Aller au contenu


- - - - -

[Skyrim] Un Archer Talentueux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 TES_Ragnvald

TES_Ragnvald

Posté 20 novembre 2011 - 01:25

Juste pour le plaisir des yeux, deux vidéos montrant l'adresse au tir d'un joueur :



et



La deuxième m'a bien fait rire !

:lol:
"For no one - no one in this world can you trust. Not men, not women, not beasts. This you can trust." [Points to sword]

#2 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 20 novembre 2011 - 01:37

La première est impressionnante .

La deuxième est génial :mdr:
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#3 _Azuriel_

_Azuriel_

Posté 20 novembre 2011 - 10:03

Comment il fait pour "zoomer" avant de tirer ? Comme si il retenait sa respiration.

#4 Morbad

Morbad

Posté 20 novembre 2011 - 10:40

C'est une des perks spécifique au talent d'archer : ton bonhomme zoom, mais en échange il retient sa respiration ce qui fait baisser sa jauge de fatigue.
Pour la première vidéo je me demande combien d'essai il a fait avant d'avoir ses oiseaux^^
Et la deuxième m'a bien fait rire, j'avoue que ce gars est un peu soûlant à débiter non-stop son discours : j'espère qu'il y aura une quête ou on pourra le faire taire :green:

#5 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 20 novembre 2011 - 11:08

Très sympa ! J'apprécie la précision du moteur de jeu pour les trajectoires des flèches : il n'y a pas de flèches perdues ! :grin:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#6 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 20 novembre 2011 - 12:00

Impressionnant :shocked:
L'aptitude de zoom est sympathique !

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)