Aller au contenu


[Question] Oblivion Dans Skyrim ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#26 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 novembre 2011 - 10:26

Voir le messageL_ange_demoniaque, le 23 novembre 2011 - 10:00, dit :

Bethesda à bien parler de "GROS" dlc....Donc un retour en morrowind et cyrodill pourquoi pas. Et si c'est le cas je pense que ce serais des "DLC" que j’achèterais (enfin dans ce cas je parlerais plutôt d'extensions).
Ce que j'attends, c'est le retour de Solstheim (non-générée actuellement), puisque l'île a été investie par les dunmers, ça devrait faire plaisir aux nostalgiques de Morrowind...

D'ailleurs, Solstheim est d'une taille correcte pour en faire un DLC, alors que les autres provinces, ça me parait bien trop gros...
Ou alors, il doit bien y avoir des îles entre Tamriel et Atmora...

#27 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 23 novembre 2011 - 10:41

Voir le messageShadow she-wolf, le 23 novembre 2011 - 10:26, dit :

Ou alors, il doit bien y avoir des îles entre Tamriel et Atmora...

GBT Roscrea...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#28 L_ange_demoniaque

L_ange_demoniaque

Posté 23 novembre 2011 - 10:43

La différence avec Oblivion c'est qu'a l'époque les devs n'ont jamais parler de "GROS" DLC vraiment conséquents. Autre différences, Morrowind était à peine évoqué alors que dans Skyrim il est très souvent fait référence à Morrowind. Le retour des ruines Dwemers et j'en passe.

Skyrim fait aussi souvent référence à Cyrodiil et à l'empire vacillant.

Sans aller jusqu’à une reconstruction total de Morrowind et Cyrodiil je pense que Bethesda nous à préparé quelques petites choses fort sympathique plus dans l'esprit de Tribunal, Bloodmoon et The Shivering Island.
La vie c'est un peu comme une tartine de merde, sauf que plus ça va et moins y'a de pain ^^

#29 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 23 novembre 2011 - 10:55

Voir le messageL_ange_demoniaque, le 23 novembre 2011 - 10:43, dit :

La différence avec Oblivion c'est qu'a l'époque les devs n'ont jamais parler de "GROS" DLC vraiment conséquents.

Faut dire qu'à l'époque ils ne se rendaient pas vraiment compte que ce qu'ils allaient mettre sous l'étiquette DLC... D'où une collection disparate allant de l'armure de cheval (type mod officiel de l'époque Morro) à Shivering Isle (extension façon Bloodmoon).
Là, ils ont été plus précis en évoquant quelque chose de l'ampleur de Point Lookout (DLC Fallout3). Avec la taille d'un Point Lookout, on retombe plus ou moins sur l'échelle d'un Bloodmoon, en effet. Des îles comme Solstheim ou Roscrea ont donc tout à fait le profil. Sinon il reste l'artifice scénaristique du plan d'Oblivion ou assimilable (SI)...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#30 L_ange_demoniaque

L_ange_demoniaque

Posté 23 novembre 2011 - 10:57

Voir le messageabg, le 23 novembre 2011 - 10:55, dit :

Voir le messageL_ange_demoniaque, le 23 novembre 2011 - 10:43, dit :

La différence avec Oblivion c'est qu'a l'époque les devs n'ont jamais parler de "GROS" DLC vraiment conséquents.

Faut dire qu'à l'époque ils ne se rendaient pas vraiment compte que ce qu'ils allaient mettre sous l'étiquette DLC... D'où une collection disparate allant de l'armure de cheval (type mod officiel de l'époque Morro) à Shivering Isle (extension façon Bloodmoon).
Là, ils ont été plus précis en évoquant quelque chose de l'ampleur de Point Lookout (DLC Fallout3). Avec la taille d'un Point Lookout, on retombe plus ou moins sur l'échelle d'un Bloodmoon, en effet. Des îles comme Solstheim ou Roscrea ont donc tout à fait le profil. Sinon il reste l'artifice scénaristique du plan d'Oblivion ou assimilable (SI)...

Ou encore dans le genre Tribunal :) pouvant prendre place sur une partie du territoire de Morrowind ou de Cyrodiil.

