Aller au contenu


Académie De Fortdhiver


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Garion128

Garion128

Posté 23 novembre 2011 - 17:11

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et j'espère ne pas me montrer désagréable ou violer une règle en écrivant ici!

Je suis donc accro a Skyrim et je joue mage, ma classe préférée dans quasiment tous les jeux et je suis très satisfait du travail de bethesda de ce coté là ( même si y'a des écoles qui sont pas très très très utiles  )

Mais, car il y a un mais, je suis un peu déçu des quêtes de l'académie et notamment par la fin de la quête principale...

J'ai vu un très bon sujet sur la reconstruction de la ville de fortdhiver mais ce que je vais proposer n'est pas tout a fait en rapport.

Donc, pour ne pas spoiler les innocents:

Spoiler


Je me demandais donc si ça intéresserait quelqu'un un mod qui compléterait tout ça, je n'y connais pas grand chose en mod mais je suis curieux, j'ai déja modifié des trucs sur des jeux qui n'ont rien a voir ( ragnarok online si certains connaissent)  et je vais essayer d'apprendre le plus vite possible les bases de ce noble art qui est le votre.

J'ai donc plusieurs idées:

Spoiler
J'évite d'en dire trop au cas où quelqu'un serait intéressé.

Voila mes proposition, je serais heureux d'apprendre de vous si jamais je vous intéresse.

Garion



#2 Roydeel

Roydeel

Posté 19 décembre 2011 - 19:25

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la fin trop brutale (cependant je n'adhère pas vraiment avec ton scénario), et j'en profiterais pour rajouter que les quêtes annexes qui auraient pu êtres intéressantes ne le sont plus à cause du manque d'information et des marqueurs de carte.
Je m'explique: La quête des écrits de Shalidor par exemple :
"Ouais ! Trop bien  je vais retrouver des écrits disparus depuis des millénaires !! La classe"