Aller au contenu


- - - - -

Anecdotes Et Potins


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Baron Sig Ma

Baron Sig Ma

Posté 25 novembre 2011 - 13:37

Alors voilà, je propose ce topic pour consigner toutes les petites (mes)aventures qui peuvent arriver en Bordeciel lors de vos pérégrinations. Rencontres fortuites, accidents de parcours etc....

Je ne sait pas si ce topic est au bon endroit et je laisse donc soin aus Admins de le bouger si besopin est.

On commence?



Par une belle journée, alors que je me baladais sur ma fidèle monture dans les contrée de Bordeciel, un cri déchire le ciel! Une ombre s'étend sur le sol, je comprend qu'un Dragon m'a repéré...

Je descend donc de ma mule, me prépare a l'affrontement. La bête fonce et lance sa fureur....sur mon destrier! Lequel essaye de se défendre et, malgré mes efforts pour attirer l'attention du Dragon a grands coups de sorts, fini par prendre la fuite, toujours suivi par la bête.....Je n'ai jamais revu le Dragon....Ni le cheval d'ailleurs

VOLEUR!
Ancien membre de Wiwi au temps de Morrowind, J'ai un peu délaissé les TES avec Oblivion, mais me voilà de retour pour Skyrim!

Un blog, des photos, des morceaux de vies: dukeofnothing.tumblr.com

#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 25 novembre 2011 - 13:45

Voir le messageBaron Sig Ma, le 25 novembre 2011 - 13:37, dit :

Alors voilà, je propose ce topic pour consigner toutes les petites (mes)aventures qui peuvent arriver en Bordeciel lors de vos pérégrinations. Rencontres fortuites, accidents de parcours etc....

Je ne sait pas si ce topic est au bon endroit et je laisse donc soin aus Admins de le bouger si besopin est.


Aide de jeu c'est lorsqu'on est bloqué dans une quête, dans un donjon, ou quelque chose de ce genre.
Pour parler du jeu en général, c'est dans "Les Elder scrolls en général" ;)

#3 Baron Sig Ma

Baron Sig Ma

Posté 25 novembre 2011 - 13:53

Parfait, merci bien =)
Ancien membre de Wiwi au temps de Morrowind, J'ai un peu délaissé les TES avec Oblivion, mais me voilà de retour pour Skyrim!

Un blog, des photos, des morceaux de vies: dukeofnothing.tumblr.com

#4 Onime

Onime

Posté 29 novembre 2011 - 12:39

Je suis tombé sur un groupe de bandits chassant un ours, et juste derrière, un dragon se battait avec deux géants. L'ours est mort après avoir tué deux bandits sur trois, le dernier bandit à attaqué le dragon, qui a finit par mourir, puis un des géants a tué le dernier bandit. Je ne suis pas intervenu ... j'ai observé. J'ai mis un peu de temps avant de pouvoir approcher à cause des géants, mais finalement j'ai pu ramasser tout ce qui m’intéressait sur le sol :P

#5 Jacen

Jacen

Posté 03 janvier 2012 - 01:18

attention Spoil quête pricipale :

Spoiler

"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"

#6 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 03 janvier 2012 - 08:29

En quittant Vendheaume, je me retrouve nez à nez avec trois bandits qui m'attendent sur le pont, juste derrière les portes de la ville.

Que fait la demi-douzaine de gardes qui se trouve sur les lieux ? Elle se sauve à grands coups de cris paniqués en direction des écuries toutes proches, histoire d'aller se planquer avec les cheveaux.

Chute de la blague : profitant d'une manifique animation made in Bethesda, je remarque deux soldats d'Ulfric qui une fois les hostilités terminées... vont prendre le pouls des cadavres !

Y'a pas à dire, ils sont sacrément courageux les vrais enfants de Bordeciel. ^^
Tout ce qui est dit est cuit.

#7 Bri©e

Bri©e

Posté 03 janvier 2012 - 19:07

Les gardes qui s'en vont ça a tendance à m'agacer, à part comme poteau indicateur de la radiant story c'est à se demander s'ils ne sont pas là uniquement pour se pavaner, ou pour nous tomber dessus en nombre si on commet un impair. :shock:

#8 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 09 janvier 2012 - 23:45

Suite à la résolution du problème de l'académie des mages, on me demande d'aller fermer une "rupture"..
Je me rend à l'endroit indiqué, me fait attaquer par des Parjures (du menu fretin) , des anomalies magiques et.... un dragon ancestral qui passait par là :peur:

Au même endroit ! Maintenant, je sais ce qu'est la PEUR :peur:

http://steamcommunit...7122?tab=public
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#9 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 10 janvier 2012 - 09:33

J'étais tranquillement en train de rentrer à Blancherive depuis Rivebois quand je me fais attaqué par un dragon.
Le temps de descendre de mon fier destrier et de fourbir mes armes, Lydia et mon canasson ont commencé à attaquer le dragon qui s'était posé.
Ni une ni deux, je me lance au corps à corps et suis très proche d'occire la bête quand celle-ci décolle sournoisement.
Le temps de repérer où elle est partie, je vois un jet de flamme derrière un monticule.
Je m'élance et arrive juste à temps pour voir... mon cheval achever le dragon !
Un dragon occis par un canasson !!!!!!

