Aller au contenu


[Projet] Les Nekojin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#26 Parn

Parn

Posté 09 février 2012 - 10:06

Pour pouvoir créer les Nekojin regarde ici http://www.creationkit.com/Race je ne sais pas trop si ça va pouvoir t'aider c'est en anglais et j'ai un peu de mal avec cette langue^^
Sinon bon courage

#27 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 09 février 2012 - 13:50

Merci Parm, je vais passer cette page au google traducteur et je verrais bien, ca va quand même m'aider à essayer de comprendre :P
Pilleuse professionnelle de mods

#28 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 14 février 2012 - 01:37

coucou, je me permets de poster ici suite à ta remarque concernant la difficulté de créer une race...

c'est en fait bien plus simple qu'il n'y parait puisque j'en ai moi même créé une en moins de 5 minutes en partant de la race brétone (je voulais une race humaine, rien n'empêche de partir des khajiits)

il te faudra juste penser à changer une chose ou deux comme la queue mais dans l'ensemble, c'est vraiment plus simple que pour morrowind (tu peux même imaginer une race en forme de dragon... mais bon, là, tu auras un sérieux souci pour les habits et les animations...)

bref, si tu as des questions, n'hésite pas, ce serait un honneur de pouvoir t'aider ^^
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#29 Fang92

Fang92

Posté 15 février 2012 - 21:17

J'ai presque finalisé le katana ; je te l'enverrais ainsi qu'un support (de katana) a ton adresse mail (que j'ai toujours) ;)
Encore un problème a corriger...

Modifié par Fang92, 15 février 2012 - 22:03.


#30 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 16 février 2012 - 18:18

OH OUI.... j'ai pleins pleins pleins de questions Aurix....

Si tu pouvais faire un petit tutoriel peut-être ??

Merci Fang :D
Pilleuse professionnelle de mods

#31 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 16 février 2012 - 21:18

bon, je vais te donner la méthode que j'ai suivie pour créer ma race perso, j'oublie sans doute un truc ou deux...

d'abord, partir d'une race qui existe te permet de ne pas trop chercher... je suis parti des brétons mais on peut imaginer partir des khajiits...

donc, character > race > KhajiitRace, on change l'id pour commencer, le nom, les compétences...

GENERAL DATA :
je suppose que la première page n'est pas vraiment à détailler, à noter que la case à cocher "no combat in water" ne fonctionne pas sur les pj et "flies" désactive les dégâts de chute... dans mon cas, j'ai eu à choisir "morph race" et "armor race" dans "copied data" pour que le corps de mon pj apparaisse...

BODY DATA :
le premier champ intéressant pour un être mi-chat serait "skeleton", ensuite "body texture" il faudrait regarder les deux pour voir si c'est possible de tout mixer (skeleton de khajiit avec un skin de nordique/bréton/impérial/redguard...)

BLOOD / TEXT DATA :
pas vraiment besoin d'explications...

MOVE DATA :
base movement default : ne pas rêver, mettre les mouvements de vol d'un dragon sur un pj ne vous fera pas voler... (hélas ><')

ATTACK DATA / COMBAT DATA / PHONEME MAPPING :
moi, je toucherais pas, mais vous faites comme vous voulez...

FACE DATA :
là, on peut se faire plaisir, "base head part" permet quelques trucs sympas, les objets sont trouvables dans la partie Character > HeadPart

TINTING :
pour les couleurs de peau par exemple... je ne touche pas non plus^^

PRESET NPC :
le nom est évident il faut juste noter que les personnages dans la liste se trouvent dans la liste des pnj, la case à cocher "is chargen face preset" permet de les différencier...

voilà, je ne sais pas tout, loin de là, mais j'ai au moins réussi à faire une race en moins de 5 minutes, ce que je n'avais pas réussi à l'époque de morrowind^^

si vous avez des précisions, je suis preneur aussi^^

Modifié par Aurix, 16 février 2012 - 21:44.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#32 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 22 février 2012 - 08:32

*Pleure*

Je n'arrive à rien....

Body data :

Quand j'essaye de changer la texture de corps ou le bahivor, il y a rien comme fichier...

Face Data :

Je n'ai aucun choix, à part la tête de mannequin..


J'ai également tenter de *traduire" la race oriental trouvée sur nexus, mais une fois dans le jeu, le personnage n'avait plus de tête hormis les yeux et la bouche.

Bref, je ne sais pas si je vais y arriver.
Pilleuse professionnelle de mods

#33 Fang92

Fang92

Posté 27 février 2012 - 11:27

Fais comme moi, remet au lendemain ;)
(On va y arriver un jour  ^^)
Et puis vaudrais mieux attendre au moins que le CK ne bug plus et qu'apparaissent plus de tutos simples et bien expliqués.

(Au fait, toujours a emprunter dans les autres mods a ce que je vois XD)

#34 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 06 mars 2012 - 10:56

Je vais faire cela...

En attendant de trouver la solution, je vais voir pour me faire une ptite maison :D

Oui oui, j'emprunte toujours dans les autres mods :D
Pilleuse professionnelle de mods

#35 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 11 novembre 2012 - 08:49

Coucou, à l'occasion de l'anniversaire de Skyrim, je fais dans la nécro-topicophilie pour poster un tuto (sous titré en anglais ou en espagnol) qui permet de créer une race humanoïde avec une queue... je sais pas pourquoi j'ai pensé à ton projet ^^



bref, bonne chance pour comprendre, il va un peu vite... perso, j'ai déjà fait tout pareil et ça ne fonctionne pas, mes persos n'ont pas de corps... mais hauts les cœurs, on y croit... et, de toute façon, ça servira bien à quelqu'un...

Modifié par Aurix, 11 novembre 2012 - 08:51.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#36 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 12 novembre 2012 - 21:53

Pas mal le tuto.

et pour les khajits a 8 seins, tu as un autre tuto? :mosc:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#37 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 14 novembre 2012 - 15:55

pour les 8 seins, c'est plutôt un tuto blender/3dsmax dont tu vas avoir besoin, rien de plus simple si tu as déjà le corps de modélisé...

je tiens au passage à préciser que j'ai depuis réussi à faire s'afficher le corps, c'étai simplement un souci de chemin...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)