Aller au contenu


[Bug] Le Vol Des Plans


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Rikke

Rikke

Posté 24 novembre 2011 - 14:40

Bonjour,

J'ai récupéré un travail chez les compagnons de la part de "Aela la chasseuse" qui me demande de récupérer des plans dans un donjon.  J'y suis bien sur aller mais aucune trace des plans en question et aucun indicateur de quêtes visible à l’intérieur. Je me retrouve donc bloqué et ne peux plus effectuer aucun travail pour la guilde des compagnons.
Je peux continuer la quête principale des compagnons cela ne pose pas de problème.

Alors j'ai pris ce "travail" il y a plusieurs heures de jeu déjà et j'aimerais une solution car je ne vais pas reprendre un ancienne sauvegarde.
Ça reste une quête secondaire de la guilde des compagnons mais j'aimerais quand même voir la suite.

Merci d'avance pour votre aide :good:

#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 24 novembre 2011 - 15:06

t'as essayé le sort "clairvoyance"?
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 Rikke

Rikke

Posté 24 novembre 2011 - 15:10

Voir le messageAurix, le 24 novembre 2011 - 15:06, dit :

t'as essayé le sort "clairvoyance"?

Oui mais cela ne donne rien non plus, car pas de marqueur, pas d'objectif visible sur la boussole.

Modifié par Rikke, 24 novembre 2011 - 15:10.


#4 Vladof

Vladof

Posté 21 décembre 2011 - 20:37

Bonsoir,
J'ai également un bug pour cette mission sauf qu'il s'agit d'un tout autre problème. Je dois me rendre dans " le repaire de l'escroc" mais quand je décide d'y pénétrer, mon jeu crash et retour windows. Je pense que la quête doit être faussée car je n'ai pas ce problème dans d'autres donjons.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)