[Projet] Les Nekojin
#1
Posté 09 décembre 2011 - 16:36
Eh oui, me voilà de retour avec le peuple Nekojin derrière moi et cette fois, je vais aller jusqu'au bout.
Donc, je vais enfin créer le peuple Nekojin comme je l'avais rêver lors de la sortie de morrowind et d'oblivion.
Donc, mon futur mod comportera :
Les 4 ethnies du peuple Nekojin :
Les Shironeko
Le Shironeko est le résultat des amours entre khaijit et les différentes espèces humaines *nordique, impérial, redguard*, sa peau est blanche et sa fourrure est blanche avec des rayures ou des points noires Sa chevelure peut avoir toutes les teintes connues. Il est résistant au froid et il est doué pour les sorts de guérison, l'enchantement et l'alchimie. Son élément préféré est l'eau ou il est aussi à l'aise qu'un poisson. Il fait un excellent alchimiste et guérisseur.
Le Kuroneko est le résultat des amours entre khaijit et dummer, sa peau est noire et sa fourrure est blanche. Ses cheveux peuvent alleur du blanc au gris foncé. Il est résistant au feu et il est doué pour les sorts de destruction et de conjuration. Son élément est le feu. Il fait un excellent mage de guerre et invocateur
Le Kiironeko est le résultat des amours entre khaijit et les différentes espèces d'elfes *des bois, haut elfe*. Sa peau va du jaune au cuivré, sa fourrure est couleur fauve avec ou sans rayure et ses cheveux peuvent avoir toutes les teintes. Il est résistant à la foudre et il est doué pour les sorts d'illusions et d'altération. Son élément est l'air et il fait un excellent espion, archer ou.. voleur.
Le Midorineko est le résultat des amours entre khaijit et orc, sa peau est verte, sa fourrure est noire et ses cheveux vont du noir au gris foncé. Il est résistant au poison et il est doué pour les art du combat. Son élément est la terre et il va sans dire que c'est un excellent guerrier.
Une petite maison avec des livres racontant l'origine du peuple Nekojin et, j'espère, des armes et armures.
Par la suite, je rajouterais des éléments en essayant de faire des quêtes, des marchands, des voyageurs Nekojin etc...
Voilà
#2
Posté 09 décembre 2011 - 18:31
Bon courage pour le mod!
Il sort quand?
La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !
#3
Posté 09 décembre 2011 - 19:14
J'espère que ce dernier projet aboutira ; je n'ai plus le niveau pour les textures HD, mais j'ai désormais appris a faire des meshes.
Malheureusement je n'ai plus beaucoup de temps donc ne compte pas trop sur moi. (désolé)
Bonne chance pour ce projet.
#4
Posté 12 décembre 2011 - 15:59
Pour la sortie, tout dépendra de la facilité du tesc, mais j'avais mit 9 mois pour celui de morrowind ou j'avais dû apprendre à me servir de 3dmax et poser 4 et 18 mois pour le finaliser complètement....
Donc.. il sortira surement pour l'année prochaine
Dommage fang, mais tu auras droit à ton neko
#5
Posté 12 décembre 2011 - 21:08
(si ça peut t'interesser évidemment ^^)
Modifié par Fang92, 12 décembre 2011 - 21:10.
#6
Posté 15 décembre 2011 - 18:15
Merci Nuku, j'attendrai avec plaisir leur venue en bordeciel.
L'essentiel est invisible aux yeux
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#7
Posté 16 décembre 2011 - 22:35
C'est un réel plaisir de vous revoir motivée Nuku-san.
Les Shironeko m'ont donné beaucoup de plaisir sur Morrowind et énormément manqués dans Oblivion
Je prie de les revoir grandis dans Skyrim.
Je n'ai moi-même aucunes compétences particulières si ce n'est du bidouillage de TESC au grand bonheur-la-chance.
Mais je serai là pour vous encourager, pour lancer des pelotes de laine dans la mêlée .....