Bon c'est sur que pour l'instant ce ne sont que des hypothèses que j'aimerais (par nostalgie pour morrowind) voir être réalisée ^^

Edit : Ah et on oublie quand même un "petit" détail assez révélateur selon moi : l'histoire du portail menant en Morrowind inaccessible mais bien présent :)

Modifié par L_ange_demoniaque, 23 novembre 2011 - 11:02.

La vie c'est un peu comme une tartine de merde, sauf que plus ça va et moins y'a de pain ^^

#31 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 23 novembre 2011 - 11:30

Mwais ben en tout cas, la phrase ridicule est encore et toujours là ><' j'ai essayé avec tcl hier soir... cela dit, je salue l'effort de "fermer" et non de mettre un mur invisible... en ça, morrowind était un must avec son océan infini... cela dit, c'eut été difficile avec skyrim ou oblivion ^^

sinon, pour voir la tour, il faut une sacrée vision distante non?

et vous parliez du relief... mais le sol est texturé? il y a les arbres et cailloux ou c'est juste à l'état d'ébauche? (pas flash sur le navigateur et pas de connection suffisante quand je l'ai...)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#32 Riv Daan

Riv Daan

Posté 23 novembre 2011 - 12:13

Faut pas rêver non plus, un DLC de la taille de morrow ou Cyrodiil, c'est équivalent à refaire un jeu... faut une pseudo quéte principal et des quétes secondaires pour justifier un tel ajout... et je ne pense pas qu'ils fassent un dlc sur un téritoire nouveau.... Parcontre si la modélisation de la map n'est pas sale, ça peut être utilisé par des moddeurs...mais faut pas voir grand et plutôt viser une région plus petite, genre celle à l'ouest de skyrim..

#33 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 23 novembre 2011 - 12:55

bah... je pense que l'on peut commencer gentil en refaisant balmora... je crois que j'y ai laissé quelques fringues...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#34 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 23 novembre 2011 - 18:41

On peut effectivement voir la tour d'Or blanc dans le jeu mais il faut réussir:
1) à voir au dessus des montagnes (bon un coup de tcl et c'est bon)
2) à localiser ou elle est, car on ne voit pas trop le Lac Rumare et surtout, elle est assez fine et blanche, et donc dans les nuages...

Par contre, on peut voir très facilement Vvardenfell de la Gorge du Monde.

Vvardenfell en DLC serait-il possible? A mon humble avis, oui puisque finalement l'île est assez petite et surtout elle est a moitié détruite maintenant.

Citation

et vous parliez du relief... mais le sol est texturé? il y a les arbres et cailloux ou c'est juste à l'état d'ébauche? (pas flash sur le navigateur et pas de connection suffisante quand je l'ai...)
Le sol est texturé mais en basse qualité. Je ne suis pas sur qu'il y de la nature par contre.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#35 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 24 novembre 2011 - 00:33

Aaah je me demandais si vous êtiez au courant ou pas ..

Bon vu que vous avez pas le lien, je le donne, un type s'est un peu baladé et a laché quelques screen pour comparer c'est toujours ça d'glané pour les ceuss qui ont pas été voir, même si c'est en anglais mais voila quand même son blog :

http://ppsh-41.tumbl...ilt-into-skyrim

(lui par contre il dit pas que Vvardenfell et morro sont coupés en deux, étrange..)
l'ego est un Je d'enfant

#36 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 24 novembre 2011 - 15:53

Pour tout ce qui est prédictions/rumeurs sur une sortie officielle de ce genre de la part de Bethesda, je vous invite à continuer à tirer des plans sur la comète par ici :

http://forum.wiwilan...334#entry692334

Je laisse ce thread ouvert pour le moment, pour discuter de mods en cours de réalisations. (C'est d'ailleurs la section). Vodka demandait si ce genre de mod communautaire était faisable pour skyrim et il y aura probablement des projets qui déboulerons une fois le constructions set sorti.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#37 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 01 décembre 2011 - 00:59

Citation

la nouvelle fait du bruit ..c'est vrais que de voir la moitié de tameriel modélisé sans véritable raison est curieux ..

