Aller au contenu


[Résolu] Caravane Khajit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 bidibidip

bidibidip

Posté 28 novembre 2011 - 03:35

EDIT: je pense que je me suis planté de section !

Salut à tous,

Je me permet de recenser un problème qui avec le campement de la caravane khajit situé à Blancherive :
De retour à Blancherive j'ai aperçu le campement mais celui-ci était déserté. J'ai attendu et le camp à fini par disparaître, du coup j'ai attendu qu'ils reviennent. A ma grande surprise les Khajits sont bien revenu... mais leur campement c'est une autre histoire. Les voilas donc planté comme des piquets avec leur pote à la compote assis en tailleur !

Ce bug est survenue pas très longtemps après que mon cheval me soit destitué (oui ce n'est plus le mien... allez savoir :/)

J'ai bien utilisé un mod , celui qui permet de modifier le poids de certaines potions... très franchement je doute qu'il est une incidence sur l’environnement.

Avez-vous rencontrez ce problème ?

je retourne chercher ce qui à bien pu se passer.

EDIT: En lançant une sauvegarde antérieure (30h plus tôt) on m'a  bien rendu mon cheval mais le probléme persiste. Je pense que c'est un mod qui est à l'origine du bug. je vais reinstaller et faire mes modifs pas à pas pour en apprendre plus.

SOLUTION : j'ai pu retrouver les caravanes et leurs campements (en attendant un cycle tout de même)  en réinstallant la version vanilla. Les modifications que j'utilisais ne concerné que les textures, shader et modification du poids de certains liquides.

Modifié par bidibidip, 28 novembre 2011 - 14:37.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)