Aller au contenu


[Corrigé Par Patch Officiel]Bug Quête "Luth De Finn"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 nGetal

nGetal

Posté 10 décembre 2011 - 18:57

Voilà, juste pour signaler le bug de cette quête. J'ai trouvé le Luth de Finn dans une grotte avant d'avoir débloqué la quête. C'est en parlant à Inge six doigt de l'académie des bardes que la quête s'est débloquée. Elle m'a remercié de l'avoir retrouvé, fait grimper plusieurs compétence (peut-être 5 ou 6) et basta. Le hic, c'est que j'ai encore le luth dans mon inventaire et qu'à chaque fois que je lui parle pour m'en débarasser elle se contente de me remercier.

#2 Corran001

Corran001

Posté 10 décembre 2011 - 20:01

http://forum.wiwilan...654#entry691654

La solution s'y trouve ^^

#3 nGetal

nGetal

Posté 11 décembre 2011 - 02:56

Rahhhh bigre, je n'avais point vu ce sujet (même en ayant fait une recherche "luth de finn" je précise ^^) m'en vais essayer ça de suite.
MERRrrrrciiii !

Mais euuuuuuuuuuuuhhhh, je la trouve où la console ?? (sorry suis un peu un noob là dessus)

Modifié par nGetal, 11 décembre 2011 - 02:59.


#4 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 11 décembre 2011 - 09:11

Touche 2  (la plus à gauche de ton clavier) pour ouvrir un espace console en bas de ton écran.

Sinon, si tu fais partie des bardes, tu peux les garder pour le RP. De toute manière, les objets des quête ne rajoutent aucun poids à ton inventaire pour ne pas pénaliser.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#5 arountazievjuniorbis

arountazievjuniorbis

Posté 11 décembre 2011 - 09:14

Voir le messagea3jv, le 11 décembre 2011 - 09:11, dit :

De toute manière, les objets des quête ne rajoutent aucun poids à ton inventaire pour ne pas pénaliser.
Ceux là malheureusement si (comme les gemmes étranges d'ailleurs) ... j'ai du passer moi aussi par la console pour les enlever.
Pour le RP il y a plein d'instruments que l'on peut ramasser (mais on ne peut pas y jouer, dommage ...)
[...] That which we are, we are / Nous sommes ce que nous sommes,
One equal temper of heroic hearts, / Des coeurs héroïques et d'une même trempe
Made weak by time and fate, but strong in will / Affaiblis pas le temps et le sort, mais forts par la volonté
To strive, to seek, to find, and not to yield. / De lutter, de chercher, de trouver, et de ne pas plier.

(Ulysses - Alfred Tennyson)

#6 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 11 décembre 2011 - 09:20

Chez moi, ils ne rajoutent aucun handicap de poids et les gemmes étranges non plus. Mais j'ai la version basique de Skyrim, sans les patchs 1.2 et 1.3.

Oui, dommage qu'on ne puise utiliser les instruments de musique comme le font les NPC.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)