Aller au contenu


Utilité Du Moule En Argent


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Yanek

Yanek

Posté 22 novembre 2011 - 17:19

Attention, ce post contient des spoilers potentiels pour ceux qui n'ont jamais trouvé d'étrange moule en argent !

Il y a un bon moment — une bonne trentaine d'heures de jeu au moins — que j'ai mis la main sur un « étrange moule en argent » dans une caverne. Je ne sais plus trop où elle était mais je me souviens avoir déplacé un meuble dans une cabane pour en trouver l'entrée. Je ne peux pas enlever l'objet de mon inventaire parce qu'il paraîtrait qu'il est lié à une quête… Seulement personne ne me l'a encore réclamé. J'ai été voir la guilde des voleurs pour essayer de leur revendre, ils n'en veulent pas, ils n'en parlent même pas.
Je ne sais pas quoi en faire ! Est-ce que c'est un objet bugué ? Ou quelqu'un qui va me le demander à un moment donné ?

#2 Nilav

Nilav

Posté 22 novembre 2011 - 17:46

On le trouve près de Falkreath, dans une cabane en effet. Je l'ai trouvé mais je n'ai toujours pas trouvé de quête liée. Toutefois, Falkreath n'étant pas très loin, je me demande si je ne trouverai pas la quête là-bas.
Mon test de Skyrim écrit avec beaucoup d'amour

#3 Sirlefou

Sirlefou

Posté 22 novembre 2011 - 23:45

Spoiler


#4 Nilav

Nilav

Posté 23 novembre 2011 - 11:38

Ah ok, si bien que je vais le garder dans mon cabas toute ma vie parce que je voulais être roleplay avec mon mage :/
Mon test de Skyrim écrit avec beaucoup d'amour




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)