Skyrim, Ou De L'Art Du Patchage De Patchs
#51
Posté 13 juin 2012 - 19:38
Ca aurait donc aussi à voir avec les doublages?
Et c'est quand même dommage qu'on ne puisse jamais se réjouir d'un patch, les navmeshes c'est fini et maintenant c'est ça
#52
Posté 13 juin 2012 - 19:47
Je viens de retester à l'instant, à savoir que j'utilise des doublages existant pour mes nouveaux Topic - Reponse créés...
Le doublage passe bien avec le sous-titre, j'ai même testé le Papyrus Fragment dans mes dial, en mettant un ptit morceaux de script dedans pour tester in-game.
J'ai pas eu de soucis...
#53
Posté 14 juin 2012 - 10:54
EDIT: J'ai réussi à corriger le bug en désactivant les thèmes visuels et la composition du bureau dans l'onglet compatibilité qui se trouve dans les propriété de l’exécutable de Skyrim.
Modifié par Septi', 15 juin 2012 - 08:45.
#54
Posté 14 juin 2012 - 19:19
j'ai aucune info sur le fofo officiel concernant le changelog
#55
Posté 15 juin 2012 - 00:44
En tout cas pour l'instant je peux dire qu'il y a un nouveau curseur dans les barres d'outils pour régler le moment de la journée, que bouger des objets en maintenant une des lettres des axes (x,y,z) fait apparaître une flèche indiquant la direction (très utile puisqu'on ne sait jamais où sont ces axes justement ) et que bien évidemment sinon c'est pas drôle un nouveau bug est apparu qui touche les races customs ou même simplement modifiées (les bras disparaissent en mode 1ère personne).
#57
Posté 15 juin 2012 - 18:19
Mon cher Nehluxhes, je ne connaissais pas cette tendance chez vous. C'est quand même légèrement risqué au vu des températures de Bordeciel...
#58
Posté 15 juin 2012 - 18:45
#60
Posté 30 juillet 2012 - 18:02
#61
Posté 30 juillet 2012 - 18:04
Daroth, le 30 juillet 2012 - 18:02, dit :
#62
Posté 30 juillet 2012 - 19:03
#63
Posté 30 juillet 2012 - 19:49
#65 Invité_XDSFDFD
Posté 02 août 2012 - 09:02
_______________________
Sonnenbrillen Sehstärke
#66
Posté 05 août 2012 - 14:51
à noter, au vu du nom du fichier, le premier doit faire référence aux fichiers temporaires extraits par le ck (steam et mon autre install sont toutes les deux sur D : )
pour le second, je n'ai effectivement pas de fichier de ce nom mais le jeu fonctionne parfaitement quand même...
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#68
Posté 05 août 2012 - 15:39
Bon, trèves de plaisanteries, j'ai trouvé la source du problème : au lancement du CK, la totalité des BSA sont extraites dans un dossier temporaire sur le disque de l'OS... il me reste 5.5 Gigas sur C (j'ai mis que 32 gigas pour win7...) la totalité des BSA sans dawn fait 4.9Go, avec, ça fait 6Go... pas assez de place pour tout décompresser, crash du CK... problem solved... merci^^
Modifié par Aurix, 05 août 2012 - 15:40.
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#69
Posté 05 août 2012 - 15:44
Shadow she-wolf, le 05 août 2012 - 15:05, dit :
#70
Posté 06 août 2012 - 03:24
on peut débloquer les BSA de Dawnguard sans les décompresser , en ajoutant : Dawnguard. bsa au fichier Ini du CK , dans le chapitre [ Archive ] :
SResourceArchiveList2=Skyrim - Shaders.bsa, Update.bsa, Dawnguard.bsa
Cela marche bien pour moi .
#72
Posté 06 août 2012 - 18:37
comme je l'ai dit, j'ai deux messages d'erreur :
un de la part de windows :
Modifié par Aurix, 06 août 2012 - 18:38.
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#73
Posté 06 août 2012 - 18:43
[Archive] SResourceArchiveList2=Skyrim - Shaders.bsa, Update.bsa, Dawnguard.bsa
Et…
bAllowMultipleMasterFiles=1
Dans la section générale…
C'est ce que répondent les anglais en tout cas et ça semble fonctionner…
Le tout n'est pas de se tromper de ligne pour le premier manifestement…
#74
Posté 06 août 2012 - 20:39
bon, ben merci, ça fonctionne
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#75
Posté 31 août 2012 - 22:58
(\Data\Scripts\Source\Dawnguard)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)