Sinon j'aime bien écrire donc pour des scénarios, des dialogues, du background...., je peux aider
#8
Posté 19 décembre 2011 - 18:26
Oh oui, cela m'intéresse beaucoup.
A Llynoa
A moi aussi ils m'ont manqué en oblivion :'(
Mais là, ce n'est pas qu'une seule ethnie qui débarquera... Mais toutes et ca va en faire du monde
Et j'accepte volontier ton aide pour écrire quelques pages d'histoires Nekojin, je vais prendre contact avec toi sous peu pour t'expliquer les grandes lignes, si tu veux bien.
En tout cas, ca me fait plaisir de voir que mon futur mod à déjà des fans
Je ne vous décevrais pas, c'est promis.
Je pense que je vais refaire une maison comme celles que j'avais fait dans morrowind, avec un petit jardin et un lieu de travail *forge, tannerie etc..*, il y aura une salle d'arme afin que vous puissiez exposer vos objets sur des boucliers et dans des vitrines et une salle d'armures avec mannequins. Je prévois de faire en sorte d'avoir assez d'emplacement pour CHAQUE armes et armures de styles et catégories différentes.
J'ai déjà quelques plans en tête, il me manque juste le style que je vais utiliser pour la maison.
Voilà.
#9
Posté 20 décembre 2011 - 18:21
#10
Posté 22 décembre 2011 - 17:22
Donc compte sur moi pour bosser sur quelques textures (mais pas trop, le paquet que j'avais à faire pour Obli m'a découragé au 1/3)
Concernant le katana, je finirais ça quand j'arriverais a faire des meshes pour Skyrim et t'enverrais une belle version la plus finalisée possible
#11
Posté 24 décembre 2011 - 15:57
Je ne suis pas très douée pour faire des intérieurs et compagnie, mais je suis toujours pleine de bonnes idées et douée pour raconter des histoires.
Je peut aussi m'occuper d’écrire le déroulement de quêtes (par contre les scripts, j'y connais rien) Et peut être aussi des livres (a condition d'avoir un correcteur d'orthographe derrière moi, par ce que je laisses tout même pas mal de fautes derrière moi )
La question est : En dehors de l'introduction des quatre ethnies que va-t-il y avoir en plus?
Maison pour le joueur?
Village Nekojin?
Donjons?
Caravanes de marchands?
Armes et armures japonaises?
Possibilité de se faire Suppuku?
Ajout de nombreux PNJ Nekojins dans les villes, villages et exterieurs?
#12
Posté 24 décembre 2011 - 18:06
Le travail c'est la santé, laisse le au malade.
Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard!
VGM
#13
Posté 25 décembre 2011 - 20:23
Pour Zoé
Super, j'ai ma deuxième écrivain(e), sinon pour te répondre, il y aura tout ca.. quoi que pour le seppuku, si c'est possible...
Avec les 4 ethnies, il y aura une jolie petite maison de style nordique *ou japonaise si les meshes sortent vite* avec des chambres et des salles.
Au début, je vais mettre quelques Nekojin dans les villes et villages et pourquoi pas des marchands ^^
Ensuite, je ferais une petite île en dehors de la carte pour faire un village avec 1 ou 2 quêtes et donjons...
Ensuite, je ferais mon super projet de pays ^^
Voilà
#14
Posté 26 décembre 2011 - 04:54
Sinon ça pourrait être "marrant" (si on a quelqu'un qui sait faire des animations) qu'un personnage se seppuku a l'ocasion d'une quête. ^^
#15
Posté 26 décembre 2011 - 09:50
Concernant la maison, j'ai bien peur que une maison traditionnelle japonaise avec des murs en washi ne soient pas possible -ou plutôt viable- sous le climat plutôt rude de Skyrim... il faudra plutôt se pencher vers l’idée d'une maison en bois ou en pierre.... ou alors se tourner vers des méthodes plus originales comme par exemple une maison enterrée comme celle des Hobbits ^^
Pour la region de l'implantation de la maison, je verrais bien Eastmarch qui est une region assez volcanique avec des sources d'eau chaude... mais c'est malheureusement une region Sombrage et ou on te regrdes de travers si tu est etranger (et encore plus si tu est une demi-khajiite)
La region de Solitude est pas mal aussi... escarpee et recouverte de forets comme la region de Tôhoku... et on pourrait y faire beaucoup de choses sympas.
