Aller au contenu


- - - - -

Patch 1.2 Pour Le 30/11/11


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 novembre 2011 - 20:41

*pouf*


Le Patch Officiel est déjà sortit sur PS3, et arrive théoriquement pour mercredi sur PC et XBox 360...

Attention, la liste des corrections gigantesque...
  • Improved occasional performance issues resulting from long term play (PlayStation 3)
  • Fixed issue where textures would not properly upgrade when installed to drive (Xbox 360)
  • Fixed crash on startup when audio is set to sample rate other than 44100Hz (PC)
  • Fixed issue where projectiles did not properly fade away
  • Fixed occasional issue where a guest would arrive to the player’s wedding dead
  • Dragon corpses now clean up properly
  • Fixed rare issue where dragons would not attack
  • Fixed rare NPC sleeping animation bug
  • Fixed rare issue with dead corpses being cleared up prematurely
  • Skeleton Key will now work properly if player has no lockpicks in their inventory
  • Fixed rare issue with renaming enchanted weapons and armor
  • Fixed rare issue with dragons not properly giving souls after death
  • ESC button can now be used to exit menus (PC)
  • Fixed occasional mouse sensitivity issues (PC)
  • General functionality fixes related to remapping buttons and controls (PC)
Voila, vous pouvez vous rendormir...
Bon, d'un autre coté, dans NV on avait 36 000 corrections par patchs et c'était la course à suivre pour nous autres PNOteurs...
Là, si ça continu comme ça, on est certains de ne pas être dérangé outre mesure par les PO... :lazy:


~Source...

#2 mya79

mya79

Posté 28 novembre 2011 - 20:51

Wahou génial !! merci pour l'info, normalement il était prévu pour les pc semaine prochaine, mais il arrive plus tôt je serai ravie, car j'en ai marre des retours de bureau :twisted2:

#3 thogrinn

thogrinn

Posté 28 novembre 2011 - 20:51

En plus, ça me fait bien marrer, vu que chez bethesda, les soucis de la version PC, ils étaient déjà bien au courant....Faut voir, vu que la prod' a dit que le patch PC sortirait plus tard sur PC. Donc, tant qu'il est pas sorti, faut voir...Mais bon. Perso, pas de gros bugs pour le moment, du moins rien qui empêche un bon déroulement du jeu. Je pense que le plus grave, c'est l'optimisation. Wait'n see ! (Jusqu'au prochain patch !!!).
Rien ne sert de courir...il faut partir à point.

#4 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 28 novembre 2011 - 21:32

Ben le patch était prévu la semaine après Thanksgiving amerloque, c'est-à-dire cette semaine.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#5 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 28 novembre 2011 - 21:39

Peut-on espérer voir arriver un CS a cette occasion ? :woot

#6 Yanek

Yanek

Posté 28 novembre 2011 - 22:19

J'ai lu que le Creation Kit devait sortir en même temps que le patch, mais comme ils n'en parlent pas du tout ici, je me fais un peu de soucis quand même…
Enfin, je continue d'espérer, et s'il ne sort pas mercredi, c'est décidé : j'hiberne !

#7 _Azuriel_

_Azuriel_

Posté 28 novembre 2011 - 23:20

Rien de bien intéressant en effet.

Personnellement je n'ai encore jamais eu un seul retour bureau, ni de ralentissements, aucun bug avec les dragons etc... J'ai eu un petit bug d'un pique de glace qui me restait dedans et des brigands qui m'ont une fois pas attaqué et tout cela en 30h de jeu. Bref, de mon point de vue ce jeu est une merveille niveau finition contrairement à Morro ou Oblivion.

#8 Aesahethr

Aesahethr

Posté 29 novembre 2011 - 03:13

Personnellement j'ai beaucoup de plantages (toutes les 4h environ) et je trouve le jeu extrêmement mal fini sur PC (interface horrible à la souris, optimisation incroyablement faible comparé au hardware console, nombreux bugs...)

