Aller au contenu


- - - - -

Premiers Indices Du Futur Dlc ?

Morrowind Cyrodiil

  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#1 Morbad

Morbad

Posté 24 November 2011 - 00:04

Salut à tous !

J'espère que ça n'a pas déjà été posté :

"Une récente découverte dans Skyrim laisse imaginer une direction étourdissante pour les futurs DLC : Bethesda a en effet créé un territoire bien plus vaste que celui parcouru dans le jeu. Le joueur a qui revient le mérite de la trouvaille a d'abord voyagé jusqu'à l'extrémité sud est de la carte, sur un chemin clôturé par un mur invisible, où se trouve un portail menant à Morrowind.

Basculant en mode « passe-muraille » - un tic de joueur PC - l'explorateur intrépide a continué sa marche sur un espace bel et bien modélisé, figurant Morrowind dans une version texturée en basse résolution. Le joueur rapporte avoir voyagé de l'île Solstheim jusqu'à Vvardfell, d'où il a atteint Cyrdodill et sa Cité Impériale.

Si la nouvelle fait rêver à une utilisation future de ces espaces, il est tout de même difficile d'en déduire quoi que ce soit de certain. Ce vaste brouillon de territoire prépare-t-il le terrain d'expansions futures ? Est-ce juste une perche tendue aux modeurs par Bethesda ? La question reste entière... Ci dessous, voici le photo-reportage de cette aventure en territoire inconnu"

http://www.jeuxvideo...ctu-460108.html


Alors après tout pourquoi pas ? Pourquoi pas une extension qui se déroulerai en Morrowind ? D'après ce que j'ai vu de Skyrim, de grands troubles ont eux l'air d'avoir lieu avec notamment l'entrée en éruption du volcan de Vvardenfell  et la fuite de nombreux elfes noir qui ont immigrés en Bordeciel. Bref, c'est un joyeux foutoir. Alors quoi de mieux qu'un brave Dovakhiin pour aller rétablir l'ordre ?
Qui plus est je crois qu'un dev avait dit un truc du genre "on pourrait revenir sur les épisodes précédents", et de nombreuses références à Morro sont faites dans Skyrim : http://forum.wiwilan...967#entry691967

Bon, après faut pas rêver, ça ne se déroulera pas sur toute la province, mais pourquoi pas juste la partie Ouest, adjacente à Bordeciel ?

Voili voilà, qu'en pensez vous ?


edit : je voulais mettre "Extension" dans le titre, et non "Dlc"

Modifié par Morbad, 24 November 2011 - 00:17.


#2 Riv Daan

Riv Daan

Posté 24 November 2011 - 00:45

euh, ça fait quasi Trois ou quatres jours qu'on en parle... sinon pour les DLCs, je pense qu'il faut pas non plus trop y croire,si la zone est si large, c'est parcequ'on peut monter trés haut dans le jeu...si on ne voyait que de la mer, ça serait asses étrange... et ils n'aurait pas fait des moitiées de région... Il n'y a que cyrodiil qui est quasi compléte à ce que j'ai vu.
Et un tel travail demande beaucoup beaucoup de boulot... Même un mod sur toute une région est beaucoup trop ambitieux...
Aprés on peu éspérer, mais pas trop...

#3 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 24 November 2011 - 01:02

Non mais ça n'a RIEN à voir avec les DLC. C'est juste pour que les petits malins qui grimpent au sommet des montagnes aient du paysage à voir au loin et pas juste le vide infini.

D'ailleurs c'était déjà exactement pareil dans Oblivion : quasiment tout Tamriel était modélisé.

#4 Riv Daan

Riv Daan

Posté 24 November 2011 - 01:10

Je sais pas si pour oblivion la zone était aussi grande, car les montagne ne sont pas aussi haute..

Modifié par Riv Daan, 24 November 2011 - 02:35.


