Daédrique, le 09 décembre 2011 - 13:58, dit :
Il me reste quoi, voleur, CN, mage ?
Voila, et se sont les trois meilleures...
Enfin...
Les bardes, je n'ai pas fait...
Les compagnons, c'est de la bonne blague cette guilde, mais vraiment une bonne blague...
Après, on a les mages, ça commence très bien et le reste sur la durée, assez court mais bien plus longue que les guerriers, le final est quand même décevant... Les quêtes annexes sont par contre bien plus cachées que les autres guildes et je crois que j'en ai pas fait la moitié en réalité...
Les voleurs, ça commence superbement bien, les quêtes annexes sont géniales (enfin elles sont bien dans le délire mafia véreuse), mais la quête principale déraille rapidement sur du donjon à tuer des draugrs et des falmers à la chaîne, c'est triste... Elle est sensiblement plus longue que les mages...
La CN, ça, c'est simple : la meilleure et la plus longue, vraiment... Je n'ai pas grand chose à lui reprocher si ce n'est qu'il nous on encore sortit un scénario assez "douloureux"...
Pour la légion/sombrages, à vrai dire je ne m'attendais pas à plus, c'est une guerre, donc on fait la guerre...
Je me suis même amusée à refaire la bataille de Stros M'kai avec la Légion ; invoquer un dragon pour pourrir les indépendantistes, rejouer l'histoire, c'est trop la classe...!
Mais oui, les guildes sont généralement assez courtes, juste la CN qui a une durée similaire aux guildes d'Oblivion...