J'ai subi au moins trois des bugs corrigés dans le patch note, patch note que contrairement à vous je trouve important. Les bugs pas codé en dur, sans vouloir prendre le travail de la communauté pour dû et acquis seront de toute manière en majorité corrigé, en revanche les bonnes nouvelles concernant l'interface sont quelque chose que j'attends impatiemment. Ça ne corrigera pas tout mais quand même.

#9 Daroth

Daroth

Posté 29 novembre 2011 - 07:23

N'avaient-ils pas parlé d'une amélioration au niveau des transports entre les villes ? (je ne l'ai peut-être pas remarquée dans la liste, moi et l'anglais...)

Ce ne serait pas un luxe à mon avis. En effet, il n'y a pas de charrette disponible dans toutes les villes (seulement pour les villes fortifiées...), et les quêtes qui nous font faire je ne sais combien d'aller et retours (allez, au hasard, les quêtes de la Légion... la Confrérie Noire...) encouragent fortement à abuser du Voyage rapide...
Je me suis abstenu un maximum d'utiliser le Voyage rapide lorsque je n'avais pas fini la quête principale (sauf pour les quêtes de la Légion, je reconnais, j'ai cédé, mais quand on voit le nombre de fois que l'on prend exactement le même chemin, faut pas pousser...), mais une fois celle-ci accomplie, j'en abuse au point d'en avoir honte... parce que je n'aime pas ça !

Bref, tout ça pour dire que je pensais que le patch améliorerait les transports en charrette, peut-être en plaçant une charrette dans chaque ville (je ne parle pas des villages, mais des villes avec un Jarl dedans quoi...)...
Visiblement, ça n'est pas pour tout de suite. Il y aura sans doute un mod là-dessus ! ~~

#10 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 29 novembre 2011 - 08:14

Pour les éventuelles corrections que pourrait apporté Bethesda sur le jeu, faut pas rever. C'est Beth'... Déjà s'ils arrivent à faire du bug fixing correcte ça sera bien, donc à prioris s'il corrige quelque chose se sera les lags, les cashs et les éventuelles merdouilles hardcodées (pour l'ui les soucis de sélection et le fait que l'on quitte les menus sans trop le vouloir). Mais il ne faut pas s'attendre à une correction qui apporterait du contenu au jeu.

Et pour le CK:

Citation

gstaff said on Monday, November 28, 2011 at 2:36 pm :

The Creation Kit is not being released this week. Once we have more information on its release, we’ll let everyone know.


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#11 Amiralounet

Amiralounet

Posté 30 novembre 2011 - 16:10

Peut on espérer des patch graphiques à votre avis ?

Il me semble que c'était le cas pour oblivion avec l'HDR il me semble non ?

#12 DRUIDES68

DRUIDES68

Posté 30 novembre 2011 - 20:13

Bonsoir,

je viens avec étonnement de lire que ce patch comportait énormément d'erreur...info ou intox ??

Apparement, d'après ce que j'ai pu lire sur le net, il annulerais entre autre les caractéristiques innées de base de nos personnages, par exemple, un nordique n'aurait plus ses 50 % d'immunité au froid...

Apparement, Bethesda travaillerais en ce moment même pour faire un patch afin d'annuler les bug du patch 1.2 qui sort prochainement...un comble !!!

De votre côté, avez vous plus de précision ? car si celà s'avère être exact...je ne l'installerais pas à sa sortie.

#13 arountazievjuniorbis

arountazievjuniorbis

Posté 30 novembre 2011 - 20:26

Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai eu une mise à jour sous steam (donc je suppose ce patch) et depuis j'ai des erreurs d'accents et de mots incomplets que je n'avais pas avant ! :(
Des exemples : mon sort "arme liée" qui était écrit normalement est devenu "arme li" et "potion diluée" est devenue "potion dilu e", l'espace étant un petit carré du plus mauvais effet.
[...] That which we are, we are / Nous sommes ce que nous sommes,
One equal temper of heroic hearts, / Des coeurs héroïques et d'une même trempe
Made weak by time and fate, but strong in will / Affaiblis pas le temps et le sort, mais forts par la volonté
To strive, to seek, to find, and not to yield. / De lutter, de chercher, de trouver, et de ne pas plier.

