Aller au contenu


Bug Dans Battle For Solitude


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 titoine29

titoine29

Posté 11 décembre 2011 - 06:00

Bon, j'étais rendu à la quest Battle for Solitude avec mon personnage. Quand je suis arrivé dans les environs de la ville, un garde est venu me voir et ma demander de payer mon bounty de 1000 pour meurtre, je l'ai fait, alors je suis apparu dans Solitude, alors je suis entré dans le Castle Dour et Ulfric m'a rejoint et nous avons tué le Général Tullius et Rikke, mais plus tard, je veux aller à Solitude, j'arrive a la porte et Ulfric attend devant, il fait son speech et il reste là sans rien faire, comme si la quest ne s'était jamais déroulée... et je ne peux pas entrer à l'intérieur. et je ne peux pas non plus faire un fast travel. Je ne veux pas reloader ma partie avant le bug parce que j ai fait bien trop de choses entre les deux.. aidez-moi s'il vous plaît!

#2 nighthords

nighthords

Posté 11 décembre 2011 - 12:33

Cela ne résoudra peut être rien, mais, va ailleurs et reviens? il me semble avoir eut le même soucis à vendeaume une fois et cela avait résolue mon soucis
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)