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#10 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 11 janvier 2012 - 09:08

De bon matin, je part de Markath à l'assaut d'une forteresse Parjure ou se trouve une relique que je recherche.
Sur le chemin je tombe sur un camp orc.
Étant bon ami avec eux, je décide de faire une petite halte et fais des emplettes auprès de l'herboriste du camp.
Ensuite, je profite de son laboratoire pour faire quelques potions qui me seront peut être utile dans ma quête.
Tout à coup, en pleine création de potion, je suis dérangé par un type qui me refile une épée Dwemer enchanté et qui me menace de mort si je le dénonce.
Un peu surpris je lui répond que j'ai rien à carrer de son problème mais celui ci part en me laissant l'épée et en renouvelant sa menace.
Je reprend ma potion et ensuite je sort du camp. La un chasseur fonce l'arme sorti. Il s'arrête vers moi et me demande si j'ai vu passer quelqu'un qui courait.
Je décide qu'un voleur qui n'arrive pas à se débrouiller tout seul ne mérite pas son butin et donc je rend l'épée à son propriétaire.
Il reste la menace du malandrin mais je l'attend de pied ferme !


--- J'ai trouvé ce moment vraiment sympa, très "vivant" :)

#11 TRALALASOUIN

TRALALASOUIN

Posté 11 janvier 2012 - 09:26

le voleur ne t’attaqueras pas car le chasseur le poursuit et le tue avec l'épée ;)

par contre quelqu'un a déjà aidé le voleur ?
un blog sympa : http://www.bouletcorp.com/

#12 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 11 janvier 2012 - 09:58

Voir le messageTRALALASOUIN, le 11 janvier 2012 - 09:26, dit :

le voleur ne t’attaqueras pas car le chasseur le poursuit et le tue avec l'épée ;)

Pas tout le temps, j'ai déja vu le voleur se sauver sans se faire prendre. Quelques dois, il m'est même arriver de ne pas voir le chasseur. C'est un évenement aléatoire qui arrive de temps à autre, j'ai du l'avoir quelques fois avec différent perso (genre 1 ou 2 fois avec chaque perso).

Citation

par contre quelqu'un a déjà aidé le voleur ?

Oui, deux fois. Cela dit, les deux fois, j'ai jamais eu la patience de conserver l'objet ad vitam eaternam jusqu'à ce qu'il vienne le récupérer. Je voyage pas mal donc après quelques jours de non-réclamé, je détruis ou je revend. Peut-être qu'en restant dans les environ assez longtemps, le voleur vient rechercher son butin mais j'ai jamais pris la peine de vérifier cette hypothèse.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#13 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 02 mai 2012 - 11:40

Dans la série "Dragon suicidaire", on m'avait chargé d'occire un dragon à l'ouest de Faillaise. Je le trouve perché sur une tour et arrive à monter furtivement dans la tour sans qu'il me détecte. Je lui décoche une flèche qui lui retire environ les deux tiers de sa santé (c'est un simple dragon de base), il décolle et disparait de ma vue. Je le cherche, voit un jet de flamme derrière la crête et... le combat s'arrête. Visiblement quelque chose a occis le dragon, le hic étant que dans cette direction je pensait qu'on était à la limite de la map. Curieux, j'utilise un TCL pour aller voir et m'aperçoit qu'il y a une vallée perdue derrière avec le cadavre de mon dragon tué par... 2 trolls des glaces. Je reviens à ma position initiale, désactive le tcl et retourne à pied dans la fameuse vallée bien décidé à récupérer l'âme du dragon. C'est une vallée intéressante parsemée de ruines et remplie de draugr et troll, je récupère l'âme et continue furtivement pour tomber sur un dragon millénaire. Celui-ci décolle sous mes yeux et attaque systématiquement tous les draur restant dans la vallée, de beaux combats car à mon niveau il n'y a que du seigneur draur, des potentats et autres horreurs infernales... Cette fois-ci, face à un dragon millénaire, les morts vivants ne font pas le poids, je n'ai plus "qu'à tuer" le dragon (pas facile en armure légère) et piller la vallée.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)