[Projet] Les Nekojin
#26
Posté 09 février 2012 - 10:06
Sinon bon courage
#27
Posté 09 février 2012 - 13:50
#28
Posté 14 février 2012 - 01:37
c'est en fait bien plus simple qu'il n'y parait puisque j'en ai moi même créé une en moins de 5 minutes en partant de la race brétone (je voulais une race humaine, rien n'empêche de partir des khajiits)
il te faudra juste penser à changer une chose ou deux comme la queue mais dans l'ensemble, c'est vraiment plus simple que pour morrowind (tu peux même imaginer une race en forme de dragon... mais bon, là, tu auras un sérieux souci pour les habits et les animations...)
bref, si tu as des questions, n'hésite pas, ce serait un honneur de pouvoir t'aider ^^
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#29
Posté 15 février 2012 - 21:17
Encore un problème a corriger...
Modifié par Fang92, 15 février 2012 - 22:03.
#30
Posté 16 février 2012 - 18:18
Si tu pouvais faire un petit tutoriel peut-être ??
Merci Fang
#31
Posté 16 février 2012 - 21:18
d'abord, partir d'une race qui existe te permet de ne pas trop chercher... je suis parti des brétons mais on peut imaginer partir des khajiits...
donc, character > race > KhajiitRace, on change l'id pour commencer, le nom, les compétences...
GENERAL DATA :
je suppose que la première page n'est pas vraiment à détailler, à noter que la case à cocher "no combat in water" ne fonctionne pas sur les pj et "flies" désactive les dégâts de chute... dans mon cas, j'ai eu à choisir "morph race" et "armor race" dans "copied data" pour que le corps de mon pj apparaisse...
BODY DATA :
le premier champ intéressant pour un être mi-chat serait "skeleton", ensuite "body texture" il faudrait regarder les deux pour voir si c'est possible de tout mixer (skeleton de khajiit avec un skin de nordique/bréton/impérial/redguard...)
BLOOD / TEXT DATA :
pas vraiment besoin d'explications...
MOVE DATA :
base movement default : ne pas rêver, mettre les mouvements de vol d'un dragon sur un pj ne vous fera pas voler... (hélas ><')
ATTACK DATA / COMBAT DATA / PHONEME MAPPING :
moi, je toucherais pas, mais vous faites comme vous voulez...
FACE DATA :
là, on peut se faire plaisir, "base head part" permet quelques trucs sympas, les objets sont trouvables dans la partie Character > HeadPart
TINTING :
pour les couleurs de peau par exemple... je ne touche pas non plus^^
PRESET NPC :
le nom est évident il faut juste noter que les personnages dans la liste se trouvent dans la liste des pnj, la case à cocher "is chargen face preset" permet de les différencier...
voilà, je ne sais pas tout, loin de là, mais j'ai au moins réussi à faire une race en moins de 5 minutes, ce que je n'avais pas réussi à l'époque de morrowind^^
si vous avez des précisions, je suis preneur aussi^^
Modifié par Aurix, 16 février 2012 - 21:44.
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#32
Posté 22 février 2012 - 08:32
Je n'arrive à rien....
Body data :
Quand j'essaye de changer la texture de corps ou le bahivor, il y a rien comme fichier...
Face Data :
Je n'ai aucun choix, à part la tête de mannequin..
J'ai également tenter de *traduire" la race oriental trouvée sur nexus, mais une fois dans le jeu, le personnage n'avait plus de tête hormis les yeux et la bouche.
Bref, je ne sais pas si je vais y arriver.
#33
Posté 27 février 2012 - 11:27
(On va y arriver un jour ^^)
Et puis vaudrais mieux attendre au moins que le CK ne bug plus et qu'apparaissent plus de tutos simples et bien expliqués.
(Au fait, toujours a emprunter dans les autres mods a ce que je vois XD)
#34
Posté 06 mars 2012 - 10:56
En attendant de trouver la solution, je vais voir pour me faire une ptite maison
Oui oui, j'emprunte toujours dans les autres mods
#35
Posté 11 novembre 2012 - 08:49
bref, bonne chance pour comprendre, il va un peu vite... perso, j'ai déjà fait tout pareil et ça ne fonctionne pas, mes persos n'ont pas de corps... mais hauts les cœurs, on y croit... et, de toute façon, ça servira bien à quelqu'un...
Modifié par Aurix, 11 novembre 2012 - 08:51.
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#37
Posté 14 novembre 2012 - 15:55
je tiens au passage à préciser que j'ai depuis réussi à faire s'afficher le corps, c'étai simplement un souci de chemin...
Shéogorath - Prince de la folie
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