Aller au contenu


(Bug De Quête) Objet De Quête Non Récupérable


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 lascreen

lascreen

Posté 17 décembre 2011 - 21:43

Bonsoir.

c'est avec regret que je vous annonce que les bugs made in Bethesda ont décidé de faire des heures supplémentaires chez moi.

en effet j'ai pus remarquer dans plusieurs quêtes, avec des personnages différents, que je ne pouvais pas récupérée certains objets de quête. J'entends par là que le jeu m'indique de piller un cadavre, mais où l'objet requis n'est pas présent.

j'ai eu se problème avec la quête de la couronne d'os, avec la légion impériale, (pas avec les sombrages, mais c'était avant que je passe en 1.3.).

celle de la dame pâle, il m'est impossible de récupérée l'épée du khadjiit.

la quête de malacath, le spectre ne se trouve pas sur le géant.

et pour finir lors de la quête des ombres de l'archipel de l'automne (quête de la guilde des guerrier de Vendeaume.)

j'ai essayer de manipuler les erreurs avec des additem sur les cibles, des resurrect, et autres manipulation utilisant la console ou les sauvegardes, avec pour seuls résultats, la victoires des bugs.

est-ce quelqu'un d'autres a ce genres de problèmes ? voir une solution, je le remercierai chaudement.

merci de votre attention.

amicalement Lascreen.
L'innocence ne prouve rien.

A la recherche du char dwemer.

Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.

#2 Tenshi

Tenshi

Posté 18 décembre 2011 - 20:43

J'ajouterai un bug à la liste, dans l'académie des mages, Ethen (l'elfe noir qui vend de "l'illégale") me demande de récupérer un baton qui est dans une grotte que j'avais déjà visité et ou j'avais déjà ramassé un baton "lié a une quete" impossible a jeter, vendre, etc... Bref en gros je pense que c'est son baton, mais ça ne valide pas, j'y suis retourné, j'ai nettoyé une seconde fois la grotte, et pas de baton.

#3 BiggMike69

BiggMike69

Posté 21 décembre 2011 - 15:51

J'ajoute la mienne:

- la quête à Morthal où il faut fouiller la maison d'Alva la vampire pour récupérer son journal intime et le donner au Jarl. Je peux effectivement lire le journal mais aucune action pour le prendre et aller le montrer au Jarl..

#4 Ralfy

Ralfy

Posté 27 janvier 2012 - 21:52

une de plus,
le fragment d'amulette de Gauldur dans la demeure de Geimund (grotte).
il y a le marqueur (dans l'eau au dernier niveau) mais pas de fragment a ramasser.
j'avais deja nettoyé la grotte avant de commencer cette quete.

a moins que quelqu'un ai pu débloquer ce bug, serait il posible de refaire apparaitre le fragment via la console? si oui quelle procedure appliquer?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)