Skyrim, Ou De L'Art Du Patchage De Patchs
#26
Posté 20 février 2012 - 23:04
Un nouveau patch beta...
Ça reste un patch 1.4, donc un patch de maintenance, aussi il ne change pas grand grand chose...
Gestion des mods, du workshop et quelques corrections au niveau des menus et du contrôleur 360...
Les deux premiers commentaires sont plus intéressants...
Plus pour le probable patch 1.5 j'imagine...
#27
Posté 28 février 2012 - 20:03
#28
Posté 20 mars 2012 - 18:51
Donc en plus de corrections de bugs, quelques améliorations d'ordre graphique, l'ajout de killmoves et le fait que le prix de l'objet créé influe sur la progression du talent de forgeage (donc faire 3 tonnes de dagues en fer ne servira plus à rien).
Par contre pour les moddeurs, tant que le CK ne sera pas mis à jour il y a apparemment risque de corruption des mods (voir ici) à cause de ces ajouts...PENSEZ A FAIRE UNE SAUVEGARDE DE VOS MODS
#29
Posté 20 mars 2012 - 19:10
Nehluxhes, le 20 mars 2012 - 18:51, dit :
#30
Posté 20 mars 2012 - 20:45
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#31
Posté 20 mars 2012 - 20:55
#32
Posté 20 mars 2012 - 20:59
#33
Posté 20 mars 2012 - 22:54
Modifié par nico21000, 20 mars 2012 - 22:56.
#34
Posté 20 mars 2012 - 23:35
Les dernières infos qu'on a sur le patch du CK viennent du podcast de Beth posté hier, j'ai pas tout compris mais ils travaillent dessus, le bug des navmeshes est corrigé, celui des faces de npcs grises aussi mais pas sûr qu'il soit dans le prochain patch, peut-être le suivant. Et ils disaient qu'ils feront en sorte d'assurer un suivi du CK à beaucoup plus long terme (tant qu'ils travaillent sur skyrim et ses dlcs/expansions) pour corriger ses bugs et ajouter de nouvelles fonctionnalités.
EDIT:Bon en fait il semblerait que le bug des navmeshs soit corrigé dans l'update du patch 1.5
Mauvaise nouvelle par contre, petit bug introduit : CTD lors de la 2ème tentative de fast-travel vers un lieu ajouté par un mod. A pied pas de problèmes.
#35
Posté 21 mars 2012 - 10:23
Ce n'est pas l'effet d'éblouissement qu'il y à généralement quand on regarde dufeu puis du sombre par exemple, mais plus comme si je passais dans un coin ombragé très rapidement.
Du coup, j'ai un rejet sous Windows.
Quelques screens pour montrer ce qu'il se passe:
Version sombre (et encore ça clignotait plus sombre encore)
Version clair
Et c'est encore pire là:
Version sombre
Version aveuglante
Apparemment ça dépend ou mon perso se trouve dans la piéce (si je recule de la cheminé, par exemple, ça revient comme sur la troisième images)
Mes drivers sont a jour donc ça vient pas de là.
Modifié par Poirot, 21 mars 2012 - 13:48.
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#36
Posté 21 mars 2012 - 13:55
One equal temper of heroic hearts, / Des coeurs héroïques et d'une même trempe
Made weak by time and fate, but strong in will / Affaiblis pas le temps et le sort, mais forts par la volonté
To strive, to seek, to find, and not to yield. / De lutter, de chercher, de trouver, et de ne pas plier.
(Ulysses - Alfred Tennyson)
#37 Invité_Biscaye
Posté 21 mars 2012 - 17:00
Poirot, le 21 mars 2012 - 10:23, dit :
J'ai le même genre de problème. J'ai trouvé ce post sur le forum officiel avec une vidéo : http://forums.bethso...ch-15-specific/
J'ai vérifié l'intégrité du cache et mon driver graphique est à jour, mais rien n'y fait.
#38
Posté 21 mars 2012 - 17:06
Les cinématiques des flèches sont en plus une fois sur deux inutiles : trop rapide, cela doit devenir intéressant que pour des tirs à très longues distances ...
One equal temper of heroic hearts, / Des coeurs héroïques et d'une même trempe
Made weak by time and fate, but strong in will / Affaiblis pas le temps et le sort, mais forts par la volonté
To strive, to seek, to find, and not to yield. / De lutter, de chercher, de trouver, et de ne pas plier.
