Aller au contenu


Legats Des Camps Légionaires Immortels ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Rhiathem

Rhiathem

Posté 06 décembre 2011 - 12:22

Bonjour,

Je me suis inscrit ici car j'y ai toujours trouvé plein de réponses et de liens pour les mods d'oblivion.. Mais je dois à présent poster pour demander un peu d'aide...
Il s'agit des légats des petits camps impériaux disséminés un peu partout... J'ai fini la quête du côté sombrage, et me retrouve désormais à devoir exterminer tout impérial dès que j'en croise un.. pourtant, leurs commandants ne sont pas mortels... bref, est-ce un bug ? Y a t-il un sort ou quelque chose pour les envoyer avec le reste de la sombre équipe dans le château de solitude ..? ( comprenez, laisser dérisoire moi un survivant, qu'on ne peut même pas pickt-picket-er, ça chagrine ^^ )


Merci à vous,
Riathem

#2 nighthords

nighthords

Posté 06 décembre 2011 - 14:32

Ce n'est pas un bug, certains personnages sont immortels dans le jeu (souvent pour préservé une quête ou autre)
Je dirais plutot erreur de conception, qui sera fort probablement corrigé dans un patch bientot
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#3 Totoofwar

Totoofwar

Posté 06 décembre 2011 - 14:42

idem pour moi fini les impériaux et les chef sombrages sont immortels
Nous reprenons là ou nous nous sommes arrêté, c'est à dire au bord du gouffre, mais puisque rien n'a d'importance, la fin du monde peut bien attendre! "par, Sylvain Souklaye "

#4 Rhiathem

Rhiathem

Posté 06 décembre 2011 - 16:13

Arf, ok, c'est bien ce que je pensais.. merci pour les réponses ;)

#5 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 25 septembre 2015 - 20:31

Chez moi les chefs des camps Sombrages ou Impériaux ne sont plus immortels une fois qu'on a fini toutes les quêtes de l'une ou de l'autre faction...

Car a un moment donné dans les quêtes de la Légion Impériale il est demandé d'attaquer un camp de Sombrages ( il me semble )
Et leur chef n'a pas pu y réchapper...

J'en suis sur, seulement il faut faire les quêtes des Sombrages/ Impériaux...



Enfin j'imagine que depuis le temps la réponse n'a plus aucune importance.

Modifié par Lord Jeodith, 29 septembre 2015 - 18:05.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)