Aller au contenu


Interface : Better Sorting - Version Française -

interface classement fr inventaire

  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#26 Parn

Parn

Posté 02 janvier 2012 - 20:46

Si tu le dis moi j'ai regardé vite fait sur un dico anglais/français j'ai pas cherché la définition en français. Mais dans ce cas tu as qu'à mettre "symbole", bien que pour les grandes plaques ça risque de pas trop coller à l'aspect, puisque j'ai plus l'impression que c'est un coté des sphères dwemer

#27 sadruddin

sadruddin

Posté 03 janvier 2012 - 08:45

Je trouvé une petite erreur hier soir. Mais comme je suis au bureau, je n'ai plus le nom exact. Il s'agit d'une potion qui améliore des compétences de 50%. Il manquait un tiret.
C'est du style "potion. amélioration crochetage 50%" alors que les autres potions, c'est "potion. amélioration crochetage - 30%". Ca fait que la 50% vient avant les autres. J'utilise la version "EA".
C'est quand les accents graves tournent à l'aigu que les sourcils sont en accent circonflexe. (Pierre Dac)

#28 Abribus

Abribus

Posté 03 janvier 2012 - 18:32

Voir le messagesadruddin, le 03 janvier 2012 - 08:45, dit :

Je trouvé une petite erreur hier soir. Mais comme je suis au bureau, je n'ai plus le nom exact. Il s'agit d'une potion qui améliore des compétences de 50%. Il manquait un tiret.
C'est du style "potion. amélioration crochetage 50%" alors que les autres potions, c'est "potion. amélioration crochetage - 30%". Ca fait que la 50% vient avant les autres. J'utilise la version "EA".
Elle m'a également été rapportée sur un autre fil de discussion, la correction apparaitra dans la mise à jour.
En tout cas merci pour le retour. :)

#29 Parn

Parn

Posté 03 janvier 2012 - 18:43

Voir le messageAbribus, le 02 janvier 2012 - 20:39, dit :


EDIT : Oyez ! Oyez ! Wiwilandaises et Wiwilandais ! SVP, Veuillez taper "Player.additem 0008666C 1" dans la console de Skyrim et rapportez sur ce fil de discussion ce que vous voyez à l'écran cos we are lost in translation. :)

Moi ça me met:
Item '0008666C' not found for parameter ObjectID.

Juste pour savoir ça correspond a quoi?

#30 Abribus

Abribus

Posté 03 janvier 2012 - 20:01

Voir le messageParn, le 03 janvier 2012 - 18:43, dit :

Voir le messageAbribus, le 02 janvier 2012 - 20:39, dit :

EDIT : Oyez ! Oyez ! Wiwilandaises et Wiwilandais ! SVP, Veuillez taper "Player.additem 0008666C 1" dans la console de Skyrim et rapportez sur ce fil de discussion ce que vous voyez à l'écran cos we are lost in translation. :)

Moi ça me met:
Item '0008666C' not found for parameter ObjectID.

Juste pour savoir ça correspond a quoi?

C'est juste que ce formID est incorrect. Le bon est "Player.additem 000C8866 1". Le code erroné correspond à une de ses occurences en jeu (là ou il se trouve). Mes confuses ... :angry:

#31 Parn

Parn

Posté 03 janvier 2012 - 20:06

Avec "player.additem 000c8866 1" ça me rajoute [feraille dwemer] assiette (la petite)
Excuses acceptées (pour ma part)

#32 Parn

Parn

Posté 06 janvier 2012 - 19:57

Juste pour te signaler si tu fais les armures si tu te bases sur la VF il y a une erreur sur des bottes orque de vigueur majeur car il y a eu de mis "Armure orque de vigueur majeur" et après vérification (en l'équipant) c'est bien des bottes

#33 Abribus

Abribus

Posté 06 janvier 2012 - 20:14

Je viens de boucler la 1.1 (794 éléments supplémentaires) donc les armures attendront un petit peu. :)

C'est vrai que vu que je scrute en permanence les éléments de Skyrim.esm pour ce module je peux aussi en profiter pour corriger certains bugs/erreurs sachant qu'un certain nombre de catégories d'objets/éléments ne sont pas encore éditables avec les outils à notre disposition : les dialogues, les scripts, les quêtes, la plupart des animations, les rencontres aléatoires, le butin nivelé etc ...

D'ailleurs je scrute assez régulièrement ce topic de Wiwilandà cet effet.

Modifié par Abribus, 06 janvier 2012 - 20:15.






Aussi étiqueté avec interface, classement, fr, inventaire

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)