Aller au contenu


[Bug] Quete Markarth


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Invité_Gigi

Invité_Gigi

Posté 25 novembre 2011 - 21:11

Salut

Petit bug a markhat lors de la quete donné par elrys qui demande d'enqueter, a la fin il est impossible de se faire arrter par la garde et d'allez en prison, lorsqu'on demande dans les dialogues je me rend ca tourne en boucle et si je fais tab pour sortir alors les gardes me tuent.

#2 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 28 novembre 2011 - 00:26

J'ai également un souci avec cette quete.
Spoiler
Mais en dehors de N et de ses valets qui m'ont agressé, je n'ai tué personne.
Par curiosité, je retourne à l'Autel de Talos. Je retrouve les gardes qui m'ont déjà attaqué et auquel je m'étais rendu. et de nouveau la même boucle de dialogue se déclenche !
Histoire de rigoler, je me rend. mais ils me tombent quand même dessus. je réussis à fuir, et dehors, tout le monde me poursuis pour me tuer !!

En regardant mes stats, je réalise que j'ai une prime de 1000 ! Pourquoi ?
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#3 Ragouzi

Ragouzi

Posté 01 décembre 2011 - 14:23

Même bug: A la fin de la quete, l'autel de Talos m'est interdit: Les gardes qui voulaient m'arrêter s'y trouvent toujours, et si j'approche, veulent me remettre en prison! Si je les attaque, j'ai tout Markarth aux fesses... Je précise que je n'ai pas opposé de résistance lors de mon arrestation pour la quête, et que j'ai choisi...

Spoiler

J'avais aussi une prime de 1000 sur la tête en sortant de la mine, que j'ai payée (aïe le porte monnaie) Mais rien à faire, ils sont toujours là...

Modifié par Ragouzi, 01 décembre 2011 - 14:24.


#4 Borborygmes

Borborygmes

Posté 01 décembre 2011 - 20:57

Moi c'est un autre genre de bug. Après le combat dans la salle du trésor j'ai rendez-vous avec Eltrys au sanctuaire de Talos. Une fois las-bas je le trouve mort avec 2 gardes à côté.
Le problème c'est que les 2 gardes ne font rien, pourtant j'ai le marqueur de quête sur leur tête. j'ai essayé de me faire emprisonner mais rien de plus.

#5 Invité_romain

Invité_romain

Posté 11 décembre 2011 - 13:03

Moi pareil j'ai fini la quete puis je retourne a markart pour en faire une autre et je peux ni payer ma dette , ni aller en prison et si je fuis j'ai tout markart sur le dos alors si quelqu'un  reussi a regler ce probleme merci de nous aider.

#6 Invité_romain

Invité_romain

Posté 11 décembre 2011 - 13:16

alors pour le bug de certain , je ne sais pas si vous avez reussi a le corriger mais moi par hasard j'ai trouver , alors faut commettre un meurtre dans une autre ville ( je l'ai fait a aubetoile) , les gardes doivent vous voir puis purger votre peine en allant en prison , sa marche .

#7 Invité_romain

Invité_romain

Posté 11 décembre 2011 - 13:25

nn en fait sa marche pas . dsl visiblement on ne peux pas regler ce probleme c un bug du jeu le seul moyen c de tuer tous les gardes de la ville

#8 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 11 décembre 2011 - 13:42

Bizarre.. Ce que je vais dire va paraitre inutile, mais je n'ai eu aucun bug dans cette quête... du début à la fin (no spoiler :P)
Je suis sortit de la mine de la manière normale (pas en tuant machin).. cela serait une piste?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#9 Invité_romain

Invité_romain

Posté 11 décembre 2011 - 18:54

oui je pense qu'il faut partir sans tuer aucun garde , ce que je n'ai pas fait parce que j'ai voulu faire le barbare mdr .

#10 e-mage in

e-mage in

Posté 07 janvier 2012 - 16:12

[ Je joue en version 1.1 ]

J'ai résolu le bug de dialogue redondant des gardes : élimination de tous les gardes jusqu'au dernier et une prime d'un montant de deux maisons meublées en prime.. Pour une partie "sérieuse" avec un background qui ne faisait pas (forcément, ça dépend)  de mon perso un tueur né ça la fiche mal mais il faut voir le bon côté des choses, c'est une méthode comme une autre de délivrer un peuple opprimé du joug de conspirateurs pro-capi.. impériaux  et puis ça fait pas mal de ferraille à revendre ensuite.. pour les cadavres la meilleur façon de nettoyer la place c'est de s'entrainer aux arts de la conjuration avec quelques petites réanimations puis d'enchainer sur de l'entrainement aux armes sur vos zombies .. En fin de compte c'est une ville propre sur des bases saines que vous pourrez ensuite explorer tranquillement sans bugs et sans propos désobligés en votre endroit.

Le seul point noir de cette histoire, en fait les deux points obscurs sont :

1) le yarl reste immortel (merci Bethesda pour avoir rendu immortels certains PNJs .. un peu comme la fameuse phrase "vous ne pouvez aller là" en pleine campagne et qui ferait tordre de rire n'importe quel MJ)
2) les insurgés, les parjures quoi, ne prennent quand même pas les administrations d'assaut donc aucun changement de pouvoir en place, ce qui est assez débile puisque le but de la révolte était de justement redonner au peuple sa cité légitime. Même sans gardes la ville ne change pas de régime (en tous cas pas à ce stade) et qu'importe si un jour les sombrages la prendront ou non, toujours est-il que des parjures qui se révoltent mais laissent le représentant en place avant de disparaitre dans la nature ça fait pas crédible.

