Aller au contenu


[Corrigé?]Bug Quete Le Dechu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Invité_theduke

Invité_theduke

Posté 28 novembre 2011 - 17:47

Bonjours a tous!

Je joue sur pc et j'ai remarquer un bug qui n'est pas énorme...il m’empêche juste de finir le jeux!!!
Dans la quête le déchu il nous ai demandé d'appeler un dragon de le battre et de la capturer, donc je procède au cris de l'allié en prononçant bien les trois mots, le dragon se présente, je le fait descendre avec le cri fendragon et la c'est le drame le pnj femme cri: "nous sommes vaincu replions nous" je piège le dragon mais la quête ne se valide tout simplement pas, impossible de parler au dragon qui est pourtant bien piéger!

J'ai tout essayer de le battre plusieurs fois avant de le piéger, de la piéger directement, de le piéger avec différent niveau de vie mais rien n'y fait!!!!


Ps: désoler de rager mais c'est quand même toujours aussi navrant d'avoir un jeu (qui n'est pas le seul, et d’ailleurs ceci commence à devenir une fâcheuse habitude normalisé dans le monde du jeux vidéo) bourrer de bugs...non parce que bon deux trois bugs ça peu ce comprendre, mais un à quasiment chaque quête c'est très très lourd!!! Sachant que les jeux ne sont pas à prix cadeau, hein! Alors messieurs les programmeurs, développeurs and cie, il seraient temps de sortir des jeux fini!!! merci d'avance!!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)