Aller au contenu


[Skyrim Secret Room] Purgatoire Des Npcs (?) Accessible En Utilisant L


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Crang

Crang

Posté 19 décembre 2011 - 21:12

Salut à tous,

Je reviens ici en esperant que cela soit la section appropriée pour essayer d'éclaircir ce point que j'avais déjà soulevé ici. Mon but initiale était d'essayer de me remarrier, le principe, tuer sa femme (condition obligatoire avec ce tips, refaire la quête pour se remarier)

Pour reprendre mes termes :

Pour info, j'avais essayé de la tuer directement dans ma maison de Solitude au départ, me disant qu'une fois mon nouveau mariage fait je reviendrai la ressuciter,parceque je l'aime bien quand meme, mais son cadavre avait disparru u__u !!! Alors je ne me suis pas démonté, et j'ai tapé une ligne pour me retrouvé a coté d'elle player.moveto 1A69A si je me rappel bien, la du coup chargement, et je me suis retrouvé dans un truc vraiment bizarre. une pièce en forme de croix, comme un croisement de deux couloir, avec plein de cadavre nus au milieu, dont celui de Ysolda et deux cerceuils au centre aussi, a chaque extremité des couloirs il y avait une ouverture qui plongeait dans le noir total, et quand je passais au travers, je tommmmmmbais un moment pour retomber au milieu du croisement. Les murs etaient suaintants violet/vert, et il y avait aussi un dunmer vivant a poil que je ne connaissais pas, et le mage de Blancherive, qui lui etait vivant aussi, et il me parlait tranquillou de la guéguerre entre les sombrage et l'empire, chose completement hors de propos dans ce contexte des horreurs, gros flippe quoi, si quelqu'un a un simili d'explication, je suis preneur ^^' (Peut etre que la présence du mage a un rapport avec le fait que c'est lui que j'ai choisi de tuer/ressuciter a l'infinie avec la "lame d'ébonite" afin de lui redonner tout son pouvoir sans me griller aupres de tous les PNJs ^^'. M'enfin bon c'etait vraiiiiiment trop bizarre (puis je l'avais laisser pour vif et bien ressucité dans sa piaule de Fort Dragon...

Je reviens donc avec des screens pour vous montrer un peu de quoi il s'agit, au cas ou vous auriez des éclaircissements, vu que pour ma part je trouve ca vraiment étrange/rigolot/glauques ^^'.

Bien que je ne sache pas vraiment comment faire pour la mettre ici, je peut vous passer ma sauvegarde si ca vous interresse.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et si c'est ultra connu, dites le moi, je n'ai rien vu y relatant : )
++

#2 ced

ced

    les météores


Posté 19 décembre 2011 - 21:47

Oui j'avais déjà fait ce test mais sur un autre pnj important, lié à une quête.
Il s'agit bien d'une Cell purgatoire (poubelle) mais seulement pour les NPC à reférence "persistent".

On peut y trouver donc tous les pnj "important" liès à certaines quêtes...
Dans cette pièce, j'y ai trouvé :
Spoiler
Puis ce pnj Malborn, qui ne me dit rien d'autres que : "Oui ?? Que puis-je faire pour vous ??"
Il sont tous nus, enfin sans le mod "Nude" puis il y a 2 container dont 1 contenant un équipement Thalmor.

Pour en ressortir, un ptit coc
coc whiterun (par exemple)

#3 Crang

Crang

Posté 20 décembre 2011 - 01:08

Ok, c'est un peu dans l'idée de "ils n'existent plus", mais il faut bien qu'ils soient quelque part quand meme.
Rien dans les cercueils pour moi, par contre c'est tout de même assez drôle, pour quelque chose qui n'est pas sensé être vu mais qui a juste des qualité "fonctionnelles", de faire une telle mise en scène non ? ^^'

#4 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 20 décembre 2011 - 11:27

Justement, il n'y a pas de mise en scène particulière. Juste une poubelle à référence persistante. Les couleurs bizarres sont soit voulues pour que le joueur égaré sache qu'il est pas là où il faut, soit un test de normal map ou de shader. Le tas de corps doit s'expliquer par un moveTo marker dans les scripts de quêtes ou des NPCs importants. Ça évite d'avoir des cadavres trainant sans jamais disparaitre lorsqu'on n'en a plus besoin.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#5 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 20 décembre 2011 - 13:07

Je me rappelle que dans Morrowind pour faire des placements de personnages avec des scripts, il fallait qu'ils soient au moins une fois dans une cell.
Soit on créait directement au bon emplacement sur le map avec un script qui ne les rendait visible qu'au moment umportun, soit on les plaçait  dans des cells intérieures test.
Ceci était du au moteur de l'époque.

S'ils étaient référencés que dans la liste objet/pnj on ne pouvait pas les placer par script.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#6 Crang

Crang

Posté 20 décembre 2011 - 15:07

Voir le messageElenwel, le 20 décembre 2011 - 11:27, dit :

Justement, il n'y a pas de mise en scène particulière.

Je ne sais pas. Arriver sans le savoir dans une piece comme ca, les cercueils, les portes qui tombent dans la pice en loop, ca donne un peu cette impression, je veux dire, pourquoi pas juste une salle carré, avec d'autres contenant que des cercueils, les couleurs vraiment glauques... Je ne sais pas, pour moi il y a tellement de choix qui vont dans ce sens que je pense pour la mise en scène, ou le plagiat d'une scène d'un film.

#7 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 20 décembre 2011 - 18:08

ou simplement un délire de dev... tu sais, ce sont des gens comme toi et moi... parfois en pire... et auxquels on laisse pas mal l'occasion de s'exprimer...

cela dit, pour farengar vivant... il faut savoir que si tu tues un pnj, même resurrect ne repasse pas son "isdead" à faux... en clair, farengar est mort la première fois que tu l'as tué... par curiosité, il est encore à blancherive?
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#8 Crang

Crang

Posté 21 décembre 2011 - 00:38

Voir le messageAurix, le 20 décembre 2011 - 18:08, dit :

cela dit, pour farengar vivant... il faut savoir que si tu tues un pnj, même resurrect ne repasse pas son "isdead" à faux... en clair, farengar est mort la première fois que tu l'as tué... par curiosité, il est encore à blancherive?

Well.. C'est un mort vivant quoi XD
Mort pour le jeu, mais vivant comme PNJ qui marche et parle, en gros si il y avait des quetes avec lui ca serait mort comme le jeux le considere comme mort, mais comme il est qd meme vivant, je peut tout de meme lui acheter des trucs, un monde de fous ^^

Et pour te repondre, je crois que de souvenir il n'y etait plus (enfin j'ai reussi a le ramener des enfers quand meme, en jouant a l'apprenti sorcier, mais je n'avait pas conscience de cette histoire de "isdead" meme si alive ^^')




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)