Je ne sais pas s'il y a une utilité future prévue à ce surplus, mais, en ce qui me concerne, j'aurais plutôt tendance à croire que c'est parce qu'il y a, en Skyrim, la plus grande montagne de Tamriel, la Gorge du monde, et, par soucis de vraisemblance, ils peuvent avoir décidé de générer les LODs (modèles simplifiés du territoire et qui donnent l'allure (plus ou moins détaillée) du territoire qui se trouve à distance de nous ; ils s'affichent (ou sont remplacés par le vrai territoire) à mesure qu'on se dirige dans une direction ou une autre) question de donner une impression de grandeur (de Tamriel) au joueur se trouvant sur la Gorge du monde, et pour satisfaire les gens qui ont tendance à chercher ce genre de détails dans les jeux.
Immuablement FPIA

#38 Riv Daan

Riv Daan

Posté 01 décembre 2011 - 01:17

Oui, je pense aussi.... sur le forum officiel, un membre à mis une photo de la cité impérial de skyrim à coté de celle d'obli... on peut voir facilement qu'elle ne se ressemble pas, celle de skyrim est modélisé grossiérement...

#39 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 12 décembre 2011 - 10:24

Beaucoup semble embêtés par la restriction des frontières, je ne sais pas si cela a été indiqué par ailleurs mais voici la solution et désolé en cas de doublon :

Vous devez aller dans :

C (ou autre DD d'install) :\Users\......\Documents\My Games\Skyrim\Skyrim.ini

Dans ce fichier, deux options :

1 - Vous avez la ligne "bBorderRegionEnabled=1" et vous passez la valeur à 0

2 - Vous n'avez pas cette ligne (comme moi) et vous la rajoutez, évidemment avec la valeur 0.

Dans tous les cas, au final, vous devriez avoir ça :

Image IPB
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#40 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 12 décembre 2011 - 14:17

Merci de l'astuce.

Je vais l'utiliser et passer cette fonction à 0 car je n'aime pas trop ces barrières invisibles qui délimitent les frontières.
Je préfère ressentir peu à peu que je sort de la carte et qu'il n'y a plus d'intérêt à poursuivre dans cette direction.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#41 kenzo

kenzo

Posté 09 janvier 2012 - 13:39

c'est vrai que ca serait bien d'avoir tout tamriel =) avec quelques quetes du genre de sauver l'empire de cyrodil et en meme temps de vauver morrowind en faisant en sorte que les 2camps déclarent la paix
mais ca serait cool d'ajouter cyrodil a skyrim comme un mod plutot que comme morroblivion ^^ . J'ai abandonné l'espoir d'avoir morrowind dans oblivion c'était trop compliqué ^^ enfin pour le résultat que j'ai eu ^^
Bien sur après le programme ou on met les répertoires elders scrolls.

#42 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 05 mai 2013 - 12:32

Bon, je relance une énième fois le sujet sur la possibilité de jouer un jour tout Tamriel, on peut rêver, non ?
Pour ceux qui pratiquent la langue de Shakespeare, même moyennement ;)  (c'est un jeu, pas de la littérature !) vous pouvez déjà jouer en intégralité Morrowind dans Oblivion avec Morroblivion.
Et les projets continuent puisque Skyblivion et Skywind sont en cours et en sont respectivement aux versions 1.0 et 0.6.

Voilà le site http://morroblivion.com/

A suivre avec attention pour les fans de grands espaces.

Je rappelle à toutes fins utiles aux grands timides que c'est complètement légal puisqu'il est nécessaire de posséder tous les jeux et qu'avoir les DLC est également fortement conseillé.

Modifié par Veldrin de Ched Nassad, 05 mai 2013 - 12:39.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#43 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 06 mai 2013 - 21:57

ahahah, fais attention, risque de conflits entre bloodmoon et dragonborn...

nan, plus sérieusement, l'idée est tentante mais à coupler avec un mod style voyage temporel pour expliquer que l'île n'est pas détruite...

par contre, la dernière fois que j'ai testé morroblivion, on n'avait aucune quête, juste une conversion des objets graphiques... ça serait déjà super cela dit... dégommer alma en lui criant dessus...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#44 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 24 mai 2013 - 16:48

C'est désormais réglé, la totalité de Morrowind est jouable, avec toutes les quêtes et tout et tout, y compris même des mods désormais ! Par contre uniquement en VO ...

Modifié par Veldrin de Ched Nassad, 27 mai 2013 - 19:12.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#45 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 24 mai 2013 - 20:24

Voir le messageVeldrin de Ched Nassad, le 24 mai 2013 - 16:48, dit :

y compris même des mods
je sais, à l'époque, j'avais converti mon mod perso... ma maison de longsanglot dans oblivion, ça faisait un truc cool ^^
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)