Aller au contenu


Et Un De Plus Pour La Guilde Des Voleurs ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Sasorigawa

Sasorigawa

Posté 02 décembre 2011 - 02:41

Bonsoir !

Je viens de dénicher un beau bug pour la guilde des voleurs (comme quoi en fouillant les fond de tiroir on trouve toujours quelque chose).

Je me rendais a la guilde après avoir réaliser (quelque peu en galérant) la quête "obscures réponses" pour y attendre l'amie Dunmer rencontrée plus tôt.
Toutefois malgré une attente considérable, elle ne s'est jamais montrée. Dans le doute j'ai charge ma partie pour me rendre compte qu'au lieu de se rendre à Faillaise, la miss préfère retourner dans ses catacombes infâmes ou elle m'a pour le deuxième fois consécutive tirée dessus relançant ainsi la quête "obscures réponses" mais aussi la quête "le silence est d'or".

Bien que le jeu en vaille la chandelle c'est quand meme sacrement lourd de plus pouvoir progresser dans l'histoire de la guilde.
Si quelqu'un a une idée pour me dépanner merci d'avance (je suis pas top a l'aise avec la console, j'ai déjà essayé de me débloquer par ce biais mais j'ai du mal faire la manip -_-)
Think of esthetic surgery they said ...

#2 Sasorigawa

Sasorigawa

Posté 04 décembre 2011 - 16:37

C'est bon problème résolu, la quête 7 ne pouvait pas s'activer (d'aucune manière)

Au cas ou ça arriverai a quelqu'un d'autre "setstage TG08A 10" devrait activer la quête suivante.
Think of esthetic surgery they said ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)