Aller au contenu


[Projet] Les Nekojin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 09 décembre 2011 - 16:36

OHAYOO....

Eh oui, me voilà de retour avec le peuple Nekojin derrière moi et cette fois, je vais aller jusqu'au bout.

Donc, je vais enfin créer le peuple Nekojin comme je l'avais rêver lors de la sortie de morrowind et d'oblivion.

Donc, mon futur mod comportera :

Les 4 ethnies du peuple Nekojin :

Les Shironeko

Le Shironeko est le résultat des amours entre khaijit et les différentes espèces humaines *nordique, impérial, redguard*, sa peau est blanche et sa fourrure est blanche avec des rayures ou des points noires Sa chevelure peut avoir toutes les teintes connues. Il est résistant au froid et il est doué pour les sorts de guérison, l'enchantement et l'alchimie. Son élément préféré est l'eau ou il est aussi à l'aise qu'un poisson. Il fait un excellent alchimiste et guérisseur.

Le Kuroneko est le résultat des amours entre khaijit et dummer, sa peau est noire et sa fourrure est blanche. Ses cheveux peuvent alleur du blanc au gris foncé. Il est résistant au feu et il est doué pour les sorts de destruction et de conjuration. Son élément est le feu. Il fait un excellent mage de guerre et invocateur

Le Kiironeko est le résultat des amours entre khaijit et les différentes espèces d'elfes *des bois, haut elfe*. Sa peau va du jaune au cuivré, sa fourrure est couleur fauve avec ou sans rayure et ses cheveux peuvent avoir toutes les teintes. Il est résistant à la foudre et il est doué pour les sorts d'illusions et d'altération. Son élément est l'air et il fait un excellent espion, archer ou.. voleur.

Le Midorineko est le résultat des amours entre khaijit et orc, sa peau est verte, sa fourrure est noire et ses cheveux vont du noir au gris foncé. Il est résistant au poison et il est doué pour les art du combat. Son élément est la terre et il va sans dire que c'est un excellent guerrier.

Une petite maison avec des livres racontant l'origine du peuple Nekojin et, j'espère, des armes et armures.


Par la suite, je rajouterais des éléments en essayant de faire des quêtes, des marchands, des voyageurs Nekojin etc...

Voilà
Pilleuse professionnelle de mods

#2 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 09 décembre 2011 - 18:31

Yop yop nuku, vous zici?
Bon courage pour le mod!

Il sort quand? :grin:
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#3 Fang92

Fang92

Posté 09 décembre 2011 - 19:14

Le retour de miss Nuku ^^
J'espère que ce dernier projet aboutira ; je n'ai plus le niveau pour les textures HD, mais j'ai désormais appris a faire des meshes.
Malheureusement je n'ai plus beaucoup de temps donc ne compte pas trop sur moi. (désolé)

Bonne chance pour ce projet. ;)

#4 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 12 décembre 2011 - 15:59

Héhé merci pour les encouragements.

Pour la sortie, tout dépendra de la facilité du tesc, mais j'avais mit 9 mois pour celui de morrowind ou j'avais dû apprendre à me servir de 3dmax et poser 4 et 18 mois pour le finaliser complètement....

Donc.. il sortira surement pour l'année prochaine :grin:

Dommage fang, mais tu auras droit à ton neko :yahoo:
Pilleuse professionnelle de mods

#5 Fang92

Fang92

Posté 12 décembre 2011 - 21:08

Par contre je suis chaud pour te proposer d'ajouter mon katana a ton mod (dont j'ai seulement fait la tsuba (garde) pour le moment) ;b
(si ça peut t'interesser évidemment ^^)

Modifié par Fang92, 12 décembre 2011 - 21:10.


