Je me suis remis à moder sur ce projet il y a une semaine et vu l'avancement, je vais avoir rapidement terminé le prototype (2 semaine max). Je fais ce mod dans l'optique de pouvoir l'adapter le plus facilement possible dans n'importe quel mod et en limitant la consommation du CPU.
Voici une petite présentation du mod et quelque questions/demande d'aide.
A quoi sert il?
Il a pour but d'introduire une macro économie dans le jeu.
Dans ce mod, les villes vont produire et de consommer des marchandises au plus grand bonheurs des marchands qui seront là, avide de profit.
A priori, ce n'envoie pas vraiment du rêve...
Mais imaginer maintenant...
- Voir des marchands sur les routes, attaquer des convois marchand avec de vrai marchandise (non aléatoire), créer des pénuries (déjà inclus)
- Avoir des items où les prix changent en fonction de l'offre et la demande (fait pour 8 item)
- Le script peut envoyer d'autre pnj sur les routes. Très simplement à implementer et coutera peu de ressource car mon script sert en partie à ca.
- gérer l'economie d'un chateau à adapter au mod support (1 semaine de travail)
- devenir marchand, gérer ou aider à gérer un empire commercial à adapter au mod support (1 semaine de travail)
- gérer un groupe de bandit, faire des raids (difficile - prendra du temps)
- Voir les villes souffrir de pénurir ou encore être riche (difficile, demande de rendre apparent la pénurie par des animations et des scènes. La condition de pénurir ou de richesse quasiment déjà programmé)
- J'ai fait un script d'initialisation sur ma quete. Peut il être désactivé et l'espaces variables libéré une fois terminé afin de gagner en ressources?
Modifié par drakan, 23 juin 2014 - 14:43.