Aller au contenu


Vendre Ne Rapporte Pas Une Pièces D'Or :(


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Invité_Invité

Invité_Invité

Posté 14 novembre 2011 - 21:59

Bonsoir !!!

Voilà donc mon problème après être sorti du premier donjon, je fais la rencontre d'un chasseur qui me propose des articles à vendre ou à m'acheter.
Je décide de vendre le peu ingrédients présents dans mon sac, une fois la vente conclue je m'aperçois que mon nombre de pièces d'or est resté identique.

#2 xXAzaelXx

xXAzaelXx

Posté 14 novembre 2011 - 22:24

J'apporte quelques détails :)) le chasseur en question se trouve en contrebas des trois pierres pouvant êtres activées.
désolé pour le double post mais j'ai posté en tant qu'invité :(
Quand vous comprenez pas vous dites "c'est pas faux" comme ça vous passait pour pour un gland.

#3 TouChAmO

TouChAmO

Posté 15 novembre 2011 - 10:12

As-tu vérifié qu'il lui restait des PO ? Quand tu vends plusieurs objets à un marchand, il arrive que celui-ci ait dépensé tout son stock de PO. Lorsque cela arrive, tu peux continuer à lui vendre, mais tu ne gagneras plus de PO...

#4 xXAzaelXx

xXAzaelXx

Posté 15 novembre 2011 - 23:36

Oui j'ai vérifié il lui reste des PO.

Quand j’achète aucun problème son stock de pièces augmentes mais aucune pièces pour moi quand je vend. Pour le moment je n'ai pas rencontré d'autres problèmes du genre mais si cela se reproduit je ferrais une liste des pnj radin :))
Quand vous comprenez pas vous dites "c'est pas faux" comme ça vous passait pour pour un gland.

#5 -SPM-Nightmare

-SPM-Nightmare

Posté 16 novembre 2011 - 07:02

Je me suis fais avoir plusieurs fois aussi, certains ingrédients/flêches/objets divers n'ont aucune valeur, es tu certain d'avoir vendu des objets qui en avaient ?

#6 Erratik

Erratik

Posté 16 novembre 2011 - 09:08

Petite question supplémentaire : es-tu certain de les avoir bien vendus et non consommés ?
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#7 xXAzaelXx

xXAzaelXx

Posté 17 novembre 2011 - 19:45

Je confirme le bug, j'ai rencontré un second chasseur proposant le service Achat/Vente lors de mon périple et toujours le même soucis lors de la revente d'objets, je pense que ce problème doit être présent sur les pnj se disant chasseur.
Quand vous comprenez pas vous dites "c'est pas faux" comme ça vous passait pour pour un gland.

#8 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 01 décembre 2011 - 18:45

euh... je ne sais pas si on peut mettre ceci dans la même catégorie... mais, ayant un très grand nombre d'objets ayant une forte valeur sur moi et n'en ayant strictement aucune utilité (et n'ayant plus de place dans mes coffres), j'ai décidé de tout vendreà un pnj au pif...

j'ai donc choisi un marchand au hasard : Eorlund Grisetoison j'ai ouvert la console, je l'ai sélectionné, et ai tapé "additem f 2100000000", juste à la limite (inexistante dans morrowind mais passons...) j'ai ensuite commencé à lui refourguer tout mon fourbi... mais arrivé à une dizaine d'items, je ne récupérais plus d'argent, nada...

pour être fixé, j'ai essayé avec la forgeronne à l'entrée de blancherive, même manip, même souci...

sinon, j'ai un autre souci concernant le marchandage... j'ai une amulette qui est sensé me donner des "prix plus intéressants"... à 21000%... la logique voudrait que je vende à un prix exorbitant et achète pour rien... ou que j'achète pour le même prix que je vends... mais ce n'est pas le cas, j'ai l'impression que cette amulete ne sert à rien, ce qui est assez frustrant... (d'un autre côté, j'ai 100 en éloquence donc je m'en fous un peu mais bon... par principe) ce genre d'enchantement fonctionne chez vous? (peut-être une valeur trop élevée ce qui ne m'étonnerait pas...)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#9 eneru

eneru

Posté 01 décembre 2011 - 20:55

Tu veux dire que les codeurs ont fait du bon boulot en évitant de laisser des valeurs aberrantes fonctionner ? ;) À ta place je me ferais un additem direct et jetterais les objets, ça a plus de change de marcher ^^"
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#10 Shade666

Shade666

Posté 01 décembre 2011 - 21:09

euh bah tant qu'à vendre pour vendre avec la console...euh.. au lieu de chipoter :
vire tous tes objets, et ajoute toi l'argent que tu veux.

...

(J'utilise pas la console perso, mais je suis parfois surpris par la complexité de certaines techniques pour "tourner autour du pot" :) )

Modifié par Shade666, 01 décembre 2011 - 21:09.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)