Pour ce qui est des commerces, je penses que il y a assez de place dans les villes pour en rajouter sans trop de problèmes.
J’imagine que dans les objets disponibles, il y aura bien entendu des Kimonos, les fameuses griffes de combat et une plethore d'armes asiatiques.
On pourrais très bien faire aussi un petit commerçant sur la place de certains marches qui vends de la nourriture asiatique (sushis, saké, okomiyaki, dango, nabé....)
#16
Posté 27 décembre 2011 - 14:03
Je pense pas que le style japonais sortira dès janvier et il faudra attendre avant de voir fleurir des jolies maisons, des kimonos et autres objets japonais, le temps que les créateurs les fassent ^^
Pour les griffes, j'espère que j'en trouverais et en ce qui concerne les katanas, ils sont déjà disponibles avec les wakizashis et les tantos.
Il y aura des commerces, mais pour le moment, je me concentre surtout sur la création de la maison et des Nekojin, je vais pas aller trop vite.
#17
Posté 27 décembre 2011 - 20:00
#18
Posté 29 décembre 2011 - 01:26
Cela dit, concernant l'architecture, il est un peuple dans le lore des Elder Scrolls qui y correspond non? un peuple qui vivrait loin à l'est et dont tout nous est inconnu...
bref, les akavirois ont laissé quelques bâtiments (comment ça "inexploitables"?) en skyrim comme c'était le cas en cyrodiil avec le temple du maitre des nuages...
donc, si je peux me permettre une suggestion, je te suggère de commencer par chercher les bâtiments akavirois à skyrim... (j'essaye d'éviter les spoils, je suppose que tu vois à quoi je fais allusion)
sur le même principe, il est fait mention d'hommes tigres concernant la population d'akavir, comme Beth ne semble pas pressé de jouer avec le peuple akavirois, ça te laisse une bonne marge de manœuvre quant à l'explication de l'architecture utilisée.
sur ce, je te souhaite bon courage pour ton mod... et je croise les doigts pour que cette fois ci, on puisse mettre une queue sur une race sans pour autant en faire une race "animale"...
Modifié par Aurix, 29 décembre 2011 - 01:29.
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#19
Posté 29 décembre 2011 - 09:37
Oh que voici une bonne nouvelle !!!
J'avais tellement A-DO-RE la maison des Shironekos dans Morrowind, à tel point que ce mod avait fait partie des "incontournables" dans mes nombreuses réinstallations. Savoir que les Nekos seront de retour chez les nordiques, chat me fait très plaisir ^^
Arigatô Nuku san**
(pour ceux qui ne comprennent pas le japonais) :
* Bonjour Nuku ! Comment ca va ?
** Merci Nuku
#20
Posté 29 décembre 2011 - 21:18
#22
Posté 02 janvier 2012 - 16:19
Bonne Chance !!!
Et Bonne Année !!!
Nan sérieusement ç'est cool. J'espere que je pourrais jouer un Kiironeko un de ces jours.
Arigato Nuku-san .
Pas la peine d'y couper, les soldats Impériaux aussi ! Reviens ici toi !!!
#23
Posté 08 février 2012 - 19:03
Rassurez moi, j'ai mal vu ???
#25
Posté 09 février 2012 - 00:17
Donc, je vais attendre d'avoir un tutorial pour enfin créer les Nekojin et j'espère qu'il arrivera vite vite
En attendant, je vais voir pour me créer une île carrée afin de m'entraîner pour construire des maisons et tester les petites choses que je vais pill... utiliser
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