#6 Gwen Armor

Gwen Armor

Posté 15 décembre 2011 - 18:15

Yeah, le retour des Nekojin, j'avais adoré ce mod sous morrowind, une de mes maisons préférée, et si ma mémoire est bonne, mon perso en avatar ^^
Merci Nuku, j'attendrai avec plaisir leur venue en bordeciel.
---------------------------------------------
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------

#7 Llynoa

Llynoa

Posté 16 décembre 2011 - 22:35

Miaou...Image IPB
C'est un réel plaisir de vous revoir motivée Nuku-san. Image IPB
Les Shironeko m'ont donné beaucoup de plaisir sur Morrowind et énormément manqués dans Oblivion Image IPB
Je prie de les revoir grandis dans Skyrim.
Je n'ai moi-même aucunes compétences particulières Image IPBsi ce n'est du bidouillage de TESC au grand bonheur-la-chance.
Mais je serai là pour vous encourager, pour lancer des pelotes de laine dans la mêlée Image IPB.....
Sinon j'aime bien écrire donc pour des scénarios, des dialogues, du background...., je peux aider Image IPB

#8 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 19 décembre 2011 - 18:26

A Fang

Oh oui, cela m'intéresse beaucoup.

A Llynoa

A moi aussi ils m'ont manqué en oblivion :'(

Mais là, ce n'est pas qu'une seule ethnie qui débarquera... Mais toutes et ca va en faire du monde :D

Et j'accepte volontier ton aide pour écrire quelques pages d'histoires Nekojin, je vais prendre contact avec toi sous peu pour t'expliquer les grandes lignes, si tu veux bien.

En tout cas, ca me fait plaisir de voir que mon futur mod à déjà des fans :yahoo:

Je ne vous décevrais pas, c'est promis.

Je pense que je vais refaire une maison comme celles que j'avais fait dans morrowind, avec un petit jardin et un lieu de travail *forge, tannerie etc..*, il y aura une salle d'arme afin que vous puissiez exposer vos objets sur des boucliers et dans des vitrines et une salle d'armures avec mannequins. Je prévois de faire en sorte d'avoir assez d'emplacement pour CHAQUE armes et armures de styles et catégories différentes.

J'ai déjà quelques plans en tête, il me manque juste le style que je vais utiliser pour la maison.

Voilà.
Pilleuse professionnelle de mods

#9 Llynoa

Llynoa

Posté 20 décembre 2011 - 18:21

Image IPBJe suis à ta disposition.

#10 Fang92

Fang92

Posté 22 décembre 2011 - 17:22

Finalement je me suis essayé a une retexturation et je suis heureux d'annoncer que je ne suis pas totalement has-been ! ^^
Donc compte sur moi pour bosser sur quelques textures (mais pas trop, le paquet que j'avais à faire pour Obli m'a découragé au 1/3) ;)
Concernant le katana, je finirais ça quand j'arriverais a faire des meshes pour Skyrim et t'enverrais une belle version la plus finalisée possible ;)

#11 Zoé

Zoé

Posté 24 décembre 2011 - 15:57

Nyah! Je suis repartante pour t'aider a créer les Nekojins!
Je ne suis pas très douée pour faire des intérieurs et compagnie, mais je suis toujours pleine de bonnes idées et douée pour raconter des histoires.
Je peut aussi m'occuper d’écrire le déroulement de quêtes (par contre les scripts, j'y connais rien) Et peut être aussi des livres (a condition d'avoir un correcteur d'orthographe derrière moi, par ce que je laisses tout même pas mal de fautes derrière moi :( )

La question est : En dehors de l'introduction des quatre ethnies que va-t-il y avoir en plus?

Maison pour le joueur?
Village Nekojin?
Donjons?
Caravanes de marchands?
Armes et armures japonaises?
Possibilité de se faire Suppuku?
Ajout de nombreux PNJ Nekojins dans les villes, villages et exterieurs?
Je suis ce que je veux etre, pas ce que vous voudriez que je sois!

