Aller au contenu


[A Confirmer]Sympa La Baie Vitrée!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Baron Sig Ma

Baron Sig Ma

Posté 24 novembre 2011 - 10:17

Jai eu un magnifique bug d'affichage a Fordhiver. Dans les chambres, je rentre, et ooooh, pas de murs! OU plutôt des murs transparents pour être exact! ça a son charme mais pour marcher c'est pas évident!

Est ce que quelqu'un a constaté la même chose? ça m'est arrivé qu'a cet endroit, j'ai du relancer le jeu pour que ça revienne à la normale.

PS: je post les screenshot a mon retour du boulot!
Ancien membre de Wiwi au temps de Morrowind, J'ai un peu délaissé les TES avec Oblivion, mais me voilà de retour pour Skyrim!

Un blog, des photos, des morceaux de vies: dukeofnothing.tumblr.com

#2 Mistic100

Mistic100

Posté 24 novembre 2011 - 12:21

J'ai eu quelques bugs similaires mais seulement après avoir installés des mods de textures (venant de skyrimnexus).
Mais les pans de murs en question réapparaissent quand on tourne autours, alors est-ce que c'est vraiment en rapport avec un chargement foireux des fichiers ?

#3 Riv Daan

Riv Daan

Posté 24 novembre 2011 - 12:44

Non, c'est une erreur lors de la fabrication du niveau... On peut dire quelle piéce s'affiche quand on entre dans la zone... un mauvais réglage pour une piéce peu faire ce genre de chose... ça marche aussi avec l'angle de vision je crois...ça fait longtemps que j'ai pas modder là dessus.. Ce qui serait bien c'est de marquer à quel endroit on a se résultat.. pour corriger plus tard.

#4 Sigismund

Sigismund

Posté 26 novembre 2011 - 07:57

J'ai observé ce phénomène plusieurs fois aussi (aucuns mods). Dans la prison de Faillaise il me semble, et je ne sais plus ou. J'ai pris des screens j’essaierais de regrouper tout ça.

#5 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 22 mai 2012 - 19:30

la prison de faillaise, c'est corrigé par le PNOS :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)