Aller au contenu


Réinitialiser Pnj


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Caim

Caim

Posté 19 décembre 2011 - 19:14

Bonjour tout le monde,

Je me lance actuellement dans les quêtes de Tribunal et j'en suis précisément à celle où l'on doit retrouver l'auteur anonyme Trels Varis. Je me suis comme qui dirait planté de réponse en lui parlant et du coup ma seule alternative pour finir la quête est de le tuer chose que je ne veux pas (par principe, d'une part, et parce que je voudrais récupérer son épée magique, dans un second temps). Ma question est donc: est il possible de réinitialiser les réponses faites à un PNJ en console ou avec un programme type save editor?

Je vous remercie par avance de vos réponses ^^

#2 Vlad Dracul

Vlad Dracul

Posté 19 décembre 2011 - 21:24

Je vois plusieurs options possibles. Je ne sais pas exactement si ça réussira, donc tu devras tester avant d'avoir la (mauvaise) idée de sauvegarder.

1ere possibilité: Tu le tues, puis, en le visant, tu ouvres la console et tu tapes (sans guillemets) "Resurrect". Avec un peu de chance, il sera "réinitialisé".

2e possibilité: Tu ouvres l'éditeur et tu regardes le nom que porte la quête (voir dans dialogues, onglet journal). Puis tu regardes quel chiffre correspond à l'option que tu veux choisir. Ainsi, tu tapes dans la console Journal "Nom de la quête" nombre correspondant à l'état choisi. Exemple fictif (à inscrire sans les parenthèses) (Journal "Trouver l'épée de la mort qui tue" 50). Ainsi, tu feras croire au jeu que tu as choisi une autre option que celle que tu avais cliquée.

Par contre, je me demande, as tu eu une entrée de journal en cliquant sur la "mauvaise" option ? Si oui ça pourrait éventuellement faire un peu bugger le journal vu que tu ferais revenir la quête en arrière, mais rien d'insurmontable je pense. Encore une fois, c'est à tester, je ne peux pas te garantir un résultat tip-top.

3e possibilité (à éviter selon moi mais à toi de voir): taper dans la console ResetActors. ça devrait réinitialiser le personnage en le remettant à l'endroit où il était au début du jeu. Gros inconvénient, c'est valable pour TOUS les personnages, donc c'est pas top.

Voilà, à toi de tester et d'explorer ces pistes. J'espère qu'une option conviendra.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)