Aller au contenu


Remplir L'ÉTagèRe De La Guilde Des Voleurs

[guilde des voleurs]

  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 aelor

aelor

Posté 16 décembre 2011 - 18:23

Bonsoir à tous,

il y a 2 étagères séparées par un buste près derrière le bureau de Mercer, qui se remplissent au fur et à mesure que l'on rapporte certain objets.
On trouve la plupart en accomplissant des quetes pour Vex.

Personnellement, j'ai sur ces étagères:
Spoiler

Quelqu'un a-t-il tout trouvé? Le but de ce topic est de savoir ou trouver les objets manquants.

Merci.

#2 ced

ced

    les météores


Posté 16 décembre 2011 - 19:15

Pour le buste :
Spoiler


#3 aelor

aelor

Posté 16 décembre 2011 - 20:59

Ah ok, c'est donc ça. Je croyais (j'esperai) que ce soit le masque du renard gris puisqu'on le voit pendant certains chargements sur un buste...

Merci pour l'info.

#4 ced

ced

    les météores


Posté 16 décembre 2011 - 21:31

ha non il n'y a pas de "masque du renard gris"...
Ce que tu vois dans certains écrans de chargement, c'est le Buste du Renard Gris qui sera posé sur le bureau de la guilde (devant les 2 étagères)...
Spoiler


#5 aelor

aelor

Posté 16 décembre 2011 - 22:35

Hannn, okay! J'irai jeter un oeil, ou les deux.

thanks.

Sinon ça rapporte qqchose quand toutes les cases des étagères sont remplies?

#6 ced

ced

    les météores


Posté 16 décembre 2011 - 22:50

heu aucune idée, il doit me manquer deux ou trois reliques (comme quoi il faut avoir l'oeil pendant les quêtes).
Mais sinon, je dirai que "c'est pour faire beau" :)

#7 aelor

aelor

Posté 16 décembre 2011 - 23:07

Mouais.
Qu'est ce qu'on ferai pas pour "faire beau" alors :P

Enfin j'espère qu'ils nous fileront un petit truc quand même.

Je suis allé récupérer le buste. J'ai quand même réussi à passer 2 fois devant sans le voir... Buste gris devant un mur gris, on se laisse facilement abuser.

#8 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 17 décembre 2011 - 01:33

Dans le manoir de Mercer, il y a aussi une statue de Dibella. Il n'y avait pas une quête (aléatoire) dans Daggerfall où il fallait en voler une?
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#9 zatoishi

zatoishi

Posté 17 décembre 2011 - 08:29

Dans daggerfall je sais pas mais dans skyrim il y en a une c'est sûr ( de quête)

#10 Crang

Crang

Posté 20 décembre 2011 - 19:28

Je comptais faire un post (je ferais surement) sur ce genre de chose qui ne sont pas explicitement dites dans skyrim, et qui ont pourtant une avancée, comme l'armoire a remplir par exemple :

7 sont a retrouver pendant les quetes, comme l'alveole d'abeille, le buste du renard gris, 7 sont ajoutées a l'etagère en fonction du nombre de "petits boulots" que vous faites pour vex et Delvin (en faire 75 pour tout avoir ^^'), et en sus, il y a la courrone avec les 24 pierres a trouver

source :
http://www.uesp.net/..._Guild_(faction)#Larceny_Targets

Mais je pense que je ferai vraiment un autre post, parceque pour les compagnons, ya ce genre de non dis aussi, ou on pourrait croire que c va faire des quetes a l'infini alors qu'en fait a l'interieur de ces quetes il en a de bien speciales et pas infinies.

#11 aelor

aelor

Posté 21 décembre 2011 - 23:42

Ahhh, très intéressent tout ça, merci. Et je suis bien loin des 7 objets de quete récupérés (4 je crois). Du coup j'ai hate de voir ton post.

#12 Crang

Crang

Posté 27 décembre 2011 - 12:36

Voir le messageaelor, le 21 décembre 2011 - 23:42, dit :

Ahhh, très intéressent tout ça, merci. Et je suis bien loin des 7 objets de quete récupérés (4 je crois). Du coup j'ai hate de voir ton post.