(Ulysses - Alfred Tennyson)
#39
Posté 21 mars 2012 - 20:04
Biscaye, le 21 mars 2012 - 17:00, dit :
J'ai vérifié l'intégrité du cache et mon driver graphique est à jour, mais rien n'y fait.
Modifié par Poirot, 21 mars 2012 - 20:04.
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#40 Invité_Biscaye
Posté 22 mars 2012 - 18:30
En attendant j'ai modifié le SkyrimPrefs.ini en mettant 0 à « fShadowDistance », ça ne règle pas complêtement le problème mais ça l'ammoindrit en tout cas.
#41
Posté 11 juin 2012 - 19:48
Le patch 1.6 \0/
Citation
•Mounted Combat – Skyrim now allows you to do melee and ranged combat while riding a horse
BUG FIXES
•General stability and memory optimizations
•General AI pathfinding optimizations and bug fixes
•Optimizations and crash fixes for data leaks
•Fixed rare crash with lighting
•Fixed crashes related to loading and saving games
•Fixed crash with summoned creatures/NPCs
•Fixed rare issue where saves would be corrupted
•Improved logic for when ranged kill cams are played
•Fixed issue with ranged kill cams while killing a dragon
•Fixed rare issue with certain ranged kill cams not playing properly
•Fixed issue with nirnroot lighting not properly cleaning up
•Fixed issue where bow damage was being calculated incorrectly
•Fixed rare problem with werewolf kill moves would not finish animating properly
•In “The Break of Dawn” fixed rare issue where Meridia’s Beacon would disappear from player’s inventory
•Fixed occasional issue where followers would disappear after player pays off a bounty after committing a crime
•Fixed issue where certain creatures and NPCs would fail to respawn properly
•Fixed rare issue with dialogue subtitles not displaying properly
•Fixed issue with water appearing blurry when loading a saved game after creating a save underwater
•Fixed issue where map cursor would occasionally disappear after closing a message box with Kinect enabled (Xbox 360)
•Fixed rare issue with shouts only performing the first level and not other unlocked levels with Kinect enabled (Xbox 360)
•Fixed issue where the shout buttons would stop working properly if users mashed LB and RB during cooldown with Kinect enabled (Xbox 360)
Ca commence bien j'ai du reconfigurer mes touches
#42
Posté 11 juin 2012 - 20:37
#43
Posté 12 juin 2012 - 07:02
Sinon, j'espère qu'ils ont corrigé les erreurs apparues sur la beta. Je reste méfiant j'ai eu un retour "bureau" avec un déplacement rapide juste après le téléchargement de ce patch ... J'en avais jamais eu avant !
Y'a le Post-it et le Post-at ...
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...
#45
Posté 12 juin 2012 - 14:30
-pertes des commandes personnalisées
-en quittant le menu personnage, la caméra tourne parfois de 90° à droite.
Edit: J'ai du halluciner sur les attaques latérales.
Modifié par Conar le Barban, 12 juin 2012 - 17:23.
Antoine de St Exupery
#47
Posté 12 juin 2012 - 18:49
Je me sens un peu stupide mais j'ai pas réussi hier soir...donc non seulement merci de me donner la réponse mais aussi merci de ne pas t'être moqué.
#48
Posté 12 juin 2012 - 20:15
Le bug est connu depuis la dernière beta et n'a pas été corrigé (ça doit faire une bonne semaine...) . Je sens que beaucoup vont pleurer... Sans prochaine mise à jour du Creation Kit ou sans correction du bug il va être quasiment impossible de profiter d'une bonne partie des mods existants...
Le PNOS semble échapper à ça pour l'instant parce qu'il est "majoritairement" sous la forme d'un esm.
#49
Posté 13 juin 2012 - 19:13
We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.
- Ronnie Jame Dio
#50
Posté 13 juin 2012 - 19:23
Dans un dial créé dans un de mes mods, je clic sur le topic (créé) et mon interlocuteur (pnj du mod) ne me sort pas la réponse (sous-titré et vocal) à ce topic...
Ca me le fait pas à chaque fois, mais disons que c'est aléatoire : ça me l'a fait que 2 fois.
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