Je ne vois aucune autre solution pour résoudre le bug que celle du bain de sang et cette solution comme je viens de le dire ne résoudra pas tout (pas de changement de pouvoir et grosse prime sur le dos).

2012, année du grand cloisonnement liberticide : là où avance les idéologies commerciales agressives, reculent arts & cultures


#11 Whisko

Whisko

Posté 09 janvier 2012 - 14:33

Bonjour,

Je me permet de relancer ce sujet, car j'ai toujours ce problème.... J'ai fini la quête des parjures. Je ne peux pas acheter la maison à Markarth, la boite de dialogue ne s'affiche pas et les gardes m'arrêtent dès que j'arrive dans la ville.

Pour info :
- je suis marié à Muiri, qui vit chez moi.
- j'ai fini la quête des parjures (que j'ai aidé)
- J'ai fait les quêtes pour le chambellant (tuer dragons et chefs de bandits)

Il m'a proposé une fois de l'acheter, et depuis que les soldats me sautent dessus il ne me le propose plus... Je dois sneaker au taquet pour faire des missions à Markarth.

Une question : si je fais les sombrages et que je prend "La crevasse" est ce que le problème serait réglé ?
....Then I took an arrow in the knee.

#12 sadruddin

sadruddin

Posté 09 janvier 2012 - 15:48

As-tu essayé de revenir sur une sauvegarde où tu es dans la prison, mais en essayant de te libérer tout seul en tuant Madanach ?
Ca change le scénario de la quête, mais comme de toute façon elle n'a aucune influence sur rien, on s'en fout un peu. Juste que tu n'auras pas l'armure légère de Madanach, mais un anneau du Sang-d'Argent
C'est quand les accents graves tournent à l'aigu que les sourcils sont en accent circonflexe. (Pierre Dac)

#13 Whisko

Whisko

Posté 09 janvier 2012 - 15:53

Voir le messagesadruddin, le 09 janvier 2012 - 15:48, dit :

As-tu essayé de revenir sur une sauvegarde où tu es dans la prison, mais en essayant de te libérer tout seul en tuant Madanach ?
Ca change le scénario de la quête, mais comme de toute façon elle n'a aucune influence sur rien, on s'en fout un peu. Juste que tu n'auras pas l'armure légère de Madanach, mais un anneau du Sang-d'Argent

aich... merci de ce conseil...  j'ai fait cette quête peu de temps après les grises barbes... donc environs une 10aine d'heures de jeu

j'en suis à 96h...

Mais avant de poursuivre je me demande si la quête des sombrages de résout pas ce problème quand tu as pris la crevasse !

Il me reste la maison de Markarth à acheter (j'ai fait toutes les autres quêtes à Markarth) mais je n'ai pas de dialogue me permettant de l'acheter... seulement l'objectif dans Divers...
....Then I took an arrow in the knee.

#14 sadruddin

sadruddin

Posté 09 janvier 2012 - 16:57

Il faut parler au jarl et tu dois faire deux quêtes pour lui afin d'être thane, puis tu dois faire au moins 5 quêtes pour aider les habitants de Markarth. Et il faut être niveau 20. Ca en fait des "ifokeu" :)

Modifié par sadruddin, 09 janvier 2012 - 16:58.

C'est quand les accents graves tournent à l'aigu que les sourcils sont en accent circonflexe. (Pierre Dac)

#15 Whisko

Whisko

Posté 09 janvier 2012 - 17:11

ifokeu j'essaie de voir ça en rentrant...

De mémoire, le jarl n'a pas de mission pour moi, et le chambellan m'avait donné des quêtes de chefs de bandits à tuer... Je devais engager le combat avec les garde et "juste au moment où il allait sortir son arme" je faisais la touche action pour lui parler et avoir ma récompense... Depuis il ne m'a plus proposé de quêtes, ni le jarl d'ailleurs...

Et comme je disais auparavant, ils m'ont proposé d'acheter la maison, maintenant je n'ai plus la proposition...
....Then I took an arrow in the knee.

#16 Parn

Parn

Posté 09 janvier 2012 - 19:31

normalement si tu prend la ville avec les Sombrages les primes que tu as dans la chatellerie sont supprimées

#17 Whisko

Whisko

Posté 10 janvier 2012 - 10:09

YEAH !!! ça a marché :)

Je peux enfin jouir des ruines dwemers... Merci Parn !!! Et longue vie aux sombrages
....Then I took an arrow in the knee.

#18 Guilaistos

Guilaistos

Posté 11 février 2013 - 00:29

La quetee de Markarth est pas mal bugué:

Lorsque l'on doit confondre N, en entrant chez lui, sa gouvernante va vous demandez ce vous faites ici. Elle vous parlera même si vous êtes sous potion d'invisibilité (A vérifiver si les gardes dans le temple de Talos ne font pas la même chose.)

Lorsque l'on se fait arreter par les gardes dans le temple, l'orc qui vient vous parler vous attaque. (Généralement résolue en rechargeant une partie avant l'arrestation.)

Un dernier concerne la salle du trésor. J'ai fais le choix de suivre le Roi parjures, et du coup j'ai pus récupérer la clé de la salle de trésor sur le corps de Thonar. Et bien entendue la vidée... J'ai par la suite reçue une visite de voyou, contractans d'un certain Donnel , parjure mort précédamment (lors de l'enquète sur Thonar). Serais-je hanté par son fantôme?



ps: Ces problèmes n'ayant pas encore été corrigés, j'ai supposé que ce sujet était toujours d'actualité, si cde n'est pas le cas, désolé pour la réouverture un an après.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)