Aller au contenu


Académie De Fortdhiver


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Garion128

Garion128

Posté 23 novembre 2011 - 17:11

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et j'espère ne pas me montrer désagréable ou violer une règle en écrivant ici!

Je suis donc accro a Skyrim et je joue mage, ma classe préférée dans quasiment tous les jeux et je suis très satisfait du travail de bethesda de ce coté là ( même si y'a des écoles qui sont pas très très très utiles  )

Mais, car il y a un mais, je suis un peu déçu des quêtes de l'académie et notamment par la fin de la quête principale...

J'ai vu un très bon sujet sur la reconstruction de la ville de fortdhiver mais ce que je vais proposer n'est pas tout a fait en rapport.

Donc, pour ne pas spoiler les innocents:

Spoiler


Je me demandais donc si ça intéresserait quelqu'un un mod qui compléterait tout ça, je n'y connais pas grand chose en mod mais je suis curieux, j'ai déja modifié des trucs sur des jeux qui n'ont rien a voir ( ragnarok online si certains connaissent)  et je vais essayer d'apprendre le plus vite possible les bases de ce noble art qui est le votre.

J'ai donc plusieurs idées:

Spoiler
J'évite d'en dire trop au cas où quelqu'un serait intéressé.

Voila mes proposition, je serais heureux d'apprendre de vous si jamais je vous intéresse.

Garion



#2 Roydeel

Roydeel

Posté 19 décembre 2011 - 19:25

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la fin trop brutale (cependant je n'adhère pas vraiment avec ton scénario), et j'en profiterais pour rajouter que les quêtes annexes qui auraient pu êtres intéressantes ne le sont plus à cause du manque d'information et des marqueurs de carte.
Je m'explique: La quête des écrits de Shalidor par exemple :
"Ouais ! Trop bien  je vais retrouver des écrits disparus depuis des millénaires !! La classe"

Ce serait la classe seulement s'il fallait faire des recherches (Le type qui te donne la quête ne te donne aucun indice, mais tu sait très exactement où est caché le bouquin d'un simple coup d'oeil à la carte, et ça, c'est naze)
Il faudrait au moins devoir parler à d'autres gens, rechercher d'autres écrits, pas seulement regarder sa carte (bizarre que personne n'y ai pensé en 500 ans)

Sinon pour revenir à la quête principale, je pense qu'il faudrait passer par différents grades, que l'on devienne prof, et qu'ensuite on devienne archimage
Spoiler

Modifié par Roydeel, 19 décembre 2011 - 19:32.

Fro-mage Fou

#3 iBlackBird

iBlackBird

Posté 20 février 2012 - 13:57

Bonjour,

La fin des quêtes de l'Académie est en effet un peu brutale, on devient Archimage "par défaut", par manque d'autres candidats ... un brin frustrant.

On peut arriver à se persuader qu'être Archimage n'est pas seulement un grade dans une hiérarchie, mais surtout un état, et tout ce que l' on fera par la suite sera réalisé en tant qu' Archimage.

La magie dans Skyrim (comme dans Morrowind d'ailleurs) n'aide pas beaucoup dans cette démarche, elle est faite pour jouer un magelame, grosses armures, armes puissantes et magie.

Jouer un mage 'pur et dur', qui privilégie les forces de l' esprit est délicat dans les petits niveaux, en général le moindre coup reçu est fatal.
Par la suite, on progresse en compétences, on devient capable d'invoquer deux Drémora, et si on équipe son acolyte de Rose Sanghine, l' exploration des donjons se résume à dépouiller les morts après avoir envoyé cette petite armée en avant. Pas trop satisfaisant non plus.

On est dans la section mods et travaux, là où tout devient possible.

- On a en général deux mains, donc 10 doigts, sauf accident ou mutilation rituelle. On devrait pouvoir s'équiper d'autant d' anneaux, une façon de transférer la défense des armures sans avoir à les porter.

- avoir deux anneaux "automatiques", un qui lancerait Illumination et l' autre "corps de .." à l' image de ce que font les acolytes, les mécanismes existent dans le jeu, il faudrait les transférer au joueur. La jouabilité en sortirait gagnante en évitant de trifouiller en permanence dans les menus.

Ce don pourrait-être fait par un des Psijiques, juste avant leur récupération de l'Oeil de Magnus, une façon d'appuyer leur souhait de nous voir Archimage.

Toujours dans les rêves fous, j' aimerais trouver dans les quartiers de l' Archimage

- quelques robes de caractéristiques identiques mais de styles différents

- et surtout de vrais batons d' archimages, à la fois outils et insignes de fonction:
Ils offriraient quelques petits bonus et un bonus plus important dans une école de magie (comme dans Nova Magicka)
Etant imposants, ils pourraient se transformer en arme à deux mains une fois la mana épuisée, juste histoire de ne pas se faire massacrer par un ragnard après avoir combattu dans la foulée trois dragons, un couple de smilodons et une famille de trolls ....

Un post bien long, peut-être trop, désolé  :blush:

#4 Nayos

Nayos

Posté 23 janvier 2013 - 10:56

Moi perso, ce que je repproche a l'académie des mages, c'est qu'on y apprend rien en tant que mage. je m'explique :

le but d'une académie, c'est d'enseigner des choses. Or la... tu deviens archimage alors que tu connais 7 sorts de destructions et trois sorts de guérison.... et ca se dit archimage ?!

donc voila, j'aimerais savoir si y avait mod qui permettrais de transformer l'académie en une véritable académie, et non pas en Poudlard de Skyrim ou des choses totalements invraisemblables arrivent.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)