[Bug] Quete Markarth
#1 Invité_Gigi
Posté 25 novembre 2011 - 21:11
Petit bug a markhat lors de la quete donné par elrys qui demande d'enqueter, a la fin il est impossible de se faire arrter par la garde et d'allez en prison, lorsqu'on demande dans les dialogues je me rend ca tourne en boucle et si je fais tab pour sortir alors les gardes me tuent.
#2
Posté 28 novembre 2011 - 00:26
Par curiosité, je retourne à l'Autel de Talos. Je retrouve les gardes qui m'ont déjà attaqué et auquel je m'étais rendu. et de nouveau la même boucle de dialogue se déclenche !
Histoire de rigoler, je me rend. mais ils me tombent quand même dessus. je réussis à fuir, et dehors, tout le monde me poursuis pour me tuer !!
En regardant mes stats, je réalise que j'ai une prime de 1000 ! Pourquoi ?
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#3
Posté 01 décembre 2011 - 14:23
J'avais aussi une prime de 1000 sur la tête en sortant de la mine, que j'ai payée (aïe le porte monnaie) Mais rien à faire, ils sont toujours là...
Modifié par Ragouzi, 01 décembre 2011 - 14:24.
#4
Posté 01 décembre 2011 - 20:57
Le problème c'est que les 2 gardes ne font rien, pourtant j'ai le marqueur de quête sur leur tête. j'ai essayé de me faire emprisonner mais rien de plus.
#5 Invité_romain
Posté 11 décembre 2011 - 13:03
#6 Invité_romain
Posté 11 décembre 2011 - 13:16
#7 Invité_romain
Posté 11 décembre 2011 - 13:25
#8
Posté 11 décembre 2011 - 13:42
Je suis sortit de la mine de la manière normale (pas en tuant machin).. cela serait une piste?
#9 Invité_romain
Posté 11 décembre 2011 - 18:54
#10
Posté 07 janvier 2012 - 16:12
J'ai résolu le bug de dialogue redondant des gardes : élimination de tous les gardes jusqu'au dernier et une prime d'un montant de deux maisons meublées en prime.. Pour une partie "sérieuse" avec un background qui ne faisait pas (forcément, ça dépend) de mon perso un tueur né ça la fiche mal mais il faut voir le bon côté des choses, c'est une méthode comme une autre de délivrer un peuple opprimé du joug de conspirateurs pro-capi.. impériaux et puis ça fait pas mal de ferraille à revendre ensuite.. pour les cadavres la meilleur façon de nettoyer la place c'est de s'entrainer aux arts de la conjuration avec quelques petites réanimations puis d'enchainer sur de l'entrainement aux armes sur vos zombies .. En fin de compte c'est une ville propre sur des bases saines que vous pourrez ensuite explorer tranquillement sans bugs et sans propos désobligés en votre endroit.
Le seul point noir de cette histoire, en fait les deux points obscurs sont :
1) le yarl reste immortel (merci Bethesda pour avoir rendu immortels certains PNJs .. un peu comme la fameuse phrase "vous ne pouvez aller là" en pleine campagne et qui ferait tordre de rire n'importe quel MJ)
2) les insurgés, les parjures quoi, ne prennent quand même pas les administrations d'assaut donc aucun changement de pouvoir en place, ce qui est assez débile puisque le but de la révolte était de justement redonner au peuple sa cité légitime. Même sans gardes la ville ne change pas de régime (en tous cas pas à ce stade) et qu'importe si un jour les sombrages la prendront ou non, toujours est-il que des parjures qui se révoltent mais laissent le représentant en place avant de disparaitre dans la nature ça fait pas crédible.
Je ne vois aucune autre solution pour résoudre le bug que celle du bain de sang et cette solution comme je viens de le dire ne résoudra pas tout (pas de changement de pouvoir et grosse prime sur le dos).
