, tant pis .."

#196 Givremort

Givremort

Posté 16 novembre 2012 - 11:16

Ah... Ceci explique cela... Merci pour l'eclaircissement. A noter que c'est bien fichu quand meme pour l'immersion RP :wizard: . Ceci dit pas de prime donc pas de temoins... comment a t'elle su...???? Mamie voyante?

Bonne journee et bon jeu!

#197 Spitoven

Spitoven

Posté 16 novembre 2012 - 23:28

Tiens, personne n'a donc remarqué la main squelettique sortant des rochers et offrant une bourse d'or dans le Tertre des Chutes tourmentées ?


Par ailleurs, je ne sais pas si vous avez déjà essayé de vous débarrasser d'armes dans la rue, dans une ville ou un village, sous le nez d'un garde. Si vous le faites, il arrive parfois (mais c'est rare) que le garde le plus proche vous interpelle et se mette à vous faire la morale, disant que c'est dangereux et que quelqu'un pourrait se blesser. Comme il termine par "Suis-je bien clair ?", vous avez le choix entre vous excuser et assurer que vous ne le ferez plus, ou répondre "Parfaitement... Mais je m'en moque !". Si vous choisissez la seconde option, le garde hausse le ton et vous vous retrouvez avec une amende.


Voir le messageBri©e, le 14 mars 2012 - 22:22, dit :

Un matin à Aubétoile je fouillais machinalement un tonneau en attendant l'ouverture de la forge, et un type assis juste à côté me dit : "Tss, qu'est ce qu'un homme ne serait pas prêt à faire pour quelques pièces d'or" ! :woot

Moi, la première fois que j'ai commencé le jeu, quand je suis arrivé à Rivebois, devant la première maison, celle de la vieille Hilde, la mère de Sven, je me suis mis à fouiller les tonneaux. Ladite vieille dame s'est alors mise à parler toute seule, disant un truc qui ressemblait à peu près à : "Regardez-le fouiller dans les ordures, celui-là. Qu'est-ce qu'il a perdu ? Sûrement sa tête..."

Modifié par Spitoven, 16 novembre 2012 - 23:29.

Image IPB

#198 m0neka

m0neka

Posté 18 décembre 2012 - 17:46

Allez, ça faisait un moment:

Proche d'Epervine, dans une crypte avec de vampires (je chercherais le non si vous voulez);
On peut faire beaucoup de chose pour torturer, mais la cage suspendue au dessus d'un lance flamme qu'on peut actionner d'un fauteuil,  c'est quand même pas mal:
(Vous remarquerez  le beau head shot)

Spoiler

Juste à côté ce trouve un alcôve avec un collection intrigante de bottes. Les vampires seraient-ils fétichistes?^^
La touche qui fait le charme de cette collection est le sang qui goute du plafond (de mémoire, au dessus se trouve la salle de torture):
Spoiler



Près de Fort-Ivar:
Un nécromancien, agenouillé les bras levés devant un "autel" qui en en fait un tonneau entouré d'un thorax (de quoi?) sur lequel se trouve un nid de poule, avec devant lui un bac contenant 4 oeufs de poule, et 4 poules mortes disposées aux 4 coins du tonneau .
Je sais pas si c'est que je l'ai tué juste au bon moment ou que c'est ça mort qui provoque la suite, mais en le tuant , les poules ont commencées à revivre!^^
Spoiler

Et pour le fun, deux nécromanciens qui se foutent sur la gueules pour je ne sais quel raison ^^
(Pour l’anecdote, je les ai bien sur laissé poursuivre leur combat, pour tuer le vainqueur. Je ne m'attaque qu'au meilleurs :twisted2: )

Spoiler

Modifié par m0neka, 18 décembre 2012 - 17:51.


#199 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 21 décembre 2012 - 10:06

Je tombe assez souvent moi aussi sur des nécro ou des sorcières en train de se bastonner. C'est assez drôle.

La crypte avec la cage-rôtisserie : :twisted:  très bon !
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#200 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 21 décembre 2012 - 19:23

Il y en a pas mal, des mages qui ont leur chambre de torture perso... Je me souviens d'un qui enfermait les gens dans une cage et lançait un sort d'aura de flammes...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...





Aussi étiqueté avec atypique, glauque, étrange, histoire, skyrim, bizarre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)