Aller au contenu


[Pas Un Bug]Se Séparer D'Un Acolyte À L'Académie De Fortdhiver


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Roquebrune

Roquebrune

Posté 14 novembre 2011 - 11:04

Bonjour, il semblerait que les intrus soient fort mal vus à l'académie de Fortdhiver, en effet afin de prendre un compagnon mage j'ai du me séparer de mon acolyte précédent. Aussitôt, le voila assailli par tous les magiciens présent sur les lieux, et impossible pour lui de s'en sortir, dès qu'il se relève il est de nouveau abattu et le voila bloqué ici, ce n'est pas grave car ce n'est pas une personne importante, mais enfin.

Techniquement ce n'est pas un bug, mais je pense que ça pourrait être corrigé pour le PNO, dans le style les intrus restent interdits, sauf les acolytes même après qu'on se soit séparés d'eux. Voila.

#2 iBlackBird

iBlackBird

Posté 24 mai 2012 - 12:40

Salut, une réponse bien tardive ...

Pas certain que cela doive être corrigé, on sait que les intrus ne sont pas acceptés, on a d'ailleurs passé un examen d' entrée pour pénétrer à l'Académie.
On sait par ailleurs que depuis le cataclysme, les Mages ne sont pas trop bien vus à Fordhiver, normal qu'ils sécurisent l'accès et se méfient.

Après, quand on libère un acolyte, il devient un personnage lambda, tout à fait ordinaire, là à l'Académie il est mal placé mais c'est de notre faute, c'est à nous de gérer ça.

...ça peut se discuter, mais perso je ne vois rien de scandaleux.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)