#12 Dallara

Dallara

    Fortificateur fortiche


Posté 24 décembre 2011 - 18:06

Joli bonne chance en tout cas :)
Heureux qui comme la rivière peu suivre son cours sans quitter son lit.

Le travail c'est la santé, laisse le au malade.

Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard!

VGM

#13 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 25 décembre 2011 - 20:23

Génial fang ^^

Pour Zoé

Super, j'ai ma deuxième écrivain(e), sinon pour te répondre, il y aura tout ca.. quoi que pour le seppuku, si c'est possible...

Avec les 4 ethnies, il y aura une jolie petite maison de style nordique *ou japonaise si les meshes sortent vite* avec des chambres et des salles.
Au début, je vais mettre quelques Nekojin dans les villes et villages et pourquoi pas des marchands ^^
Ensuite, je ferais une petite île en dehors de la carte pour faire un village avec 1 ou 2 quêtes et donjons...
Ensuite, je ferais mon super projet de pays ^^

Voilà
Pilleuse professionnelle de mods

#14 Fang92

Fang92

Posté 26 décembre 2011 - 04:54

@ zoé : "a condition d'avoir un correcteur d'orthographe derrière moi" ; Si tes écrits m'intéressent (et ne sont pas trop longs ^^) je veux bien servir de correcteur d'orthographe ;)

Sinon ça pourrait être "marrant" (si on a quelqu'un qui sait faire des animations) qu'un personnage se seppuku a l'ocasion d'une quête. ^^

#15 Zoé

Zoé

Posté 26 décembre 2011 - 09:50

Nuku, pour les livres, dis moi ce que tu veux que je te fasses comme histoires (avec quelques lignes directrices pour m'aider un peu) et je te ferais ça des que j'ai le temps entre mes travaux de TFE

Concernant la maison, j'ai bien peur que une maison traditionnelle japonaise avec des murs en washi ne soient pas possible -ou plutôt viable- sous le climat plutôt rude de Skyrim... il faudra plutôt se pencher vers l’idée d'une maison en bois ou en pierre.... ou alors se tourner vers des méthodes plus originales comme par exemple une maison enterrée comme celle des Hobbits ^^

Pour la region de l'implantation de la maison, je verrais bien Eastmarch qui est une region assez volcanique avec des sources d'eau chaude... mais c'est malheureusement une region Sombrage et ou on te regrdes de travers si tu est etranger (et encore plus si tu est une demi-khajiite)
La region de Solitude est pas mal aussi... escarpee et recouverte de forets comme la region de Tôhoku... et on pourrait y faire beaucoup de choses sympas.

Pour ce qui est des commerces, je penses que il y a assez de place dans les villes pour en rajouter sans trop de problèmes.
J’imagine que dans les objets disponibles, il y aura bien entendu des Kimonos, les fameuses griffes de combat et une plethore d'armes asiatiques.
On pourrais très bien faire aussi un petit commerçant sur la place de certains marches qui vends de la nourriture asiatique (sushis, saké, okomiyaki, dango, nabé....)
Je suis ce que je veux etre, pas ce que vous voudriez que je sois!

#16 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 27 décembre 2011 - 14:03

Tout à fait Zoé.

Je pense pas que le style japonais sortira dès janvier et il faudra attendre avant de voir fleurir des jolies maisons, des kimonos et autres objets japonais, le temps que les créateurs les fassent ^^

Pour les griffes, j'espère que j'en trouverais et en ce qui concerne les katanas, ils sont déjà disponibles avec les wakizashis et les tantos.

Il y aura des commerces, mais pour le moment, je me concentre surtout sur la création de la maison et des Nekojin, je vais pas aller trop vite.
Pilleuse professionnelle de mods

#17 Llynoa

Llynoa

Posté 27 décembre 2011 - 20:00

Pour la maison, des murs de pierres avec un toit d'ardoises à la chinoise suffit à donner son petit coté "asie" sans dénaturer le paysage ni s'éloigner du background nekojin.