(Ulysses - Alfred Tennyson)

#14 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 30 novembre 2011 - 22:06

C'est juste un patch vraiment bidon sérieux. J'ai plus de problèmes après qu'avant, et Steam m'a patché mon jeu automatiquement alors que j'avais mis l'option "Ne pas tenir ce jeu à jour automatiquement".

Et, pour la peine, Steam refuse de me démarrer Skyrim sans le net. "Ce jeux n'est pas disponible en mode hors connexion". Ha bah d'accord. Et comme évidemment tout passe par steam, j'ai un mal de chien à rollback de version. Autant pour Bethesda que pour Valve, j'ai une énorme envie de meurtre, d'un coup.

Mais bon, ça beugle tellement sur les forums officiels qu'on devrait pas tarder à avoir un hotfix, une sorte de patch du patch.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#15 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 novembre 2011 - 22:43

 Marvin, le 30 novembre 2011 - 22:06, dit :

Et, pour la peine, Steam refuse de me démarrer Skyrim sans le net. "Ce jeux n'est pas disponible en mode hors connexion". Ha bah d'accord.
Ouch, tant que cela ne sera pas corrigé, il est hors de question que je mette mon jeu à jour d'une façon ou d'une autre...
Je préfère avoir un jeu non-moddé auquel je peux jouer qu'un jeu moddé auquel je ne peux pas jouer à 98% de mon temps...
Surtout que le jeu tourne très bien chez moi actuellement...

#16 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 30 novembre 2011 - 23:41

Bug aléatoire, je viens de tester et tout marche chez moi même en mode hors connexion.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#17 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 30 novembre 2011 - 23:46

Dans mon cas, j'ai aussi droit à des accents manquants... Et surtout, j'ai eu bien 5 crash dans la soirée, contre un sur toute mon expérience de jeu auparavant...
J'aime ce patch... :peur:

#18 photonoxx

photonoxx

Posté 01 décembre 2011 - 08:21

Je confirme, c'est pire qu'avant...

Idem, comme tout le monde ici, les accents ont disparus (ou presque), je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais par exemple, j'ai toujours des accents sur mes "minerai d'ébonite"...

Sinon, le remappage des touches du clavier doit être un gros gag puisque qu'avant on pouvait se déplacer dans les menus avec les flèches du clavier, maintenant, ce n'est plus qu'avec les touches définies comme commande (ZS QD).

Personnellement je n'avais jamais eu de problème de dragon qui ne donnaient pas leur âme, sauf... depuis hier pour deux d'entre eux déjà (cela dit il y en a un que je devais déjà avoir tué mais qui est réapparu ???).

Le système de crochetage a me semble-t-il aussi changé pour les serrures pour lesquelle ont à pas la compétence spéciale, visiblement, lors de l'échec d'un crochetage je sortais de l'interface de crochetage et devais réactiver le coffre pour continuer (mais visiblement pas tout le temps...)

Je me suis aussi retrouvé avec des bibliothèques buguées plus moyen d'y entrer pour y mettre des livres, plus moyens de prendre ou lire le livre qui y sont (pourtant, quand le réticule passe devant, j'ai bien leur nom qui s'affiche).

Et bien sur, le plus embêtant, c'est que la mise à jour est lancé automatiquement par steam sans demander l'accord du jouer avant... Grrrrrr.

#19 Amiralounet

Amiralounet

Posté 01 décembre 2011 - 08:40

Wéééé !!! Bah patch télécharger et installer sans accord pendant que je jouer ! 50mo de patch tout ça pour que comme vous ... Cela soit pire qu'avant ... Plus d'accent toussa ... Pour les caractéristique de race faut vérifier mais c'est vrai que étonnement je galere plus qu'avant quand je tombe sur un mage ... Pourtant je suis lvl 33 et je dégomme du dragon/géant/mamouth sans réel effort ... Alors bon ... Bref loué soit steam loué soit bethesda toussa toussa ... BREF ! :twisted2:

#20 TES_Ragnvald

TES_Ragnvald

Posté 01 décembre 2011 - 10:01

 Amiralounet, le 01 décembre 2011 - 08:40, dit :