2012, année du grand cloisonnement liberticide : là où avance les idéologies commerciales agressives, reculent arts & cultures
#11
Posté 09 janvier 2012 - 14:33
Je me permet de relancer ce sujet, car j'ai toujours ce problème.... J'ai fini la quête des parjures. Je ne peux pas acheter la maison à Markarth, la boite de dialogue ne s'affiche pas et les gardes m'arrêtent dès que j'arrive dans la ville.
Pour info :
- je suis marié à Muiri, qui vit chez moi.
- j'ai fini la quête des parjures (que j'ai aidé)
- J'ai fait les quêtes pour le chambellant (tuer dragons et chefs de bandits)
Il m'a proposé une fois de l'acheter, et depuis que les soldats me sautent dessus il ne me le propose plus... Je dois sneaker au taquet pour faire des missions à Markarth.
Une question : si je fais les sombrages et que je prend "La crevasse" est ce que le problème serait réglé ?
#12
Posté 09 janvier 2012 - 15:48
Ca change le scénario de la quête, mais comme de toute façon elle n'a aucune influence sur rien, on s'en fout un peu. Juste que tu n'auras pas l'armure légère de Madanach, mais un anneau du Sang-d'Argent
#13
Posté 09 janvier 2012 - 15:53
sadruddin, le 09 janvier 2012 - 15:48, dit :
Ca change le scénario de la quête, mais comme de toute façon elle n'a aucune influence sur rien, on s'en fout un peu. Juste que tu n'auras pas l'armure légère de Madanach, mais un anneau du Sang-d'Argent
aich... merci de ce conseil... j'ai fait cette quête peu de temps après les grises barbes... donc environs une 10aine d'heures de jeu
j'en suis à 96h...
Mais avant de poursuivre je me demande si la quête des sombrages de résout pas ce problème quand tu as pris la crevasse !
Il me reste la maison de Markarth à acheter (j'ai fait toutes les autres quêtes à Markarth) mais je n'ai pas de dialogue me permettant de l'acheter... seulement l'objectif dans Divers...
#14
Posté 09 janvier 2012 - 16:57
Modifié par sadruddin, 09 janvier 2012 - 16:58.
#15
Posté 09 janvier 2012 - 17:11
De mémoire, le jarl n'a pas de mission pour moi, et le chambellan m'avait donné des quêtes de chefs de bandits à tuer... Je devais engager le combat avec les garde et "juste au moment où il allait sortir son arme" je faisais la touche action pour lui parler et avoir ma récompense... Depuis il ne m'a plus proposé de quêtes, ni le jarl d'ailleurs...
Et comme je disais auparavant, ils m'ont proposé d'acheter la maison, maintenant je n'ai plus la proposition...
#16
Posté 09 janvier 2012 - 19:31
#17
Posté 10 janvier 2012 - 10:09
Je peux enfin jouir des ruines dwemers... Merci Parn !!! Et longue vie aux sombrages
#18
Posté 11 février 2013 - 00:29
Lorsque l'on doit confondre N, en entrant chez lui, sa gouvernante va vous demandez ce vous faites ici. Elle vous parlera même si vous êtes sous potion d'invisibilité (A vérifiver si les gardes dans le temple de Talos ne font pas la même chose.)
Lorsque l'on se fait arreter par les gardes dans le temple, l'orc qui vient vous parler vous attaque. (Généralement résolue en rechargeant une partie avant l'arrestation.)
Un dernier concerne la salle du trésor. J'ai fais le choix de suivre le Roi parjures, et du coup j'ai pus récupérer la clé de la salle de trésor sur le corps de Thonar. Et bien entendue la vidée... J'ai par la suite reçue une visite de voyou, contractans d'un certain Donnel , parjure mort précédamment (lors de l'enquète sur Thonar). Serais-je hanté par son fantôme?
ps: Ces problèmes n'ayant pas encore été corrigés, j'ai supposé que ce sujet était toujours d'actualité, si cde n'est pas le cas, désolé pour la réouverture un an après.
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