Aller au contenu


[Résolu] [Bug] Impossible De Sortir De Jorrvaskr


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 ced

ced

    les météores


Posté 22 décembre 2011 - 02:34

Je viens d'expérimenter un beau petit bug à Blancherive, plus particulèrement Jorrvaskr...
Après avoir fait quelques quêtes "Longue vie à la confrérie noire", j'ai voulu faire un tout à Jorrvaskr, et quelle surprise j'ai eu en ressortant "freeze de mon perso perdu dans les limbes".

En gros dès que je rentre, je ne peux plus sortir que ce soit par l'une des 4 portes d'entrées.
Dès que je sors : écran de chargement puis j'entends la porte se refermer derrière moi ET...
- aucun décor (ou mon perso devient aveugle)
- mon perso se fige, impossible de bouger, d'aller dans le menu, le curseur clignote m'indiquant que la porte est tjs devant moi, mais je vois juste écrit "Blancherive"
- j'entends le vent, apparemment je suis à l'extérieure de Jorrvaskr ???!!!
(après verification avec player.getisininterior, je dirai oui)

Voilà un screen parlant:
Image IPB
:D j'adore!

Seules solutions recharger une sauvegarde ou encore la téléportation :
player.moveto XXXXXXXX
coc blablacity


à savoir que le problème a été relaté sur steam et l'UESP : http://www.uesp.net/..._talk:Jorrvaskr
Et pour certains la cause serait :

Citation

It appears I was on a 'The Dark Brotherhood Forever' quest in Windhelm. Once the target has been killed, it some how caused the CTD when leaving Jorrvaskr
Je ne sais pas si c'est vraiment à cause d'une mission d'assassinat (je doute un peu) mais mon bug est similaire à la seule différence près : ça ne me fait pas de retour Windows.

PS:
Hier encore je ne l'avais pas eu ce bug, et ça ne vient pas du patch 1.3.10.
j'ai une autre partie avec un autre perso (aussi avancé que l'autre en nombre d'heures de jeu et de quête), qui ne rencontre pas ce problème.

Modifié par MagikMike, 08 février 2012 - 13:50.
Tag résolu


#2 ced

ced

    les météores


Posté 02 février 2012 - 13:37

Bug corrigé par le patch 1.4 ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)