Aller au contenu


Textures Pour Skyrim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 xXAzaelXx

xXAzaelXx

Posté 24 novembre 2011 - 17:07

Bonjour !!!

Voici quelques textures réalisées par différents artistes. De nombreuses textures sont disponibles sur TES Skyrim mais, celle-ci ont retenus mon attention et je tiens à vous les faire partager :).


Realistic paper by Realadry

Pour ceux qui aiment lire les nombreux livres disponibles dans le jeu, ne partaient pas sans ça.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Des textures retouchants l'environnement de Skyrim by Isoku :

Realistic Raiin Ripples
Realistic sun glare
Realistic smoke and embers
Realistic Water Textures
_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Skyrim Flora Overhaul by Vurt :

Un petit pack de textures pour les arbres afin de rendre ces derniers encore plus beaux les textures sont de Vurt.
A télécharger ici
_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Enhanced Night by Cptjoker71 :

Un pack de textures pour un ciel plus joli et plus détaillé.

A téléchargé ici

Enhanced Galaxy by Cleansingbias :

un second pack de textures pour le ciel afin de rendre plus perceptible la galaxie ou nébuleuse.

Toujours ici

The dragon Moons by Tobii

Et un petit dernier The dragon Moons afin de changer les textures des planètes visible dans le ciel de Tamriel.

Encore ici
_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Better bodies by Xenuis :

Pour finir voici de quoi rendre vos avatars hommes ou femmes plus jolie.

Detailed Bodies

No More Blocky Faces

Better Beast Races

Detailed Faces

Detailed Lips

High Quality Eyes
_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Pour l’installation des textures il suffit de copier le dossier "Textures" présent dans l'archive dans votre dossier "Skyrim" (Steam\steamapps\common\skyrim\Data).

Modifié par xXAzaelXx, 24 novembre 2011 - 17:26.

Quand vous comprenez pas vous dites "c'est pas faux" comme ça vous passait pour pour un gland.

#2 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 01 décembre 2011 - 19:19

Sympa ta compil', mine de rien ça change pas mal la donne :).

Perso j'ai ajouté deux trucs :

http://www.skyrimnex...ile.php?id=1598 : améliore l'affichage distant.
http://www.skyrimnex...file.php?id=823 : un tweak pour ffxa post process injector (cf. le post de thorgrinn), le réglage est plutôt bien fait je trouve.
Meuh ! - Proverbe Vache.

#3 xXAzaelXx

xXAzaelXx

Posté 01 décembre 2011 - 20:07

Sympa aussi tes liens, je dois avouer que j'étais passé a côté des textures pour l'affichage distant.

J'utilise FXAA Post Process Injector 1.3, celui que tu as mis rend super bien je vais essayer ça ce soir :)

J'ai trouvé un autre petit mods ou plutôt d'autres textures permettant de rendre les filons de fer, acier etc... beaucoup plus voyant "Glowing Ore Veins"
Quand vous comprenez pas vous dites "c'est pas faux" comme ça vous passait pour pour un gland.

#4 Arébas

Arébas

Posté 02 décembre 2011 - 13:59

Juste pour dire que j'en utilise la plupart et j'ai juste désinstallé celui des textures pour la fumée et le feu car dans certains donjons il me faisait chuter les fps. Je ne sais trop pourquoi car les problèmes de lag étaient présent seulement à l'intérieur. Sinon, tout ce qui touche au visage est top. Très bon choix.
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#5 Amiralounet

Amiralounet

Posté 05 décembre 2011 - 09:54

Je viens de tomber sur celui-ci :

http://www.skyrimnex...ile.php?id=2146

Je le test dès ce soir et vous dis quoi mais ça à l'air vraiment énorme comme retexture !

#6 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 05 décembre 2011 - 17:22

J'vais jeter un coup d'oeil ça à l'air sympathique à première vue.

- Pour avoir les panneaux, enseignes etc..., en français : http://www.skyrimnex...file.php?id=409

- Un mod à suivre pour la version HD globale des textures (wip) : http://www.skyrimnex...file.php?id=607
Apparemment une version avec les différents types de texture (architecture, paysage, eau, etc...) est à venir, si on a déjà d'autres mod de textures installés.
Meuh ! - Proverbe Vache.

#7 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 06 décembre 2011 - 21:56

*grab*

Enfin !!
J'attendais Qarl mais visiblement la relève se présente :)

Merci à l'amiral et à la vache qui a changé de nom (;))
l'ego est un Je d'enfant

#8 Borborygmes

Borborygmes

Posté 07 décembre 2011 - 14:55

Voir le messageAmiralounet, le 05 décembre 2011 - 09:54, dit :

Je viens de tomber sur celui-ci :

http://www.skyrimnex...ile.php?id=2146

Je le test dès ce soir et vous dis quoi mais ça à l'air vraiment énorme comme retexture !

En regardant les différentes textures certaines m'on parues un peu trop.....réelles?
Je parle surtout de certaines textures de sol, la 2ème surtout. Pour cette texture j'ai eu l'impression qu'on avait pris une photo.
Après j'y connais strictement rien, c'est peut-être tout simplement vachement réussi.


ps : Le pack de textures mis en lien par Nofeelin me parait génial!

#9 Amiralounet

Amiralounet

Posté 07 décembre 2011 - 18:19

Le mod pèse tout de même 197 Mo ... Je test ça de suite et vous dit quoi ;)

Image IPB


Bon déjà premier constat ... ça marche ... Deuxième constat ... Pas entièrement ^^ je reviens pour vous dire quoi.

Modifié par Amiralounet, 07 décembre 2011 - 18:38.


#10 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 07 décembre 2011 - 20:27

Voir le messageBorborygmes, le 07 décembre 2011 - 14:55, dit :

Voir le messageAmiralounet, le 05 décembre 2011 - 09:54, dit :

Je viens de tomber sur celui-ci :

http://www.skyrimnex...ile.php?id=2146

Je le test dès ce soir et vous dis quoi mais ça à l'air vraiment énorme comme retexture !

En regardant les différentes textures certaines m'on parues un peu trop.....réelles?
Je parle surtout de certaines textures de sol, la 2ème surtout. Pour cette texture j'ai eu l'impression qu'on avait pris une photo.
Après j'y connais strictement rien, c'est peut-être tout simplement vachement réussi.


ps : Le pack de textures mis en lien par Nofeelin me parait génial!

Euh .. ce "sont" des photos :grin: (modifiées pour que cela puisse se dupliquer dans les 4 directions sans que cela soit visible)
Celles de Bethesda aussi mais modifiées pour alléger le poids.

Je te suggères de faire un tour sur le site et regarder les pack de textures oblivion et morrowind, là aussi c'était d'après photos.
l'ego est un Je d'enfant




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)