Aller au contenu


[Pas Un Bug] Transports Par Charettes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Invité_pyxie

Invité_pyxie

Posté 16 novembre 2011 - 12:25

Bonjour,
Je souhaite signaler un bug concernant les charrettes qui transportent d'une ville a l'autre.
Quasiment 9 fois sur 10 quand je demande au charretier de m'amener quelque part il me dit de monter dans le véhicule, et là, rien... tout est figé, il ne me reste qu'a descendre et partir a pieds !!
Voila ma petite contribution :)

#2 L_ange_demoniaque

L_ange_demoniaque

Posté 16 novembre 2011 - 15:10

Problème également rencontré
La vie c'est un peu comme une tartine de merde, sauf que plus ça va et moins y'a de pain ^^

#3 Ona

Ona

Posté 16 novembre 2011 - 17:26

Même problème de mon côté, en fait il s'est avéré qu''une fois en surcharge, impossible de l'utilisé, bug a corrigé donc.



#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 12 février 2012 - 18:54

Coucou...

Voir le messageOna, le 16 novembre 2011 - 17:26, dit :

en fait il s'est avéré qu''une fois en surcharge, impossible de l'utilisé, bug a corrigé donc.

Après vérification dans le CK, ceci est voulu par les développeurs...
	; no riding while encumbered (fast travel will fail)
	if player.GetActorValue("InventoryWeight") > player.getActorValue("CarryWeight")
;		 debug.trace(self + " player is encumbered - do nothing")
		return
	endif
Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, la première ligne de commentaire explique que le code qui suit est là pour interdire le fonctionnement du chariot quand on est en surcharge...

C'est donc à des mods tiers de s'occuper de ceci (et il existe déjà des mods s'en occupant), pas au PNOS en tout cas, on ne modifie pas la jouabilité voulue par les développeurs...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)