C'est un début, mais j'ai commencé ici

#13 Ragouzi

Ragouzi

Posté 31 décembre 2011 - 13:49

Spoiler


#14 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 31 décembre 2011 - 14:01

Euh moi le buste du renard gris, je l'ai retrouvé par terre à côté du bureau et pas sur l'étagere après l'avoir confié a delvin..
Quelqu'un a rencontré le même problème? :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#15 Parn

Parn

Posté 31 décembre 2011 - 14:12

normalement le buste doit aller sur le bureau pas sur l'étagère

#16 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 01 janvier 2012 - 15:06

En tout état de cause, il était par terre pour moi... Je vous jure, ces bugs :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#17 Crang

Crang

Posté 03 janvier 2012 - 18:28

Voir le messageMagikMike, le 01 janvier 2012 - 15:06, dit :

En tout état de cause, il était par terre pour moi... Je vous jure, ces bugs :)

Moi au debut il etait bien posé, mais maintenant je le retrouve toujours au sol aussi (je soupsonne Brynolf d'y mettre des coups quand j'ai le dos tourné.)

#18 Merinian

Merinian

Posté 12 juin 2012 - 10:16

Plop, moi je suis dans la caca, j'ai ramassé tout les objets sans les donner et je ne peux plus le faire

Citation

It does not matter what order you pick up the items, after picking up the final item the quest will be marked as complete and you will be no longer able to turn any of the items still in your inventory to Delvin Mallory.
J'ai essayé de relancer la quête, mais n'ai pas trouvé la bonne commande
setstage TGLarceny stage
resetquest TGLarceny.
ne marchent pas pour relancer la quête (tout les objets dans l'inventaire valident la quête, bug de m****)...

Quelqu'un aurais autre chose?

#19 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 31 juillet 2012 - 20:32

Je profite de ce sujet pour poser une question, je suis actuellement a la recherche des 24 fragments pour la couronne de Barenzia. J'en ai actuellement 22 ... Et les deux manquants sont dans des zones ou la porte demande forcément une clef.
Pour une de ces portes, je peut faire quelques quêtes ce n'est pas trop génant, la seconde par contre est ... Hors de portée de mon perso pour des raisons de Bg va t’on dire.
Ma question est donc la suivante, y a t'il un moyen de passer outre ces portes ? Le plus simple étant une commande bien sur, j'ai pensé a jouer au Pickpocket pour choper les clefs mais ces messieurs ne les ont pas sur eux ce qui me ramène donc a cette histoire de commande pour déverrouiller les portes. Ai je bon, ou alors je me plante sur la ligne ?

Spoiler

Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#20 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 31 juillet 2012 - 21:01

Les quartiers de l'archimage sont ils particulièrement verrouillés ? Parce que tu est bien obligé de te faire ouvrir la porte de l'académie à un moment de la quête principale.

Sinon, la commande pour déverrouiller une porte est simplement "unlock". Je ne sais pas si cette commande fonctionne sur lesportes demandant une clef dans Skyrim, mais c'est la cas dans les jeux précédents.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#21 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 31 juillet 2012 - 21:51

L'Académie j'y rentre, ce n'est pas un soucis. Juste ses quartiers qui sont eux sont dépendant d'une clef pour entrer. J'ai d'ailleurs le même problème pour le troisième fragment de l'amulette de Gauldur ... Dépendant d'une quête de l'académie avec porte réclamant un clef. Pour le "unlock" je testerais, mais pas certains que ça marche, de mémoire j'ai du tester dans un coin.

Modifié par Lancelot, 31 juillet 2012 - 21:52.

Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#22 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 02 août 2012 - 10:52

Quand tu devient archimage tu doit obtenir la clef. J'imagine que tu ne veut pas t'inscrire à l'académie alors fait les poches de l'archimage.

Comme tu es de la guilde des voleurs, ca doit être dans tes cordes :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#23 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 03 août 2012 - 11:02

J'ai fait les poches de l'archimage, jamais vu de clef ^^. Bon, de toute façon j'ai réussi et la couronne repose fièrement sur l'emplacement a Faillaise, donc c'est tout bon. Par contre qu'elle est moche !
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#24 Xelloss Metallium

Xelloss Metallium

Posté 05 janvier 2013 - 21:29

Pour un des fragment de l'amulette de Gauldur, il faut effectivement intégrer l'académie. Tu obtiens ce fragment pendant la quête "Sous Saarthal".

Cela-dit tu peux facilement intégrer l'académie avec tes 100 points de magie de base. Il suffit juste d'avoir une potion qui augmente temporairement les points de magie ou manger une Fondue d'Elsweyr.

Pour info l'amulette augmente la santé, la magie et la vigueur de 30 points.

"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"


#25 iBlackBird

iBlackBird

Posté 27 mars 2013 - 08:11

Oui, c'est cela, faut intégrer l'Académie des Mages pour initier la quête de Gauldur et faire "sous Saarthal".

A la fin de "Sous Saarthal", on doit prévenir l'Archimage qui est dans ses quartiers, la porte est donc ouverte et la Pierre de Barenziah accessible.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)