Wéééé !!! Bah patch télécharger et installer sans accord pendant que je jouer ! 50mo de patch tout ça pour que comme vous ... Cela soit pire qu'avant ... Plus d'accent toussa ... Pour les caractéristique de race faut vérifier mais c'est vrai que étonnement je galere plus qu'avant quand je tombe sur un mage ... Pourtant je suis lvl 33 et je dégomme du dragon/géant/mamouth sans réel effort ... Alors bon ... Bref loué soit steam loué soit bethesda toussa toussa ... BREF ! :twisted2:

Pour éviter ce genre de désagrément il faut couper internet lorsque tu joues à Skyrim, et donc lancer Steam en mode hors-connexion.

Tu n'auras plus accès au succès, mais c'est un moindre mal.

Le fait de régler les options afin de ne pas auto-updater le jeu ne fonctionne pas, Steam semble passe outre apparemment, ce qui est complètement débile ...

Personnellement, je n'ai pas lancé ni steam ni le jeu depuis quelques jours, et il est donc toujours en 1.1

Malgré que j'aime beaucoup le jeu, je n'y toucherai plus tant qu'un véritable correctif n'aura pas été réalisé afin de corriger au minimum les erreurs de ce patch 1.2

Modifié par TES_Ragnvald, 01 décembre 2011 - 10:05.

"For no one - no one in this world can you trust. Not men, not women, not beasts. This you can trust." [Points to sword]

#21 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 01 décembre 2011 - 10:40

J'ai joué vite fait hier soir, pas de bug, mais j'ai une barre grise qui apparait en bas à droite sur le HUD...
Juste au dessus de la barre de fatigue...
Je ne comprend pas vraiment ce que c'est....
Quelqu'un a une idée?

#22 Cyborg

Cyborg

Posté 01 décembre 2011 - 11:22

C'est le niveau de remplissage en magicka de l'arme enchantée que tu tiens en main droite :)

#23 TES_Ragnvald

TES_Ragnvald

Posté 01 décembre 2011 - 12:31

Les bugs que beaucoup semblent avoir :

- Disparition des résistances, qu'elles soient liées à un trait racial ou a des propriétés d'objets magiques/enchantés. Cela ennuie particulièrement les gens qui jouent en mode de difficulté avancée. Les mages et les dragons deviennent extrêmement difficiles à combattre. Par extrêmement difficiles à combattre comprenez impossibles dans certains cas.

- Les dragons non-scriptés qui se mettent à voler à l'envers et à se tenir à distance du joueur, ou qui font carrément n'importe quoi.

- La gestion des containers (coffre, les bibliothèques surtout et autres) est affectée surtout dans les maisons achetées par le joueur. Des objets disparaissent même carrément dans certains cas.

Modifié par TES_Ragnvald, 01 décembre 2011 - 12:32.

"For no one - no one in this world can you trust. Not men, not women, not beasts. This you can trust." [Points to sword]

#24 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 01 décembre 2011 - 12:55

Perso, je reste satisfait du jeu de base et n’y rencontre que très très peu de bugs et aucun de vraiment gênant.

Je suis contant de n’avoir utilisé steam que pour valider le jeu et pour l’instant je continue à fonctionner avec TESV.exe, et donc pas steam et pas patch.

J’attendrai la sortie du Creation kit pour éventuellement me reconnecter en vue de le télécharger.

Modifié par a3jv, 01 décembre 2011 - 12:57.

Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#25 TES_Ragnvald

TES_Ragnvald

Posté 01 décembre 2011 - 13:32

Apparemment (à vérifier) il serait possible de demander à Steam de ne pas autopatcher le jeu et de l'obliger à faire cela en mettant le tesv.exe en "lecture seule". Cela permettrait donc de continuer à jouer via Steam et donc d'avoir les succès (pour ceux que cela intéresse) sans voir le jeu être patché de force.

Je serai tenté d'essayer.

:-)

Modifié par TES_Ragnvald, 01 décembre 2011 - 13:32.

"For no one - no one in this world can you trust. Not men, not women, not beasts. This you can trust." [Points to sword]




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)