Aller au contenu


Pierres De Berenzia Non Stackables


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Mistic100

Mistic100

Posté 29 novembre 2011 - 23:21

Bonsoir,

j'ai remarqué que les pierres de Berenzia (il y a pas un 'h' quelque part ?) ne s'empilaient pas forcement dans l'inventaire, les deux premières que j'ai trouvé oui, mais par la suite non.
Alors déjà que c'est pas sans poids et qu'on est obligé de se les trimballer jusqu'à toutes les avoir, ça "spam" l'inventaire, pas cool.

Je suppose que ça vient du fait qu'elles ont des ID différents selon l'origine, mais est-ce que ça sert à quelque chose ? et même en conservant leur ID il doit bien y avoir un moyen de les empiler...

#2 Frédéric Magne

Frédéric Magne

Posté 30 novembre 2011 - 08:10

Même problème, j'en ai 7 qui se sont empilées, les autres restent séparées.
Étant donner que je dois en avoir une 20ene ça commence à devenir un peu encombrant....

#3 jeza

jeza

Posté 30 novembre 2011 - 12:55

Pareil pour moi, certaines s'empilent et pas d'autres, et pareil pour les pierres d'âme (soulgems en Vo).
Celles que j'achète vides ou pleines s'empilent comme il faut mais celles que je remplis avec le sort de capture d'âme ne s'empilent pas.

#4 Bathorys

Bathorys

Posté 30 novembre 2011 - 16:44

Bonjour,
il y a aussi une distinction des objets volés ou non dans l'inventaire.
J'avais remarqué ça pour les gemmes, après pour les autres objets, j'ai pas vérifié.

#5 jeza

jeza

Posté 03 décembre 2011 - 12:00

Ah moi c'est l'inverse, les objets volés et non volés s'empilent dans l'inventaire et les coffres ce qui fait qu'ensuite, si je veux récupérer juste le volé ou juste le non volé je ne peux pas ...

#6 Locks

Locks

Posté 05 décembre 2011 - 09:48

En fait pour les "gemmes étranges" (pierres de Berenziah quoi) celles qui se stackent c'est celles que vous avez normalement trouvées avant de les identifier à la guilde des voleurs. J'ai l'impression qu'une fois qu'on sait que ce sont des pierres de Berenziah pouf ça ne se stack plus à partir de ce moment là.

#7 jeza

jeza

Posté 05 décembre 2011 - 11:06

 Locks, le 05 décembre 2011 - 09:48, dit :

En fait pour les "gemmes étranges" (pierres de Berenziah quoi) celles qui se stackent c'est celles que vous avez normalement trouvées avant de les identifier à la guilde des voleurs. J'ai l'impression qu'une fois qu'on sait que ce sont des pierres de Berenziah pouf ça ne se stack plus à partir de ce moment là.

Non non j'en avais trouvées 3 je pense avant de les identifier, j'en ai 5  de "stackées" et 7 "non stackées" donc aucun rapport.

Par contre une chose étrange, il y a une des quêtes de la trame principale où vous laissez le contenu de votre inventaire à un PNJ qui vouls rend par la suite, enfin il vous le palce dans un coffre chez lui et vous dit de les y prendre. Une fois cette quête faite mes objets sont correctement stackés, sauf les objets de quête comme les pierres de Berenziah car elles n'avaient pas été "prises" par ce PNJ.

Par contre sur une autre quête secondaire on se sépare aussi de son inventaire qui nous est rendu plus tard et là je n'ai pas eu cet effet. Seule différence, dans cette quête les objets sont directement remis dans notre inventaire.

A noter que mettre les objets dans un coffre et les reprendre ne corrige pas le problème, donc ce serait un mixte de "pris par le PNJ" et "mis dans un coffre"?

#8 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 03 janvier 2013 - 15:04

Bon, ma contribution ne va pas faire avancer d'un poil le sujet, c'est juste pour dire que je suis soulagé de constater que je n'ai pas la berlue, et que le bug avec mes pierres de Barenziah est connu (depuis longtemps semble t-il)
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#9 kastalli

kastalli

Posté 03 janvier 2013 - 17:05

Je me suis fait la même réflexion que Locks. Une fois parlé à la bonne personne à la Guilde des Voleurs et le nom de la gemme révélé, plus moyen de stacker les suivantes. Maintenant, je laisse la quête en attente dans mon Journal. Plus facile de savoir où j'en suis niveau récolte ... et moins encombrant. Pas trouvé d'autre solution. :-)

#10 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 03 janvier 2013 - 17:17

Bon, je suis passé ici il y a peu et je me suis dit "non, tu ne réponds pas" mais comme personne n'a l'air d'avoir vu...

il y a un mod sur le nexus en en français en plus qui permet de se débarrasser des pierres de barenziah...

perso, j'ai cette version, en anglais, et là, on peut les balancer...  par contre, retenez où...

voilà, bonne année, toussa, toussa...

Modifié par Aurix, 03 janvier 2013 - 17:32.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)