#18 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 29 décembre 2011 - 01:26

hum... étant moi aussi fan de ton mod pour morrowind, je ne peux que saluer le retour des demi-chats...
Cela dit, concernant l'architecture, il est un peuple dans le lore des Elder Scrolls qui y correspond non? un peuple qui vivrait loin à l'est et dont tout nous est inconnu...

bref, les akavirois ont laissé quelques bâtiments (comment ça "inexploitables"?) en skyrim comme c'était le cas en cyrodiil avec le temple du maitre des nuages...

donc, si je peux me permettre une suggestion, je te suggère de commencer par chercher les bâtiments akavirois à skyrim... (j'essaye d'éviter les spoils, je suppose que tu vois à quoi je fais allusion)

sur le même principe, il est fait mention d'hommes tigres concernant la population d'akavir, comme Beth ne semble pas pressé de jouer avec le peuple akavirois, ça te laisse une bonne marge de manœuvre quant à l'explication de l'architecture utilisée.

sur ce, je te souhaite bon courage pour ton mod... et je croise les doigts pour que cette fois ci, on puisse mettre une queue sur une race sans pour autant en faire une race "animale"...

Modifié par Aurix, 29 décembre 2011 - 01:29.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#19 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 29 décembre 2011 - 09:37

Konnichiwa Nuku San ! ô genki desu ka*

Oh que voici une bonne nouvelle !!!

J'avais tellement A-DO-RE la maison des Shironekos dans Morrowind, à tel point que ce mod avait fait partie des "incontournables" dans mes nombreuses réinstallations. Savoir que les Nekos seront de retour chez les nordiques, chat me fait très plaisir ^^

Arigatô Nuku san**


(pour ceux qui ne comprennent pas le japonais) :
* Bonjour Nuku ! Comment ca va ?
** Merci Nuku
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#20 Llynoa

Llynoa

Posté 29 décembre 2011 - 21:18

Sinon, je ne sais pas encore comment tu veux implanter les Nekojins dans le nord. Mais comme habitation, tu peux aussi envisager un temple peut-être dans un style épuré boudhiste ou shintoiste.

#21 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 02 janvier 2012 - 15:38

Pour le moment, je n'ai pas encore décidé comment sera la maison et ou je vais l'implanter.

Par contre, j'annonce que les fameuses griffes sont de retour comme le prouve cette image.

Maintenant, il faut juste attendre le tesc.
Pilleuse professionnelle de mods

#22 Thoronir Asthan

Thoronir Asthan

    Tanks, you're welcome...


Posté 02 janvier 2012 - 16:19

Bonne Idée !!!
Bonne Chance !!!
Et Bonne Année !!!

Nan sérieusement ç'est cool. J'espere que je pourrais jouer un Kiironeko un de ces jours.
Arigato Nuku-san :huhu: .
Un bon Dragon est un Dragon mort J'aime les bons Dragons.
Pas la peine d'y couper, les soldats Impériaux aussi ! Reviens ici toi !!!

#23 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 08 février 2012 - 19:03

Je viens de télécharger le tesc et je constate qu'il y a rien pour créer sa propre race....

Rassurez moi, j'ai mal vu ???
Pilleuse professionnelle de mods

#24 Bob_74

Bob_74

Posté 08 février 2012 - 20:44

Hum dans le menu Character -> Race j'ai l'impression qu'il est possible de créer une nouvelle race de toute pièce ;)

Bonne chance pour ton mod en tout cas ! :good:

#25 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 09 février 2012 - 00:17

Oui, je viens de trouver et je constate que c'est hyper complexe :o

Donc, je vais attendre d'avoir un tutorial pour enfin créer les Nekojin et j'espère qu'il arrivera vite vite :peur:

En attendant, je vais voir pour me créer une île carrée afin de m'entraîner pour construire des maisons et tester les petites choses que je vais pill... utiliser :blush:
Pilleuse professionnelle de mods




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)