#5 arountazievjuniorbis

arountazievjuniorbis

Posté 24 November 2011 - 07:56

En restant dans le sujet, existe-t-il des rumeurs sur la future extension officielle à Skyrim ?
Si j'en crois un article de Gamekult sur la série des Elder Scrolls (http://www.gamekult....0000097570.html) le délais entre la sortie du jeu de base (pour Morrowind et Oblivion) et celle de la première extension était remarquablement courte (5 mois pour Morrowind par exemple).
Des indiscrétions ont bien du avoir lieu non ?
[...] That which we are, we are / Nous sommes ce que nous sommes,
One equal temper of heroic hearts, / Des coeurs héroïques et d'une même trempe
Made weak by time and fate, but strong in will / Affaiblis pas le temps et le sort, mais forts par la volonté
To strive, to seek, to find, and not to yield. / De lutter, de chercher, de trouver, et de ne pas plier.

(Ulysses - Alfred Tennyson)

#6 Morbad

Morbad

Posté 24 November 2011 - 10:56

Ok, j'ai rien dit^^
Mais il me semblait me souvenir que l'on traversait assez vite ces régions modélisées dans Oblivion, avant de tomber dans le "vide"...
M'enfin comme dit Riv Daan, ça doit aussi tenir à la hauteur des montagnes. Tant pis alors, on ne reverra pas Morrowind.

Mais dans ce cas quoi donc ? Comme le dit Arountaziev il a bien dû y avoir des infos qui ont filtrées... Bien que Knight of the Nine soit sortis 8 mois après Oblivion (et ce n'était pas une extension), et qu'il ait fallu attendre 1 an avant Shivering Isles.
De toute façon là on a déjà de quoi s'occuper pour un bon moment...

#7 Riv Daan

Riv Daan

Posté 24 November 2011 - 12:38

Sur le forum de beth, j'ai vu un screen de l'ile de la cité impérial dans obli et dans skyrim.... on voit clairement que l'ile est différente... il n'y a même pas d'éspace pour le port... Je pense que c'est juste modélisé à l'arrache pour la vision du haut des grands montagnes... Et si DLC il y a... je pense que ça sera dans un autre monde... en aucun cas prende une nouvelle région qui pourrait servir à faire un nouveau TES...

#8 Morbad

Morbad

Posté 24 November 2011 - 20:17

De toute manière je doute qu'il touche à Morrowind avant un bon moment, donc à l'occasion d'une extension pourquoi pas... façon "retour aux sources" en quelque sorte... (ou bien carrément à Lenclume tant qu'on y est)

#9 Zoé

Zoé

Posté 25 November 2011 - 00:22

On peut très bien imaginer que pour une extension, ils nous rajoutent une nouvelle province complete....  et qui evidement jouxtes celle de Skyrim.
Morrowind et Hammerfell sont peut etre trop grandes pour faire l'objet d'une extension (quoi que, rien ne l'empeches), Cyrodiil j'ai franchement des doutes etant donne que c'est la region du jeu precedent.
Ce qui me sembles plus plausible serait la province de High Rock... avec des quêtes d'intrigues entre Daggerfall (Que ils traduiront peut être Dagueautomne ^^) et Wayrest, des quêtes en plus entre l’académie et la guilde des mages.... et bien sur des quêtes contre les Talmors qui essayent de faire basculer la région sous leur coupe^^
Je suis ce que je veux etre, pas ce que vous voudriez que je sois!

#10 Slik

Slik

Posté 25 November 2011 - 02:01

Ne rêvez pas, les DLC seront des armures pour nos chevaux, s'too. peut être nous ajouter quelques quête pour obtenir des artefact connu de l'univers (ou nous en ajouter), mais rien d'aussi génial que de nous balader à Morrowind ou dans Cyrodiil (dommage, j'attend toujours un TES dans Valenwood ou Summerset Isle).
On aura peut être un vrai "Add-on" à la Shivering Isle, mais pas pour tout de suite. Avant faut qu'ils nous rackettent avec leur DLC d'armure de chevaux.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#11 Riv Daan

Riv Daan

Posté 25 November 2011 - 02:39

Une nouvelle province, ça sera pour un future TES, pas pour un DLC...

#12 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 November 2011 - 07:12

Voir le messageSlik, le 25 November 2011 - 02:01, dit :

On aura peut être un vrai "Add-on" à la Shivering Isle, mais pas pour tout de suite. Avant faut qu'ils nous rackettent avec leur DLC d'armure de chevaux.
Ils ont dit qu'ils feraient des DLC de la taille de ceux des Fallout ou plus gros encore (donc comme SI)...
Ils savent eux-même que les armures pour cheval ont très mal passé...

