Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

La Confrerie Noire, Et Autres Factions ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#51 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 12 décembre 2011 - 10:51

Spoiler

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#52 Amiralounet

Amiralounet

Posté 12 décembre 2011 - 11:04

O_O !
Spoiler

Voir le messageElenwel, le 12 décembre 2011 - 10:51, dit :

Spoiler


Spoiler


#53 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 12 décembre 2011 - 11:08

Il faut demander des conseils à tes camarades avant de partir de mission... :P
C'est Babette qui t'explique le coup de la statue...

Ils te préviennent aussi quant à la probable agressivité des invités...
D'ailleurs je n'ai pas vérifié s'ils s'entretuaient, c'est tout de mêmes des impérialistes et des sombrages qui sont invités...

#54 Amiralounet

Amiralounet

Posté 12 décembre 2011 - 11:15

Bah pour le coup du balcon si ^^ Je m'était mis sur le rebord, et quand t'as une dizaine de pnj qui veulent te frapper sur une surface de deux mètres carrés ... Bah il se tapent entre eux :lol: et du coup c'est baston générale ... Surtout avec l'autre argonien qui met son grain de sel c'est un bordel sans nom à voir ^^ Mais ô combien divertissant pour le coup :lol:

Mais c'est vrai que je suis un peu parti la fleur au fusil sans renseignement sur cette quête là ...

#55 GloireASithis

GloireASithis

Posté 28 janvier 2012 - 13:06

Je n'avais pas capté le coup de la statue qui tombe lors de ma première fois. Mais j'avais réussi à me planquer dans un coin de la muraille où personne ne me voyait. J'ai tiré une flèche tranquillement et hop plus de marriée. :D Pour vous dire où est ce coin, si vous vous mettez à la place de la mariée c'est devant à gauche en haut de la muraille. Par contre j'avais énormément monté ma discrétion.

Pour ceux qui trouvent l'histoire de la CN dark, triste etc. Mais franchement à quoi vous attendiez-vous ? A une guilde d'enfants de coeur comme le Morag Tong ?

:D
ALL HAIL SITHIS!

#56 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 30 janvier 2012 - 15:35

Depuis Oblivion la CN est d'ailleurs l'une des factions les plus fun à jouer..

Dans Skyrim, en plus, on ne dis plus "la Morag Tong" mais "les Morang Tongues"  :twisted2:

hé le traducteur!! Tu veut ma charentaise dans le poum? :dwarf:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#57 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 30 janvier 2012 - 17:12

Spoiler

ps : on critique pas la morag tong, on appelle ça du troll... d'autant que ce ne sont pas non plus des saints...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#58 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 31 janvier 2012 - 11:02

J'aime bien la MT.. Je trolle la traduction foireuse dans Skyrim
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#59 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 31 janvier 2012 - 16:49

c'était plus pour gloireasithis qui a tendance à s'emballer...

de toute façon, la traduction est plus que foireuse, l'écoutant devient une oreille noire (m'en foutais moi, je jouais rougegarde alors ça m'avait pas choqué...), le crabe des vases devient un vasard, le katana akavirois devient une épée de lame, discrétion devient furtivité et enfin, le pire de tout, le braillard des falaises devient dragon... de qui se moque t'on non mais?

je veux dire, c'est si compliqué que ça de prendre quelqu'un qui a déjà joué au jeu pour la trad? au pif, ils pourraient demander sur le forum, les fans le feraient avec un immense plaisir (et pour moins cher en plus) ^^

HS? moi? non... j'ai parlé de l'oreile noire ^^
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#60 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 31 janvier 2012 - 17:26

Voir le messageAurix, le 31 janvier 2012 - 16:49, dit :

le pire de tout, le braillard des falaises devient dragon... de qui se moque t'on non mais?
Va parler a Taleen-Jei a Faillaise au "dard de l'abeille" et parle lui de ses boissons spéciales. Tu vas hurler sur le nom du dernier.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#61 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 31 janvier 2012 - 17:44

"course-fallaise" ? ça veut un peu rien dire... en plus, j'ai été obligé d'extraire les sons pour l'entendre, je dois avoir un souci avec voices.bsa... ils auraient pu laisser le son vide de new vegas...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#62 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 31 janvier 2012 - 18:35

En VO "course-falaise" c'est cliffracer. :)

Mais pour le reste ça ne m'a absolument pas gêné (en tout cas pour les exemples que tu donnes). On est deux cent ans plus tard dans un autre pays, que diable !


Et puis maintenant que c'est dit, revenons donc à la confrérie noire !
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#63 Bri©e

Bri©e

Posté 12 février 2012 - 23:16

Voir le messageBri©e, le 17 novembre 2011 - 20:44, dit :

Moi aussi une assassin argonienne m'a pris en chasse à un moment, elle avait sur elle un petit mot comme quoi un sacrement noir avait été fait et que je devais être assassiné

Dans la même veine, hier j'ai été attaqué par un groupe de trois thalmors dont l'un portait un ordre d'exécution non signé qui prétendait que j'oeuvrais activement contre le thalmor. Ce qui est totalement faux bien sûr, je n'ai absolument rien de personnel contre le thalmor, simplement quelques divergences d'opinions. A chaque fois que j'ai une conversation avec eux ça se termine par "j'ai le droit de croire en qui je veux", après ils montent sur leurs grands chevaux et vous connaissez la suite. :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)