Aller au contenu


Skyui - Mod Interface


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#51 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 25 juillet 2013 - 16:00

Je me suis dit hier, tiens ... j'ai le jeu Skyrim depuis sa sortie, ce week end j'ai pris la version complète avec les DLC à moins de 25 euros (promo du jour), pourquoi ne pas retenter d'y jouer (j'ai arrête avec un perso au niveau 15) J'ai pris SkyUI et installé le SKSE. Manque de pot ! ca me dit au lancement que SkyUI n'est pas au même niveau que ma version SKSE Une aide serait la bienvenue.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#52 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 25 juillet 2013 - 17:27

SkyUI version 4.1 nécessite SKSE 1.6.16 ou supérieur et le jeu en version 1.9.32.0.x ou supérieur.

Il a subi d'énormes améliorations depuis le début de l'année :

- On peut désormais définir en favori une panoplie complète de pièces d'armures/armes/sorts.
- Plus besoin de modules externes comme les icônes celtiques pour remplacer les toutes moches de base, elles sont inclues dedans !
- Des options de configuration nombreuses.
- Une localisation en français (à laquelle j'ai partiellement participé).
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#53 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 25 juillet 2013 - 20:51

En fait après moult essais, mon problème ne vient pas de SkyUI mais plutôt de l'utilisation conjointe de Steam et de de SKSE avec les différents loaders. Ma version de S.K.S.E est celle du site du créateur 1.6.16 et la version de skyrim sous steam est la 1.9.32.0.8. Tous les mods utilisant SKSE ne fonctionnent pas car SKSE n'est pas actif.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#54 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 25 juillet 2013 - 22:04

Il faut lancer le jeu avec "skse_loader.exe" et non directement par Steam sinon SKSE ne sera pas actif.
Le mieux est de se faire un raccourci sur le bureau (Avec l’icône de Skyrim et tout) pour bien penser à lancer le jeu par là.

#55 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 26 juillet 2013 - 09:22

J'ai installé suivant les regles
[ Installation ]
1. Copy the .dll and .exe files to your Skyrim directory. This is usually in your Program Files folder under Steam\SteamApps\common\skyrim\. If you see files named TESV and SkyrimLauncher, this is the correct folder. Do not copy these files to the Data folder as with a normal mod. The "src" folder is only useful for programmers, most users can ignore it.
2. Copy the .pex files in Data\Scripts\ into the Data\Scripts\ folder of your installation. The .pex files are needed by all users of SKSE.
3. Copy the .psc files in Data\Scripts\Source\ into the Data\Scripts\Source\ folder of your installation. The .psc files are only needed if you have the CreationKit installed and intend to create or compile Papyrus scripts.
4. Launch the game via running skse_loader.exe. Steam must be running before launching Skyrim.
If you use a desktop shortcut to launch Skyrim normally, just update the shortcut to point to skse_loader.exe instead of TESV.exe or SkyrimLauncher.exe.
If your mod requires SKSE, please provide a link to the main SKSE website <http://skse.silverlock.org/> instead of packaging it with your mod install. Future versions of SKSE will be backwards compatibile, so including a potentially old version can cause confusion and/or break other mods which require newer versions.

Je pencherais plutot pour un probleme d'ancrage de SKSE.

// release history
//
// skse runtime release
// 1.6.4 1.8.151.0 32
// 1.6.5 1.8.151.0 33
// 1.6.6 1.8.151.0 34
// 1.6.7 1.8.151.0 35
// 1.6.8 1.8.151.0 36
// 1.6.9 1.8.151.0 37
// 1.6.10 1.9.26.0 38
// 1.6.11 1.9.29.0 39
// 1.6.12 1.9.32.0 40
// 1.6.13 1.9.32.0 41
// 1.6.14 1.9.32.0 42
// 1.6.15 1.9.32.0 43
// 1.6.16 1.9.32.0 44

or j'ai la version skyrim steam 1.9.32.0.8

Si je regarde dans le fichier skse_loader.log

skse loader 01060100 01CE897232CA9800 6.2 (9200)
runtime root = E:\Steam\SteamApps\common\skyrim\
config path = E:\Steam\SteamApps\common\skyrim\Data\SKSE\skse.ini
procPath = E:\Steam\SteamApps\common\skyrim\\TESV.exe
launching: TESV.exe (E:\Steam\SteamApps\common\skyrim\\TESV.exe)
dwSignature = FEEF04BD
dwStrucVersion = 00010000
dwFileVersionMS = 00010009
dwFileVersionLS = 00200000
dwProductVersionMS = 00010009
dwProductVersionLS = 00200000
dwFileFlagsMask = 00000017
dwFileFlags = 00000000
dwFileOS = 00000004
dwFileType = 00000001
dwFileSubtype = 00000000
dwFileDateMS = 00000000
dwFileDateLS = 00000000
version = 0001000900200000
steam exe
hook call addr = 00F56831
load lib addr = 0106B0B4
dll = E:\Steam\SteamApps\common\skyrim\\skse_1_9_32.dll
main thread id = 28056
hookBase = 001C0000
loadLibraryAAddr = 75B8F82B
hook thread complete
launching

et dans le fichier skse_steam_loader.log
skse loader 01060100 (steam) 01CE897232CCFA64 6.2 (9200)
base addr = 6B8C0000
GetSystemTimeAsFileTime IAT = 0106B1D8
original GetSystemTimeAsFileTime = 75B94E56
patched GetSystemTimeAsFileTime = 6B8C16C0
GetStartupInfoA IAT = 0106B1D0
original GetStartupInfoA = 75B92E3D
patched GetStartupInfoA = 6B8C16E0


Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#56 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 28 juillet 2013 - 11:49

Citation

hook thread complete
launching


Si j'en crois le jargon employé dans le log de SKSE, il arrive bien à se charger dans Skyrim.
mais c'est bizarre que dans ton readme il ne parle de la version 1.9...
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)