Ils ont d'ailleurs dit qu'ils commenceraient à réfléchir aux DLC à partir de 2012, et que donc le premier DLC ne serait pas pour tout de suite...

#13 Amiralounet

Amiralounet

Posté 25 November 2011 - 11:27

Oui enfin qu'ils prennent leur temps pour nous pondre un truc vraiment bien et pas un truc de vache à lait ...

Et puis pendant ce temps, le temps que l'on explore tout Bordeciel et qu'on s'essayeras à la flauper de mods qui vont sortir ont verra pas le temps passer ... ptin en plus y'as swtor qui vas bientôt arriver ... Pas finit d'être coller à l’écran ^^

#14 Nagash

Nagash

Posté 28 November 2011 - 12:58

Le retour de "Morrowind" serait vraiment super et finalement serait tout à fait possible, la carte serait plus petite, le volcan aura ravagé toute l'île donc toutes les villes seraient des ruines.
On y met quelques donjons, un volcan qui crache du feu, une quête principale et voilà.
On oublie sa faute quand on l'a confessée à un autre, mais d'ordinaire l'autre ne l'oublie pas.  

Friedrich Nietzsche

#15 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 November 2011 - 13:08

Voir le messageNagash, le 28 November 2011 - 12:58, dit :

Le retour de "Morrowind" serait vraiment super et finalement serait tout à fait possible, la carte serait plus petite, le volcan aura ravagé toute l'île donc toutes les villes seraient des ruines.
On y met quelques donjons, un volcan qui crache du feu, une quête principale et voilà.
Mouais, la Mer intérieure (le bras de mer entre Vvardenfell et le continent) est ridiculement petite...
D'où que je pense qu'on ne reverra pas Vvardenfell, sinon il faudrait modéliser le continent de Morrowind, sachant qu'il n'y a aucun barrière naturelle vers le sud, donc on peut aller jusqu'en Argonie tout ça...
D'où que même si j'aimerai bien, je ne pense pas revoir Solstheim, trop proche du continent...

Je verrai plus des îles au nord, vers Atmora...
Puis bon, le jeu se nomme "Skyrim", pas "Morrowind2"...



Et au passage, le volcan est entré en éruption en 4E 5, on est en 4E 201, il a eu le temps de se calmer, et dès 4E 40 Vvardenfell était de-nouveau relativement habitable...
Par ailleurs, Tel Mora par exemple a survécu a l'éruption, mais n'a pas survécu à l'invasion argonienne (4E 6) manifestement...
Certains PNJ disent d'ailleurs qu'ils ont vécu à "Vivecville", alors soit la ville a été reconstruite, soit ils sont *très* vieux...

#16 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 28 November 2011 - 13:31

Ah oui, pas con la piste Atmora! Ce serait très intéressant niveau background, et ça paraît carrément pratique pour Bethesda (pas besoin d'inventer un nouveau lieu improbable façon Solstheim ou de retourner une énième fois en Oblivion).

Voir le messageZoé, le 25 November 2011 - 00:22, dit :

Ce qui me sembles plus plausible serait la province de High Rock... avec des quêtes d'intrigues entre Daggerfall (Que ils traduiront peut être Dagueautomne ^^) et Wayrest, des quêtes en plus entre l’académie et la guilde des mages....
Et Wayrest s'appelleraient Refuge bien sûr :)

Ce serait très très chouette, sauf que Daggerfall est bien éloignée de Bordeciel, de l'autre côté de la province. Il faudrait du coup modéliser la province entière, autant dire que je n'y crois pas un instant. En revanche, une petite enclave de High Rock, genre Jehanna ou Evermor, ce serait davantage envisageable... le problème c'est que ce sont des villes qui n'ont aucun background. Il n'y aurait pas tellement davantages à s'y faire dérouler une extension plutôt que dans une ville déjà existante, si ce n'est pour le plaisir de modéliser de nouveaux bâtiments.

Non, moi, quitte à s'aventurer dans une autre région, je vois tout à fait un petit bout de Morrowind, du côté de Blacklight peut-être... pourquoi auraient-il modélisé une porte entre Skyrim et Morrowind sinon, alors que depuis Morro ils mettent un point d'honneur à entourer toutes les provinces d'eau ou de montagnes?

Voir le messageShadow she-wolf, le 25 November 2011 - 07:12, dit :

Ils ont d'ailleurs dit qu'ils commenceraient à réfléchir aux DLC à partir de 2012, et que donc le premier DLC ne serait pas pour tout de suite...
Alors ça j'y crois pas un instant :D

A mon avis, ils sont déjà en train de commencer à réfléchir à TES6, et les DLC, ça fait longtemps qu'ils sont arrêtés...

#17 Nagash

Nagash

Posté 28 November 2011 - 14:13

C'est vrai que le coup de la porte à l'est du continent fait rêver... c'est en me baladant que je l'ai découverte, je comprenais pas pourquoi mon perso bloquait, c'est quand j'ai regardé la carte que je me suis dit " OOooh ils préparent un truc ? " ou alors comme dit plus haut, portes ouvertes aux moddeurs.
On oublie sa faute quand on l'a confessée à un autre, mais d'ordinaire l'autre ne l'oublie pas.  

Friedrich Nietzsche

#18 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 28 November 2011 - 17:37

Le portail vers Morrowind, j'ai plutôt vu ça comme un symbole VGM, Mais c'est vrai qu'en y repensant...

Pour les DLCs j'avais plutôt imaginé une grosse quête (je pense à celle d'Herma-Mora) : pas de nouveaux terrains en extérieur, du donjon et une intrigue annexe intéressant.

Mais c'est vrai que ce qui me ferait plaisir c'est bien un petit bout du Morrowind continental. Blacklight est à la bonne place pour ça.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#19 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 28 November 2011 - 18:47

Les DLC sans nouveau terrain, c'est pas trop leur came à Bethesda : sur les 9 extensions de Morro/Obli/Fallout 3, seules 2 se passent dans des territoires connus.

Surtout qu'ils disent vouloir s'inspirer de ceux de New Vegas, qui se passent à chaque fois dans un nouveau territoire.

#20 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 28 November 2011 - 18:54

En fait je voulais plutôt parler de nouveaux terrains en extérieur raccrochés à la map initiale. Je crois que parmi les DLCs de New Vegas, seul Lonesome Road est dans ce cas.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#21 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 November 2011 - 19:38

Voir le messageELOdry, le 28 November 2011 - 18:47, dit :

Surtout qu'ils disent vouloir s'inspirer de ceux de New Vegas, qui se passent à chaque fois dans un nouveau territoire.
Une seule histoire racontée dans plusieurs DLC...?
Vrai qu'économiquement parlant, ce n'est pas trop trop mal...
Le premier tease les suivants, et ainsi de suite...

#22 Morbad

Morbad

Posté 29 November 2011 - 22:59

À moins que l'histoire en question prenne la forme d'une splendide fresque épique et pleine de rebondissements, et dont le déroulement de chaque épisode découlerait (dans une certaine mesure) de l'épisode précédent (façon Mass Effect), ça me paraît être une mauvaise idée... Surtout que, bien que je n'y ai pas jouer, il me semble que les extensions de New Vegas étaient plutôt douteuses.
Après s'ils nous sortent quelque chose avec des enjeux et un background solide, alors pourquoi pas. Au contraire, si c'était bien fait ça pourrait être génial !

#23 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 29 November 2011 - 23:38

De l'avis général, deux extensions de FNV sont très correctes voire brillantes, tandis que deux autres sont dispensables voire bâclées. Ca fait toujours 2 bonnes extensions sur 4...

#24 Aldiberuin

Aldiberuin

Posté 29 November 2011 - 23:45

... Et pourquoi pas la capitale de l'Archipel de l'Automne comme lieu d'une nouvelle extension ? Au vu de l'intrigue de Skyrim et du rôle joué par le Thalmor, ça ne manquerait pas de sens... Et on ne pourrait pas sortir des limites de la ville parce que les gardes locaux nous en empêcheraient (déjà qu'ils n'étaient pas très accueillants avant, alors avec la grande guerre...)
"Vise les yeux, Bouh, vise les yeux !"

#25 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 30 November 2011 - 01:27

A mon avis, les Thalmor, ils se les gardent plutôt pour TES6. Placer juste une petite extension dedans, ce serait quand même foutre en l'air la principale addition au background depuis ALMSIVI et les Dwemer pour pas grand-chose.





Aussi étiqueté avec Morrowind, Cyrodiil

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)